Hey^^.
Voici mon problème.
"Valériane" me dérange...
J´l´aime pas et j´veux revoir depuis le début certains détails, etc. Pour mieux introduire l´histoire, ptêt´, j´sais pas... Et surtout j´ai "Burning Hearts", mon bébé, que je publie en ce moment... Et donc j´préfère prendre mon temps pour la ("Valériane") remanier et la mettre en relation ptêt´ avec "BH"...
Enfin juste venue demander à ce que le sujet disparaisse ou soit vérouillé... Ou sinon, j´le laisse couler avant de re-publier dans l´avenir^^"... As you wish.
Mais j´aimerais retaper ce truc, parce que j´ai bien avancé(évidemment, quand même), mais ça me gêne, ça me plait pas dans l´état actuel^^. Dès que je viens, pleine de bonnes résolutions "Ouais j´vais mettre la suite !" j´vois le début... T_T.
Ben, voilà... C´est bien le seul sujet dont j´espérais qu´il ne soit pas sauvé^^´...
J´soigne mon compte fp.com en fait, parce que là-bas j´ai plus de facilités d´édition... Et j´préfère poster ici après... (Ici, si on veut éditer... No way... C´est frustraaant) D´où mon envie que Valériane ait une possibilité de (re)vivre. Différemment.
Voilà mon ennuyeuse requête. En espérant qu´elle soit considérée... Tchou^^.
(Haha, on change pas les vieilles habitudes.)