Remerciez notre ami Neg', grâce à lui je vous ponds un bon vieux post bien naze. 
Bon ben voilà, l'Heure approche. Je vois avec regret s'éloigner les agréables heures de glandouille, de jeu (
), et, évidemment, d'écriture, bien que celles-ci soient déjà bien plus éloignées que les autres. Le temps dira si j'en survivrai (je vous rappelle qu'il y aura des GENS dans ma chambre, et donc que l'asocial que je suis sera jamais seul), mais mon estomac a pour l'instant l'air de l'avis contraire. 
Ne vous réjouissez pas trop vite cependant et modérez l'ardeur de vos cris de joie : je ne pars pas complètement, et mon fantôme restera présent ici. Même si d'aventure je devais m'en aller définitivement (dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs
), mon ombre resterait à jamais présente en cette maudite contrée, vous rappelant sans cesse mes divines colères (
), mes conneries, la glorieuse période où, gourou de ce forum, je le menai à son apogée, ainsi qu'évidemment mes chefs-d'oeuvres.
(je mets plein de ces smileys pour que vous preniez ceci au degré d'alcool approprié
) Vous n'aurez de cesse de penser avec nostalgie à ces quatre années (putain! quatre ans! Ouais ça a moins la classe que dix, mais que voulez-vous...), vous aurez une larme en voyant le probable état lamentable du forum sans son pilier, et j'espère bien que les nouveaux seront éduqués correctement et que j'obtiendrai le respect qui m'est dû quand je passerai parmi cette (probable) décadente contrée.
Voilà, je crois que j'ai dit assez de conneries, là.
J'ai presque atteint le nombre de dix
dans le message (et je viens de l'atteindre en trichant avec cette phrase :nowel:), ce qui prouve son intelligence suprême. Allergiques à la connerie, abstenez-vous. :nowel: (je suis même obligé de bidouiller pour pas qu'ils disparaissent :nowel:)