CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:59:02

Par ailleurs, personne ne va se précipiter pour voir ton offre, tout court. J'voudrais pas te décourager mais y a pas grand monde sur ce forum qui est en recherche active de temps à perdre...

Negatum
Negatum
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:40:57

Bah... J'ai plus rien à ajouter, biquiou a tout dit. Je veux dire, ej connais pas beaucoup de vif fréquenteur de forum qui accepterait d'entrer dans un forum tout nouveau(et donc, in consequencio, casse-gueule) pour les beaux yeux d'un nouveau créateur de génie de 13 ans (je met aucune valeur dans ça, c'est juste que ça aide pas vraiment).
Mais y a peut-être une amie à moi qui serait interessé, je lui demande demain :-) .

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:51:56

A ce que je vois, Ostra ne change pas. :-)

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 avril 2008 à 06:58:01

Non, mais je viens sur le forum Ecriture en me disant que c'est là que normalement se trouve l'élite. On me dit d'aller sur le jdr, mais allez voir là-bas et vous comprendrez pourquoi je ne compte pas là-dessus. Enfin, après tout, je trouverai bien mais bon, moi qui voulait venir exposer mes œuvres et participer au forum Ecriture, on m'a bien dégouté. :dehors:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:26:26

Ce qu'il y a de magnifique avec le topic de pub du forum Ecriture, c'est qu'il se trouve sur le forum Ecriture.

IRL_404notfound
IRL_404notfound
Niveau 9
28 avril 2008 à 11:54:11

Epitaph , tu me dit de lire le topic de modération , je l'ai lu , et je vois pas en quoi j'ai enffrain les règles . Si ca t'amuse de bousiller mon travail , a+

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:55:45

Topic de règles, pas de modération. J'ai pourtant pas été subtil. Et si tu vois pas en quoi tu les enffffrain, les règles, je te suggère de changer de lunettes.

IRL_404notfound
IRL_404notfound
Niveau 9
28 avril 2008 à 11:59:03

Non mais Epitaph , tu te prend pour qui ? De la manière dont tu répond , on dirait du foutage de gueule . Ne me prend pas pour un c*n . C'est tu es si malin , tu n'a qu'à me citer le passage de ton "talc" épinglé pour me rappeler ou j'ai fais mon erreur , et je partirais .

pour ce qui est du verbe "enfreindre" , j'ai fais une faute de frappe , pas la peine de me faire une remarque si peu aimable .

IRL_404notfound
IRL_404notfound
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:03:56

et aussi...
Désolé du double-post , mais tant que ton pseudo ne sera pas d'une divine couleur rouge , je ne te prendrais pas plus au sérieux qu'un membre comme moi ou les autres :p)

(P.S: si tu t'occupais du forum 15-18 , tu t'arracherais les cheuveux mon pote :rire: )

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:10:05

C'est marrant quand même, lire le topic de règles te prendrait deux minutes. Mais apparemment, t'as décidé d'en avoir rien à foutre, c'est un choix.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:12:14

Oh t'es bon 'taph! :rire: Celui-là est excellent! :rire:
Décidément tu te bonnifies avec le temps (comme un bon vin), c'est la classe un modéro pareil. :content:

IRL_404notfound
IRL_404notfound
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:19:23

ah ok...le titre , c'est ca ? Oulalala l'autre qui pete son string pour ça , ben dis-donc , de toutes manière ce forum est merdique .
Et puis c'est clair , le titre du topic detruit son contenue . Je suppose que dans la vie tu dois plus voir l'habit que le moine hein...
Et toi azerty "lol" "ptdr" j'avoue il m'as trop "cassé" , quelle répartie , quelle classe de démonter quelqu'un qui n'a pas le statut de supprimer quelque topics en passants .
:rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:24:46

Nan, c'est juste que sa répartie est très bien trouvée, et parfaitement ironique. :-)
Ici on voit plus loin que "HTKC", mais je pense que pour quelqu'un qu'est pas foutu de lire un topic de règles et qui préfère s'exciter une demie-heure plutôt que de reposter correctement, c'est difficile à cerner.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:29:26

Oh toi, tu manqueras pas.

