D´abord, bienvenue chez nous. Ostra est plus fort que moi pour expliquer au nouveau les us et coutumes de la maison, et elles sont facilement apprendables, aussi je vais laisser ça de coté. En espérant juste que tu te plaise içi, dans la demeure de Ecracratu... Ecritar... Critir... Ecrituria (bordel, z´aurais pas pu choisuir un nom plus simple?)
Pour réopndre à ta question, nan, pas vraiment. Il faudrait le mettre trop souvent à jour, et, de toute façon, tout dépend de ce que tu appelles "meilleure nouvelle". Y a différents niveaux, genre, la relativité et de mise, et certains textes sont adorés par certains et detestés par d´autres.
Persos, je te conseillerais, si tu veux lire un peu, Untitled d´Epitaph, les deux, quelques nouvelles de SophyErzengel, histoire d´arroser tout ça de ketchup, ensuite lire "pour deux billets d´avions" de lovisgreat, jouer à la joie de vivre avec "meilleurs amis" d´azerty tiret du bas sept cent soixante dix sept, lire des nouvelles de Carnavale et d´ApoloJ, pour finir ptêtre par la Rose et le Tourniquet de moi (oui, autopuub
). Aprés, tu pourras toujours te laisser tentaer par les pavés de KaiM et d´Ostramus, qui pourrait être interessant à lire. Donc tu as le choix.
N´hesite par à farfouiller, y a des perles dans les recherches par auteur
Enjoy, et bienvenue!