So, je sais, y a des morts dans le monde, la guerre, c´est vraiment pas cool, et la pauvreté, ben faudrait arrêter. Je sais que le monde créve sous sa propre cendre, que ça ressemble certainement plus à du Rustin qu´a du Delacroix, et que la vie a plus une tête de fic de Soul´ qu´une fic d´ApoloJ (enfin, c´est toujours mieux que yohan, vous m´direz, se recevoir des soupirs immacullés dans la tronche alos que les noirs blancheurs volents en éclats luminescent, ca doit pas aider l´Afrique). Oui, je sais, le monde est dans la merde, et, en plus, tout le monde s´en fout de ma vie. Mais...
AUJOURD´HUI CAY MON ANNIVERSAIRE
Fini le génie du monde des etoiles, place aux vieux os croupissant du nouveau doyen du forum
Bienvenue à l´achat et à la consommation libre de tabac, d´alcool, de prostituées et de soupirs immaculés, au visionnage autorisé de film de... euh, genre, et de monsieurfic pendu au sapin de noël. Bienvenue à la responsabilité pénale, à la prison à vie en cas de tabassage de Trollstramus et de Zechonautes, à la JAPD qui porte bien son nom, et plein d´autres choses encore!
Seize ans, c´est le bonheur
Vala, osef mais bon ^^