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:16:38

:rire: :rire: pas mal le Q.I du gars...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 avril 2008 à 13:36:21

Quand on se montre agressif avec les gens, c'est bizarre, mais ils deviennt à leur tour agressif. Le problème, c'est que ça entraîne un cercle vicieux, et tout le monde se répond, et les forumeurs de longues dates viennent poutrer le nouveau forumeur, qui a son tour s'énerve, qui passe un débile et cetera ...

Je pense qu'au lieu d'envoyer chier tout le monde, il faudrai agir autrement. Alors puisque Hob se montre inflexible quant à une certaine souplesse, un minimum, que dis-je, une ombre de courtoisie serait appropriée.
Ce faisant, si les forumeurs ont :
"Salut, je suis le modérateur, désolé mais il se trouve que ton topic ne respecte pas les règles du forum, notamment à cause de ton titre. Ce qu'on va faire, je vais supprimer celui-là, et toi tu en refais un autre conforme. Merci d'avance."
Au lieu de :
"Topic de règles."
Je pense que ce serait déjà plus soft et que les gens aux topics cadenasés se montreraient moins hostiles, ne viendrait pas couiner sur le cahier et seraient plus enclins à les respecter, ces fameuses règles.
Alors je sais ce que tu vas répondre, que tu n'as pas que ça à faire, que c'est long que tu en as marre. Je me permets juste de faire souligner que tu es le modérateur, donc que c'est ton rôle, et que si tu désires tant faire appliquer les règles, il faut un minimum d'effort. A la limite, il suffirait que tu gardes quelques part un message types que tu copierais, modulant selon le cas.

De plus, le topic des règles n'est pas forcément lisibles. je sais, il est épinglé, mais à la limite, tu pourrais le refaire en lettres capitales. Et tant qu'à le refaire, faire preuve de plus de précision car c'est reste vague en ce qui concerne les topics de demande par exemple.

Negatum
Negatum
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:39:10

Je peux pas m'empêcher de plussoyer le 'Stramus (j'allais d'ailleur faire un message de c genre avant de voir le tien). Les vannes de Hobb' sont marrantes, mais le forum a de nouveau perdu de sa fréquentation, et avoir un fofo vraiment actif, ce serait pas si mal. Alors peut-être que mettre un peu d'eau dans notre vin peut nous assurer moins de clash et plus de gens :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:46:44

En même temps j'veux pas dire (parce qu'au fond je suis à moitié d'accord avec vous), mais vu le genre de mecs que ce sont généralement, personnellement ça me fait ni chaud ni froid qu'ils se cassent...parce que ceux qui ont VRAIMENT envie de venir, et donc d'être actif et pas simplement de poster leur fic que leurs kikoos-kopa du 15-18 trouvent géniale, ils vont probablement pas se formaliser pour si peu, enfin je pense.

Y'a des limites, certes, mais pour moi Hob' les dépasse pas. C'est pas comme s'il insultait, non plus.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:57:39

Nan mais faut arrêter de généraliser un peu. Quand j'envoie quelqu'un vers le topic de règles, ça se passe souvent très bien, l'auteur reposte son texte d'une façon appropriée et on en parle plus. Là il se trouve que les deux derniers étaient venus uniquement pour montrer leur texte et sans en avoir quoi que ce soit à faire du reste du forum, donc ça m'encourage pas à me montrer sympa, surtout quand un type débarque ici tout en qualifiant Ecriture de forum de merde sur le 15-18, et trouve le moyen de se plaindre.

Comme dit Az, vu le genre de forumeurs que c'est, c'est pas une grande perte s'ils restent pas. Quant à ceux qui veulent rester, ils ont jamais eu aucun mal à le faire, et j'ai jamais essayé de les en empêcher. Au contraire.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:00:21

cf. crazymarty, on a eu un différend pour je sais plus quelle connerie, ça l'a pas empêché de rester et je tiens pas spécialement à ce qu'il parte. Donc voilà, ceux qui veulent s'intégrer y arrivent tout à fait, mais c'est à eux de faire un minimum d'efforts en respectant les règles qui étaient en place avant eux. Et même avant moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment