xbq==>C´est pas une question de secte ou pas, réfléchis mon gars. (pour une fois qu´tu t´aventures sur un terrain où t´es pas maître absolu
) Si le nouveau est également nouveau dans l´écriture (comme au moins 70% des nouveaux du forum), il y a fort à parier que son style soit perfectible, voire plus que ça (y´a des exceptions bien sûr, notamment un gars qu´est venu y´a pas longtemps et que personne a lu il me semble...
). Donc si personne le lit, surtout si c´est un jeune (comme une majorité ici), il risque fort de se décourager très rapidement. Voilà pourquoi tout auteur devrait avoir au moins un lecteur assidû et un minimum utile.
Ceci dit, je suis de l´avis de Neg´ : le coup de collier général, c´est à mon avis la meilleure solution. Lire un seul texte par jour ça prend rien en temps (sauf pour ceux qui sont en prépa et qui comptent sûrement chaque minute
Et encore, mon lecteur le plus fidèle est en prépa...), et faire un commentaire développé mais sans être un pavé n´est pas non plus une corvée. Alors les gens, faut qu´on s´magne et perso j´espère bien pouvoir le faire dès le 6Juin (voire avant, parce que même s´il restera 10 jours à partir de ce week-end on sera quasiment en vacances^^)