CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:55:32

J´admets, ZLink rocks.

Ceci dit, ma phrase était tellement bonne que je la regrette même pas :-p

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:58:50

Ouais, mais Hail the Bq when same :-)

Borat1
Borat1
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:46:08

Dites les gars: Si vous passez un jour sur la rue Lecourbe (A Paris) faites TRES attention: Cette zone est occupée par le gang des trottinettes.
ils sont dangereux parce qu´ils sont incroyablement bêtes et ne se déplacent jamais seuls.
De plus ils provoquent et étant bien souvent plus jeunes (13 ans environ) il est formellement interdit de les taper.
:dehors:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:07:29

Et le pousser sur le chemin d´un 36 tonnes, c´est autorisé?

Bref, tout ça pour dire, que je m´en tape...

Zlink
Zlink
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:16:32

biquiou, mais tu peux en etre fier (quoique) de ta phrase, car a la limite t´avais raison, ou alors j´ai mal compris ...
"ZLink, you cannot surf halfway around the net and not speak any motherfucking english"
en effet, je ne peux pas, même si ya pas vraiment de rapport entre internet et mon anglais mais bon, passons.

Sinon, j´suis désolé mais bon, je comprends quand même moyen c´qu´ils disent à cause de leur accent :p) .
Quoique, apres avoir vu plusieurs fois le même passage, je comprends mieux, normal.
j´pense que tu m´ecris les dialogues, et je comprends beaucoup mieux du premier coup quand même ^^ (non non, j´demande pas a ce qu´on me les ecrive vous inquietez pas)
La video que j´ai regardé (ben oui, j´en ai regardé qu´une, vu le temps que ça a mis a charger :( ) c´est la premiere de bq.

Vous vous en foutez ? ben tant pis, j´dis c´que j´veux :nah:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:31:46

C´est un peu ça le problème.

:dehors:

Zlink
Zlink
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:36:45

you cannot surf halfway around the net and not speak any motherfucking english!

et je viens de comprendre pourquoi t´es fier de toi :honte:
même si t´as pas vraiment de raison hein, j´te rassure.
Par contre, cette video la est plus rigolote que l´autre :o)) (et ya rien a comprendre aussi ^^)

Ceci dit, rochaine fois, je regarde en entier avant de parler.

moicesmoi, tu pars vite.
Cours loin, loin, c´est une bonne chose.

Borat1
Borat1
Niveau 6
09 mai 2007 à 23:31:57

Quoi qu´il en soit une bonne nuit à tous :ok:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:49:02

Gregory House contre un rat :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:18:32

Sécurité sur la vicodine, je kiffe. :o))

Je dis: Si the wire est la meilleure série au monde, Docteur House est juste derrière!

xbq_
xbq_
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:15:03

Alors là je me vois forcé de confirmer, House c´est très très grand aussi.

House: "I´m sure I can say this without being condescending, but then you´d get the false impression that I respect you so: You´re a kid, you´re scared, you´re stalling. Grow up."
Hannah: "I´m not scared. I´m never scared."
House: "See? How juvenile was that?"
House: "You can´t feel pain. Nothing left but pleasure. Why don´t you tell me how wonderful that is?"
Hannah: "It sucks."
House: "Better than being in pain all the time..."
Hannah: "Every morning I have to check my eyes to make sure I didn´t scratch a cornea in my sleep."
House: "Oh God, stop. I´m in a pool of tears here."
Hannah: "I can´t cry."
House: "Neither can I. Every morning I check my eyes for jaundice. In case the Vicodin´s finally shot my liver."
Hannah: "I can´t run anywhere without examining all my toes for swelling."
House: "I can´t run."
Hannah: "Boys can´t hold me for too long because I can overheat."
House: "Girls can´t hold me for too long because I only pay for an hour."

En gros The Wire, Carnivàle, Oz, Sleeper Cell, The Shield et House MD, ça ressemble à un classement valable de séries valables :-)

Sur ce, je m´en retourne fighter cette putain de saloperie de SpySheriff qui m´infecte depuis hier.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:24:10

Cette scène me dit rien, mais, si j´ai bien compris, c´est une patiente et House qui comparent leurs malheurs. :)

C´est de quelle saison?

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
10 mai 2007 à 20:51:49

bonsoir
je passe rarement sur ce forum et je viens de lire les nouvelles regles (enfin novelles, facon de parler). j´ai une petitecritique pour le modero: tu a l´air d´etre assez exigent sur la taille des ecrits mais tu ne dit pas quel taile ils doivent faire.... j´ai eu l´occasion d´ecrire quelque texte qui etai consideré pour certein comme long et pour d´autre comme court, alors quand tu dis que sa ne doit pas etre trop long ni trop court sa ne veu absolument rien dire. tu devrai preciser une taille aproximative pour les texte en disant par exemple qu´ils doivent faire 30 page word avec une taille de police 32 (exemple bien exagéré :o)) )

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:46:46

Disons qu´il y a quand même nue certaine marge de maneuvre que le modéro (ou nous) laissons pour les textes:
D´aprés la coutume, on va dire que les 3/4 de page word sont le début d´une taille "acceptable". Aprés, c´est sur que ça dépend de la qualité, du comportement de l´auteur (un type braillard et insupportable de prétention, on sera forcément plus dur, faut pas rêver). Le maximum est bien plus précis: Il faut que la casse de Jeux video.com l´accepte. On a le droit de poster plusieurs post à la suite, mais faut pas s´attendre à beaucoup de lecteur alors.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:00:08

Et si c´est plus court que cette limite tacite des 3/4 de page, ya toujours "Inspiridéescription", "Textes" ou "Impressions, idées, avis, opinions" pour abriter ton texte. :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:05:55

Ouais, la limite maximum d´une intro de topic est d´approximativement 5 pages Word en Times12 je dirais. Au-delà, ça donne une impression de pavé rebutant la plupart des lecteurs (pas forcément tous, ceci dit). Par contre, si tu as de l´avance, une fois que tu as des lecteurs réguliers et qui apprécient vraiment ton texte, tu peux poster par pavés. Certains aiment pas mais moi y´a des fic´s j´te bouffe 20 pages d´affilée, et sans m´en rendre compte quasiment. :gni: :o))

maeva06340
maeva06340
Niveau 3
11 mai 2007 à 14:21:07

si ça en interesse, j´ai mi mon histoire de pirate sur ce blog :
http://maeva06340.blog.jeuxvideo.com/
voilà car j´espère que là il y aura plus de personne qui me liront. merci !

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:29:29

Gris, très humide et chaud, une description du temps qu´il fait dehors, ou encore ce que je viens tout juste de retrouver sous l´évier ?
:-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:37:24

maeva06340>La pub, c´est sur le topic de pub, merci.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:22:51

Pour répondre à majin_trunks, si y´a bien un truc sur lequel je suis pas exigeant, c´est bien la taille des textes. Tout ce que je demande, c´est de pas venir avec un post-it quoi. Après si tu veux poster 70 pages d´un coup libre à toi, le seul risque c´est que tu n´aies aucun lecteur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment