Pour Ever 
Désolé, mais je peux pas effacer le texte de Zech; il a été fait pour le concours, n´est ni hors-règles ni hors-charte, et suit le sujet proposé.
Après, qu´il ait écrit ce texte précisément pour t´atteindre, te blesser, ou simplement t´emmerder, c´est possible, je sais pas, je n´ai hélas pas connaissance de tous les éléments pour en juger. Si c´est le cas, c´est stupide, je serai le premier à le reconnaître; malheureusement, je peux pas me baser sur ce fait pour effacer son texte, et de toutes manières - même si je doute que ça aide d´une façon ou d´une autre - les éventuels lecteurs n´y verront sans doute qu´un texte comme les autres. Quant à toi, je vais pas avoir la prétention de te dire quelle serait la meilleure des choses à faire, mais j´opterai pour ne pas t´occuper de lui.
Voilà, je terminerai quand même en disant que je suis content de t´avoir sur le forum, d´autant que j´avais déjà lu un de tes textes lors d´un concours de Carnavale, et j´espère de tout coeur que tu ne décideras pas de partir.