P´tite suggestion à la noix, mes cocos.
Il m´arrive de passer de temps en temps par ici et de chercher une fic complète à imprimer pour occuper ma loongue soirée. La tâche n´est pas toujours aisée ! D´abord, il s´agit de trouver une fiction achevée (comme Etiam perriere ruinae, par exemple), puis de faire des joyeux copier-coller de pages en pages pour finalement obtenir mon document à imprimer. Bzz bzz bzz.
Serait-il possible, envisageable, ou tout simplement intéressant d´autoriser les auteurs de fictions achevées de créer un second topic pour leur bébé ? Un topic créé en trois secondes, où ils publieraient une fiction achevée à la suite, sans des tonnes de commentaires entre les pages, qui serait en suite verrouillé. Qui aurait un titre du genre "F.a.: Etiam perriere ruinae" (F.a. pour "fic achevée", jusqu´à meilleure offre) pour pouvoir utiliser la fonction de recherche efficacement (celle ci affichant une liste de fics achevées prêtes à l’impression grâce aux lettres "F.a.").
Voilà voilou, une longue fic achevée, ça court pas les rues, c’est notamment un gage de qualité, à défaut d’être une preuve d’implication. Je m’en remets donc à vos arguments, avis, idées, coup de pied au cul.
Ciao !