En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le cahier du modéro
Essenois
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:34:03
bah en général ya que deux matières. Moi c´était SVT et Physique-chimie, par exemple...
ZLink: bien sur que ça sert juste à avoir des points d´avance, mais on va pas s´en priver c´est tellement simple d´avoir une bonne note...
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:46:38
Euh...non. Quand t´es avec des boulets qui te disent depuis deux semaines qu´ils ont fini alors qu´en fait ils ont juste un brouillon manuscrit illisible, et qui en plus ont fait de la merde, c´est chaud de rendre un truc qui tient la route. Surtout quand soi-même on n´a pas non plus bossé des masses.
(J´ai eu 10, en gros, et j´ai un peu la haine parce que même si c´est en partie ma faute j´ai quand même joué de malchance) ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
Essenois
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:47:59
Bah ´faut bien choisir ses partenaires aussi, c´est sur. mais tu as pas besoin de bosser des masses non plus: dix minutes par semaine et c´est vite bouclé Nous on était que deux (ya eu conflit avec les trois autres) et on était bien en avance...
srphirothn98
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:06:43
´Faites des TPE à 5?! Waw, respect^^
Sinon, pour les sujets d´ES, on vient de m´en dire un pas mal ( surtout pour un amoureux du Japon comme moi^^ ). Quelles sont les causes du taux de suicide au Japon? Ca m´avait l´air pas mal
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:55:10
Oué, ça va bien remonter le moral de l´examinateur en face. (Connerie à part, oui ça m´a l´air d´être un sujet plutôt intéressant, maintenant je ne sais pas si ça colle vraiment avec la ES, vu que je connais rien à cette filière. ) ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
Negatum
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:55:53
Personnellement (on vient de determiner le sujet ce soir même, j´ai bien fait de me mettre avec une cr ack ^^) on prend "comment est traité l´information selon les différents journaux écrits de Dakar, et leurs interets financier". VU que la plupart sont des journaux de propagande, on va s´amuser.
srphirothn98
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:11:12
Comme dirait notre cher prof d´Histoire Geo, les médias, c´est de la propagande en boîte
Et il a pas tort^^ Mais dans un pays du "tiers monde", ils doivent même pas prendre la peine de le cacher donc vous devez vous éclater^^
_Azerty777
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:30:13
La prochaine fois que ton prof te sort ça, parle-lui du Canard Enchaîné. ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
Negatum
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:31:31
Excellent cui-là. Quand je suis en france, je l´achete chaque semaine Je veux czelui sur la ruptuire de cecillia et de... et de qui, déja?
Moicesmoi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:40:34
Nicos le gnome
(Pas de politique sur ce forum, néanmoins,...) _____________ Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.
srphirothn98
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:43:26
J´avais oublié de dire qu´il parlait des trucs d´état^^. Parce qu´heureusement qu´il y a les privés quoi^^. Anyway, il est vraiment bon comme prof, très critique et sadique, j´aime ça ^^
Oui c´est commercial. Oui, c´est nul. Oui, j´aime ce truc. Oui, je vous emmerde.
AShnRuins
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:26:14
Nous on a prit le thème de l´utilisation des nanobots dans le médicale en particulier, actuelle et future (ok l´actuelles est plutôt limitée ), sous forme d´un p´tit site ueb. On a eu le malheur de se mettre avec un boulay qui n´etravait rien ni )à ces petites bêtes, ni au html (je prétends pas maîtriser ce dernier, mais on a apprit sur le tas). Bah étrangement, il a eu la note de son taf´ (soit 9 ou 10, je sais plus. Un vrai Az´ ) mais nous on a eu 15 et 17
Voilà, racontage de vie fini, je retourne dormir. Bonuit les gens
AShnRuins
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:16:17
Toujours personne ? Bande de faibles
Bon, je vais réveiller mes voisins à coups de Kalinka
Ouais, je me fais chier ><
Negatum
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:59:42
Jolie nuit blanche, Ah.
Tiens, je vais essayer d´en faire une
Hari_Seldon
Niveau 8
21 octobre 2007 à 01:09:31
Bonne nuit, les petits...
Pom pom pom
Hari_Seldon
Niveau 8
21 octobre 2007 à 01:10:28
Pom, popopom, popopom...
( et non pas gééééant vert... )
Ostramus
Niveau 33
21 octobre 2007 à 01:20:29
Bonne nuit aussi
Negatum
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:52:49
ouais, bonne nuit.
Pour les gens qui aiment les sensations extrêmes: http://www.dailymotion.com/video/x342p3_lorie-je-vais-vite-clip-integral Personnellement, j´ai tenu 2:40, et je suis celui qui ait tenu le plus longtemps de toute ma classe, j´approche du record du monde ^^.
Jack_Kincaid
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:46:39
Je peux pas décrire avec des mots à quel point c´est jouissif de jouer à un Manipulation-Game
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.