CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Ethsyll
Ethsyll
Niveau 2
23 septembre 2007 à 22:44:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-123486-1-0-1-0-0.htm

Je crains d´avoir posté l´écrit trop vite, j´aimerai le refaire après l´avoir travaillé davantage.

Merci :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:46:16

Hop, no problem.

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:21:40

Les pseudos ressemblent à ceux d´Amir. :noel:

Le style ressemble à celui de monsieurfic. :noel:

L´heure est celle d´Ostra :noel:

Ou de Yohan :noel:

Mais l´idée vient certainement du hobbit. :noel:

Alors qui a floodé le forum ecriture? :o))

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:15:27

Vous avez aucune mémoire ? On a déjà eu des problèmes pendant quelques jours l´an dernier avec un joel sur le fofo.

:-)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:27:46

Salut, je suis nouveau sur ce forum.

Je me demandais s´il n´y avait pas un topic regroupant les meilleures nouvelles lues par ici ?

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:28:53

D´abord, bienvenue chez nous. Ostra est plus fort que moi pour expliquer au nouveau les us et coutumes de la maison, et elles sont facilement apprendables, aussi je vais laisser ça de coté. En espérant juste que tu te plaise içi, dans la demeure de Ecracratu... Ecritar... Critir... Ecrituria (bordel, z´aurais pas pu choisuir un nom plus simple?)
Pour réopndre à ta question, nan, pas vraiment. Il faudrait le mettre trop souvent à jour, et, de toute façon, tout dépend de ce que tu appelles "meilleure nouvelle". Y a différents niveaux, genre, la relativité et de mise, et certains textes sont adorés par certains et detestés par d´autres.
Persos, je te conseillerais, si tu veux lire un peu, Untitled d´Epitaph, les deux, quelques nouvelles de SophyErzengel, histoire d´arroser tout ça de ketchup, ensuite lire "pour deux billets d´avions" de lovisgreat, jouer à la joie de vivre avec "meilleurs amis" d´azerty tiret du bas sept cent soixante dix sept, lire des nouvelles de Carnavale et d´ApoloJ, pour finir ptêtre par la Rose et le Tourniquet de moi (oui, autopuub :-d ). Aprés, tu pourras toujours te laisser tentaer par les pavés de KaiM et d´Ostramus, qui pourrait être interessant à lire. Donc tu as le choix.

N´hesite par à farfouiller, y a des perles dans les recherches par auteur :)

Enjoy, et bienvenue! :-d

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:08:27

Si tu veux, toi aussi, participer au grand troll sponsorisé par Disneyland en ce moment, tu peux aussi lire Yohan :-)

(et un autre type qui s´appelait xbq, c´est pas qu´il soit spécialement bon mais il a l´avantage incroyable d´être moi sous un ancien pseudo, donc il mérite bien que je lui fasse un peu de pub)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:08:43

Un nain! Ah non c´est un ptit hobbit :dehors: (je ne fais que passer sur ce forum, pour lire un peu ce qu´y s´y fait et peut-être un jour, poster quelque chose. :-d )

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
24 septembre 2007 à 20:11:39

Bienvenue Hoffman ! Poste et je te lirai ! :)

Amir_
Amir_
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:37:19

Salut hobbit, Si tu pouvais effacer les messages du mongole au cube sur "les immortels" ( et mon dernier aussi d´ailleurs ), ca m´arrangerait, mieux vaut un vent que ca :)

Merci ;)

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:44:16

Ils ont des argumentations à couper le squeele, les trolls :clown:

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:44:48
  • :o)) (foirage de smyley :( )
Zlink
Zlink
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:21:16

Je rêve ou j´viens de me faire effacer mon dernier message ?
Il avait quoi de pas bien ? Oo

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:26:32

Euh, quel message et sur quel topic? Si c´est bien le cas, ça doit être une erreur alors, je m´en excuse.

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:28:45

Lol, je vois trop le ´taph en train de supprimer touts les nouveaux messages en hurlant et en martelant la touche F5 en explosant son doigt et son clavier.

Non, pas suppr :ange:

Zlink
Zlink
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:37:00

Bha, sur ce topic ....
Ou alors c´est moi qui ai fermé l´onglet en question sans poster avant ? ça m´étonnerait quand même. Enfin j´posais juste la question, ça se trouve j´ai fait comme j´ai dit plus haut.

Hum ... j´fais une réédition alors ^^

C´est moi ou ya une épidémie de boulets en ce moment ?
Même si j´ai l´impression que c´est tous le même type ...
(ça fait très bête comme remarque, surtout en répété maintenant que j´y pense ... :-( )

Sinon, j´disais, j´devrais te faire la gueule espèce de hobbit :nah: , même pas foutu de nous lire moi et mutako (bon ok, c´est (enfin j´parle de moi là) pas super intéressant ni intelligent mais quand même).
Si tu m´as effacé mon message, donc en fait si c´est pas juste moi qui ai fait une fausse manip, j´ai une raison de plus de t´en vouloir :-p

Sinon heuuu, pour faire originale, bienvenue au nouveau :-)

Hum ... c´est tout ce que j´avais à dire :-)
C´était passionant hein ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:42:58

Bah en fait je crois que t´as fait une fausse manip, puisque j´ai rien effacé sur ce topic :-) Je suis pas si incompétent que ça^^

Sinon oui effectivement, ces boulets sont une seule et même personne, qui doit avoir une vie passionnante puisqu´on a l´honneur de la recevoir presque tous les soirs depuis quelques jours. C´est beau la jeunesse :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:58:13

J´exige que des screens soient faits et mis en ligne pour profiter de ces précieux instants de bonheur.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:53:22

Excellente idée. :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:12:42

Rhô c´est trop d´honneur d´être cité parmi les textes préconisés à un nouveau. :rouge: Je rajouterais du Ash´ à ta liste, parce que c´est un style particulier. Des textes comme "Le Mur" par exemple.

Sinon bienvenue à toi, si tu aimes les fous tu seras servi, sinon tu ferais mieux d´aller en une autre contrée où ta santé mentale ne sera considérée ni comme une maladie, ni comme une source de nourriture. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment