Hum hum...
Résultat final de la matinée des Huppy Award:
-Meilleure œuvre de Kevin: La Fanfic Ultime de Resident Evil !!! de Force-noire-Glab.
-Meilleure œuvre de KikooManga: Roman de Lady_Dragonne.
-Meilleure œuvre de Chuck Norris: 11 septembre 2011 de WiiStars.
-Meilleure œuvre de lecture de scrabble: Le bonheur jougs de l'acide de Tommy_vercity.
--Meilleure œuvre d'overjunkie: Les ratons-laveurs de Psyckooo
-Meilleure œuvre de ventilateur: Le Périple des Immortels de... de Rani D. 
-Meilleure œuvre de pavé-like: La zermie d'Evidance.
-Meilleure œuvre de Bono le clown: Fic : Lostumour de Wiistars.
-Meilleure œuvre d'overjunkie: Les ratons-laveurs de Psyckooo
Et Prix spécial du jury à
Monsieurfic/kingofair/bloodymozart/I_love_oblivion
pour lensemble de son oeuvre
Bon, ben voila, je m'em... J'ai pensé qu'il serait bon de rendre hommage à tous les textes, qui, dans l'ombre des chef-d'œuvres du forum, ont coulés avec ou sans polémiques ou mauvais commentaires, des véritables pépites parfois, comme des objets d'art, qu'on recherche pendant la nuit quand on se dit que, vraiment, on a aucun talent.
Merci donc à tous ces scribouillards dont on se moque le soir, sans pitié ni miséricorde, en pensant que, vraiment, on aimerait pas être à leur place (on poste alors nos Fanfic Urgences et nos Identités abstraites le coeur en paix et l'esprit serein)
A prendre au second degré bien sur (la présence d'Amir le générateur de vent et Evidance le générateur de topic le prouve
), merci à 'Pitaph pour sa tolérance et pardon à ceux que mon flood a propulsé à la deuxième page Voila, Enjoy, et vive les nanars!