CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:53:54

Comme quoi les maths sont bien la voie de la simplicité :coeur:

:-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:44:32

Répétition de "bien que" dans ta phrase, tu sais pas écrire :nah:

:dehors:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:48:32

C´est écrit qu´une fois dans ma phrase, la drogue, c´est mââl.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:54:34

"BIEN écrire et prend un plaisir malin quoiQUE... "

"BIEN QUE longues et alambiquées..."

Les sons sont là, c´est moche à l´oreille, pis c´est tout :nah: !

:dehors: Encore...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 octobre 2007 à 21:24:12

Tant qu´à troller, allons-y. Si j´ai fait un pavé sur le topic du chainon, c´est parce que je trouvais la remarque de Azerty tellement ridicule (rappellons Ô grand dieu que j´ai osé utiliser un "r" muet pour en faire un "r" bavard) que pour moi, il fallut une réponse tout aussi ridicule pour montrer combien c´est insignifiant de chiphoter pour un lettre. Une simple et malheureuse lettre...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:07:56

Sauf que toi, t´as pris pour du "chipotage" une simple remarque. Et ´r´ ou pas, il est vrai que ta proposition ne respectait pas la phonétique. Mais, et je le répète (t´es vraiment con n´empêche pour reproduire ici notre "discussion"), y´a que toi pour penser que j´ai trouvé ça grave... :sarcastic:
Dis-moi (moi), quand dans une fiction on fait remarquer à un auteur qu´il a par exemple fait une faute énorme et débile (genre "sa" au lieu de "ça"), est-ce parce qu´on en fait la remarque que l´on condsidère ça gravissime? Non, enfin sauf dans ton esprit détraqué.

(´l´avez voulu, hein. Même si je pense que Hob´ va effacer tout ça bien rapidement)

Amir_
Amir_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:13:17

Amusant le calcul de réthorique que fait Ostra pour répondre a une simple remarque :noel:

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 octobre 2007 à 22:39:28

Tu as trouves ça grave pour la bonne raison que lorsque j´ai répondu dans le chainon, tu as de nouveau rétorqué que c´était faux. Ce faisant, s´acharner pour un "r" montre que tu lui accordes de l´importe. Ensuite, c´est l´incroyable colère que cela provoque chez toi.

ALors que moi je trouve la situation risible puisque insignifiante (rappellons au passage que le chaino est fait pour s´amuser), toi tu en fais un fromage.
En fait, c´est que tu es borné et que tu n´as pas supporté que j´ai pu te contredire de cette façon ... spectaculaire.

Je rappelle encore un fois que l´origine de tout ceci est une lettre ... Et puis franchement qu´est-ce qu´on en a foutre que se soit muet ou pas, d´autant plus que tout le monde triche, même az, sur la phonétique ?

Negatum
Negatum
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:02:14

Sauf que non Ostra, tu as juste dit que c´était phonétiquement vrai, alors qu´en effet, c´était faux. Az´ voulait pas rentrer dans un débat, ni te faire signifier que tu était le premier à le faire, juste te dire que tu avais tort (et il avait raison). Pas d´enervement, enfin, d´aprés ce que j´ai vu...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:00:02

Nan, c´est sur MSN que je me suis énervé, parce qu´il refuse obstinément d´admettre qu´il a tort et qu´il a chié un pavé pour une raison complètement fallacieuse. Et la mauvaise foi, ça m´a toujours énervé. (non que je sois habitué, rien que mon père est un incurable à ce niveau)

Content de voir qu´au moins une personne est de mon avis, ceci dit. :-) Même si ça fera pas changer Mônsieur le Génie d´avis...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:38:29

J´vous aime, n´empêche :-) Forum´s not dead yet complètement, comme dirait le Shinou :-)

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:21:23

Mpfff, ´fait longtemps que j´ai pas eu autant de messages à lire^^. Ca fait plaisir ( y´avait même un truc intéressant :o)) ).
Ca change de la superbe vie lycéenne, ça me rappelle mon contrôle d´H-G et mon sujet de TPE à trouver pour demain :snif:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:52:21

Pendant que j´y suis, personne n´a un bon sujet de TPE pour un groupe de première S. Marre de trouver des sujets cassés par ce bip de prof ( ou alors, si vous arrivez à me trouver une expérience en rapport avec la repousse des membres des reptiles qui ne comporte pas de dissection ( oui je sais, nos professeurs sont très très très... logiques :o)) ))

Negatum
Negatum
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:02:52

A vrai dire, je suis dans le même cas que toi, petit sepghiroth... Sauf que moi c´est pour la ES...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:22:57

http://perso.orange.fr/ph/philippe.boeuf/robert/tpe.htm

Ce type a un don pour trouver des idées, si j´avais vu son site plus tôt j´aurais peut-être eu plus de 10. :-)
Par contre j´ai rien pour toi p´tit Neg´. En même temps, t´avais qu´à pas faire ES. :-)

Essenois
Essenois
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:34:59

Le plus important n´est pas le sujet mais la façon dont il est traité (dixit la prof qui m´a évaluée: "vous avez fait d´un sujet très peu interessant quelque chose de très sympa à regarder" :content: )
Juste pour savoir, c´est quoi les matières et les thèmes ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
18 octobre 2007 à 22:48:03

Le "r" convenait ! Na !

Et puis de toute façon c´est le chaud qui est mieux ...

Zlink
Zlink
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:19:35

Haaa les tpe, les trucs qui servent vraiment à rien à part gagner des points au bac et perdre du temps.
En tout cas, on peut toujours avoir une bonne note avec un sujet tout pourri, j´avais fait "controverses sur l´évolution humaine" (c´est naze hein ?) matières : bio et histoire.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:35:24

SVT, maths et physique. Truc classique de S je pense, c´pas le cas? :question: Par contre, je me rappelle pas des thèmes, mais c´pas important apparement. D´après ce qu´on nous a dit, tu peux quasiment tout caser si tu te creuse la tête^^.

En tout cas, le site a l´air merveilleux, merci beaucoup^^. Ptet que mon encadrant sera satisfait par un truc du genre ( apparement, c´est tout a fait ça qu´il veut, une expérience et des commentaires...).

Ceci dit, les sujets d´ES ont l´air plus faciles à trouver, surtout les trucs sur la société et la politique ( j´en avais trouvé tout plein sur ça mais...j´ai pas les profs -_-´ )

Zech
Zech
Niveau 23
19 octobre 2007 à 15:25:03

En Es moi j´avais choisis comme thème "Ibiza, la fête un marché rentable!"
Avec comme matière Espagnole, et économie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment