[Mode je dis n'imp on]
J'ai jamais compris pourquoi il y avait une telle antipathie yohan-ostra ...
Un qui fait des poèmes parfois très difficilement compréhensible et l'autre qui accepte pas les entorses faites ? ché pas.
Si quelqu'un (mis à part un des deux concernés) pouvait m'expliquer, j'écouterai avec intérêt.
Ha, et rétorquez pas "je le hais pas, c'est lui qui m'aime pas, je comprends pas pourquoi". Même quand vous vous castagnez pas ouvertement, on voit (enfin je en tout cas
) souvent des petites piques parcourir les divers topics, c'est assez rigolo en somme.
Comme je l'ai entendu hier (j'aime bien l'expression) quand il s'agit de se rappeler ce que l'autre a bien pu vous faire de mal, vous avez la mémoire et la rancune de vieilles éléphantes 
Mais continuez, tant que ça reste soft, personnellement j'trouve ça rigolo.
Pareil, j'comprends pas trop pourquoi pas mal ont l'air de pas aimer Zech : parce que qu'il aime pas la critique non plus, et qu'il est capable de pondre des pavés d'une page pour se justifier ? chacun ses réactions, celle là est assez rigolote d'un point de vu strictement extérieur.
Je viens pas assez souvent pour détester qui que ce soit, mais ya effectivement des personnes qui me sont plus sympathiques. Ceci dit, c'est pas au travers de messages d'ordinateurs qu'on comprend bien quelqu'un je pense.
Enfin, comme j'le disais pour ostra-zech, d'un point de vue extérieur, quand ça déborde pas trop, vos querelles peuvent (ouai, parfois non) être rigolotes 
A préciser que les réactions de Neg', qui a jamais rien à voir dans l'histoire, sont souvent les bienvenues, vu que souvent elles allègent les débats (et je soupçonne que d'un coté ç'est sa façon de s'amuser des querelles
).
[mode je dis n'imp off]