CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 novembre 2007 à 17:00:10

Et moi j´admirerai toujours ta pitoyable répartie qui tente d´éviter la question ... :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:19:30
  • Ostramus profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 09:39:25 avertir modérateur
* Et après ça prétent vouloir attirer de nouveaux forumeurs ... :rire:

Mais si tel est ton désir, je m´incline ... :noel:

:d) Elle est où la question là-dedans?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:38:23

Il a pas cours, faut bien qu´il s´occupe... :o))

M´enfin ptet que c´est dans les règles du forum de faire attention à l´orthographe et à son titre... Enfin j´dis ça...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 novembre 2007 à 18:07:29

J´ai utilisé le mot question dans le sens "sujet", comme : "Il est question de ...". Alors je vais formuler autrement et de manière plus simple.

J´admirerai toujours la façon ridicule que tu as répondre en évitant le sujet avec une répartie bien maigre, montrant que tu n´as rien d´autre sous la main pour te défendre. Particulièrement pour les bloquages intempestve de pauvres forumeurs alors que ceux-ci s´éloignent de trois fois rien des règles.

Notons qu´en général, ces personnes ne repostent pas et disparaissent du forum ... Je ne sais pas vous mais je trouve ça absurden puisque à tere, oh oui certes les règles seront respectées, mais par personnes cela dit puisque plus personnes ne viendra.

Mais je le répète, tu es le modérateur et je m´incline, seulement tu as le fond de ma pensée ... :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:09:49

Ceci dit, je dois admettre que ton arrogance est certainement plus à même d´attirer de nouveaux forumeurs, de même que ta façon de critiquer plus ou moins tout ce qui bouge.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 novembre 2007 à 18:22:27

Je critique le ridicule, navré que tu en exerces. Et je ne critique plus grand chose de toutes façons ...

Cela dit, j´estime m´être suffisament investi pour le forum pour le relancer : topic des neuronnes, orient express, jeu, atelier, site, référence, bourse, revival, guide. Alors si mon arrogance est le moteur de cette volonté d´innover, je considère cela comme une qualité.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:25:36

""Je critique le ridicule"

Balancer sur un forum une conversation msn montrant à tous ton intolérance, ça c´est ridicule :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 novembre 2007 à 18:29:00

En même temps, je l´ai un peu fait exprès parce que tou ceci m´indiffère complètement à présent ...
Ca peut paraître bizarre mais je n´ai que faire de la répuation que je peux bien avoir sur le forum. Après m´être tant démené pour rien, à quoi bon, enfin bref ...

Pour en revenr aux règles, il en faut, et ostramus ou pas, tu devrais prendre en considération ma remarque et te montrer plus souple parce que tu en fais fuir plus d´un.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:32:19

T´as raison, pour ce qui est des fautes dans les titres, je vais faire ça un jour sur deux maintenant.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 novembre 2007 à 18:36:27

En ce cas à l´avenir, je doute qu´il soit utile de faire des topics style neurone pour supplier les autres de trouver des idées si soi-même on refuse de faire le moindre petit effort ...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:40:45

Oui, Ostra.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 novembre 2007 à 18:46:31

Joli coup !

Tu passes de mépris princier à mépris souverain ... pas mal du tout ! :rire:

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:52:32

Moi aussi, je veux mon Ostra personnalisé pour jouer :sournois:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:04:45

C´est pas du mépris, c´est de la lassitude. Etant donné que t´auras toujours un truc à reprocher à environ tout le monde et que jusqu´ici t´as jamais admis pouvoir ne pas avoir raison, je vois pas l´utilité de discuter avec toi.

Jack :d) C´est Un Ostra cn :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:05:13

commun* méchant clavier.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 novembre 2007 à 19:23:27

Encore un fois vous croyez qu´il sagit d´avoir, mon but n´est pas d´écraser ton pouvoir, d´assoir ma volonté, de conquérir le forum et que vous vous agenouiller davant ma "raison" : le centre du débat c´est de se montrer moins buté et accepter des titres de topics même s´il ne respectent pas trop les règles afin de ne pas les faire fuir.

Le problème, c´est que c´est moi qui te l´ai fait remarquer, et c´est justment pour ça que tu te fous ma suggéstion dans le cul même si j´en suis sûr tu avouerais volontiers le bon sens qu´il en révèle. Alors de nous deux, celui qui veut avoir raison ce serait plus toi que moi.

Mais bon, tout ceci tombera encore dans une réplique cinglante, une défense de ta part conjuguée à une critique de ma personne ...
Moi, je m´en fiche, je ne poste plus grand chose et tout ceci m´importe pas tant que ça. Il seulement triste de voir que bon nombre de gens pâtissent de la haine que tu as pour moi.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:59:46

"Il seulement triste de voir que bon nombre de gens pâtissent de la haine que tu as pour moi."

36 15 Egocentrisme bonjour! =)

Si tu t´en fous, pourquoi tu t´obstines? o.O

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 novembre 2007 à 20:18:12

Je m´en fous de ce qu´on peut penser de moi. Par contre, je m´en fous pas des gens, qui, postant leurs textes, voient leurs topics bloqués alors qu´ils attendaient tranquillement des commentaires. Et cela doti probablement en casser plus d´un, ce qui est très dommage.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:19:17

Ostra, défenseur des opprimés?

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:43:53

Quand même, quand ils partent pour un si petit truc, voilà quoi...

Perso, j´me suis fait cassé sur mon premeir et deuxième topic ( et un peu sur le troisième aussi ), pourtant, je savais que j´avais tort, alors, j´ai corrigé mes erreurs. Mais je suis resté.

Par contre, ´pitaph, un lien vers les règles ( ou juste une mini-explication ) avant de bloquer, ça peut être pas mal :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment