CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 février 2008 à 16:43:51

Sans raison ... pauvre pauvre pauvre Yohan. Cesse de jouer les innocents ; tu sais pertinemment pourquoi je ne t'apprécie pas.

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 février 2008 à 17:46:04

Round 94!

Ding!

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 février 2008 à 18:01:20

Très bien et toi ?

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
20 février 2008 à 18:43:49

Honnêtement, je n'ai jamais su pourquoi tu me portes une telle haine si ce n'est peut-être parce que tu n'apprécie pas et n'a jamais supporté voir mes écrits briller d'une certaine popularité.
:-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 février 2008 à 19:11:20

Cesse de te jeter des fleurs mon pauvre gars et de faire croire que t'es ultra-populaire (ce qui est peut-être vrai chez les termites, m'enfin m'étonnerait que ces animaux aient aussi peu de goût. Faudrait plutôt aller voir chez ceux qui font de la tecktonik, en fait)
A part Zech (qui me le rend bien, d'ailleurs, donc tout va pour le mieux), t'es le mec que j'aime le moins sur ce forum. :ok:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
20 février 2008 à 19:43:03

L'amouuuuuuuuuuur est un bouquet deu violeeetteuh!

SouIblighter
SouIblighter
Niveau 5
20 février 2008 à 20:07:29

Bonjour, c'est ici le lynchage ?

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
20 février 2008 à 20:09:58

Le forum aura quand même fait un grand pas le jour où Yohan et Ostramus le quitteront.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 février 2008 à 20:12:32

Et bien Negatum, tu ne réponds pas ?

PS : contrairement à toi, yohan, je me fiche comme de ma première chaussette de la réputation que je peux bien avoir.

alex94b
alex94b
Niveau 10
20 février 2008 à 20:34:07

Bonsoir ! Euh dîtes moi je me disais... je viens très irrégulièrement ici et je suis "revenu" depuis deux trois jours et euh... c'est moi où le forum est moins fréquenté qu'avant ? Pis y'a moins de poètes et plus de romanciers et nouvellistes j'ai l'impression... :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 février 2008 à 20:41:03

En même temps les poètes n'ont jamais été la population principale du forum.^^
Et oui, le forum est moins actif qu'avant...enfin ça dépend de quel "avant" tu parles, y'a d'jà eu des périodes (y'a quelques mois par exemple) où l'était encore bien moins actif qu'actuellement...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 février 2008 à 20:41:24

BEAUCOUP moins fréquenté, et concernant es poèmes, personnes ne les lit généralement donc bon ...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 février 2008 à 20:43:00

Grrr il me devance de 21 secondes pour dire exactement la même chose que moi ... enfin az, de quoi j'ai l'air maintenant, tu nuis à ma réputation ! Il s'agirait que je ne devienne pas impopulaire ....

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 février 2008 à 20:51:57

Je réponds si je veux, mossieur :o))

Dites les gens, on pourrait pas faire comme d'habitude, et jouer les hypocrites? Nan parce que si on eut plus s'engueuler, qu'est-ce qu'on va se dire par msn, quoi... :-(

Et Ostra, la derniére vanne est pas super bien formulé, on dirait un gamin de troisiéme. Si tu fais des vannes nulles, fais comme moi, met un " :o)) ". T'auras pas l'air moins con, mais au moins plus sympa :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 février 2008 à 21:35:07

Je hais les smileys.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 février 2008 à 21:47:15

Kikoooooooooooooooooo! :rire: lol jcompran pa pk tu di sa c tro jouli lé smilé kom sa! :coeur: :coeur: :coeur:
nan mdr tu trouve pa??????????????? :question: :doute:
té missa ac lé smilé tu sé, sa va lé rend tou trist! :snif: :snif2:
mé mwa chui zentil donc y von fer la faite! :fete:

(Oui, le bac blanc a des répercussions sur la santé mentale. Répercussions qui sont d'autant plus graves que la tare était importante au départ. :-) )

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 février 2008 à 21:55:33

Ne vous inquiétez pas, il n'a pas encore reçu son kit folie avec entonnoir, camisole et nécessaire à capitonnage.

Zlink
Zlink
Niveau 9
20 février 2008 à 22:12:13

[Mode je dis n'imp on]

J'ai jamais compris pourquoi il y avait une telle antipathie yohan-ostra ...
Un qui fait des poèmes parfois très difficilement compréhensible et l'autre qui accepte pas les entorses faites ? ché pas.
Si quelqu'un (mis à part un des deux concernés) pouvait m'expliquer, j'écouterai avec intérêt.

Ha, et rétorquez pas "je le hais pas, c'est lui qui m'aime pas, je comprends pas pourquoi". Même quand vous vous castagnez pas ouvertement, on voit (enfin je en tout cas :o)) ) souvent des petites piques parcourir les divers topics, c'est assez rigolo en somme.
Comme je l'ai entendu hier (j'aime bien l'expression) quand il s'agit de se rappeler ce que l'autre a bien pu vous faire de mal, vous avez la mémoire et la rancune de vieilles éléphantes :o))
Mais continuez, tant que ça reste soft, personnellement j'trouve ça rigolo.

Pareil, j'comprends pas trop pourquoi pas mal ont l'air de pas aimer Zech : parce que qu'il aime pas la critique non plus, et qu'il est capable de pondre des pavés d'une page pour se justifier ? chacun ses réactions, celle là est assez rigolote d'un point de vu strictement extérieur.

Je viens pas assez souvent pour détester qui que ce soit, mais ya effectivement des personnes qui me sont plus sympathiques. Ceci dit, c'est pas au travers de messages d'ordinateurs qu'on comprend bien quelqu'un je pense.

Enfin, comme j'le disais pour ostra-zech, d'un point de vue extérieur, quand ça déborde pas trop, vos querelles peuvent (ouai, parfois non) être rigolotes :o))
A préciser que les réactions de Neg', qui a jamais rien à voir dans l'histoire, sont souvent les bienvenues, vu que souvent elles allègent les débats (et je soupçonne que d'un coté ç'est sa façon de s'amuser des querelles :o)) ).

[mode je dis n'imp off]

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 février 2008 à 22:23:01

Je vais te répondre, mais dans le topic des débats;

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 février 2008 à 22:38:39

Bah en fait, Ostra était le béta-lecteur de Yohan, et un jour, à force de voir ses commentaires ignorés, il est devenu faché, et il s'est injecté du monsieurfic dans les veines. Ainsi est né Trollstramus et Khephras-Yohanan le super-québécois.

La suite sera dans le topic de Débat, qui a la capacité quasi-magique d'enterrer toute discussion qui essaye d'y débuter. :-)

Et sinon, en toute honnêteté, mes réactions sont souvent moins réussi que celles d'Amir, de soul ou de notre nain facho local. Mais merci quand même :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment