CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 15:21:52

Comme on le dit depuis le début, les topics couleront naturellement si personne ne les lit.

:d) avec un certainstemps quand même, et moi je venais voir, si aviat peut être, un topics qui pourait m´interesser, bon il enrestait quelques un, mais si yen avait d´autre, j´avoue, jene vais pas voir en deuxième page c´est chiant, et c´est à prévoir.

et puis, même si personne neleslits, il faut que y ait pas malde créaitond etopics pour que ça coule, parce que sinon ca restera en première page, création de topic ou up.

Bon sur ce j´ai le dernier de jyu oh sey à regarder cette fois j´y vais. :-)))

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 juillet 2006 à 15:22:38

Je dois m´en aller poru quelques temps donc ne vous étonnez pas si ne répond pas.

Balor
Balor
Niveau 7
02 juillet 2006 à 02:53:05

Saloperie de nouveau monde. On commence par les blacks et les arabes dans l´équipe de France, et on termine par mettre comme patron d´un forum d´écriture un individu difforme qu´on peut shooter en un coup de pied, et qui n´est même pas de ce monde.

Fuck U ! Rebellion ! Sarumane forever :coeur:

Balor
Balor
Niveau 7
02 juillet 2006 à 03:08:18

Posté le 01 juillet 2006 à 14:55:57
Bon le debat n´a plus raison d´etre maintenant, si? ce qui est fait est fait, ce qui doit couler coulera, et les oiseaux chanteront
Allez on se serre tous la main

MdR ! Je t´avouerai que ce commentaire Amir, m´a bien fait rire. Même si je sais que c´était léger et plutôt pour déconner, j´ai pas pu m´empêcher d´emmener ton raisonnement plus loin :

On retrouve l´assassin et violeur de dix huit femmes, on va voir le juge, et la, celui ci déclare :

"Boh, ce qui est fait est fait, d´toute façon elle sont mortes, et puis il y a Allemagne - Italie à la télé la… On le laisse partir ? Mortes pour mortes, hein, ça changera rien. Bon le debat n´a plus raison d´etre maintenant, si? ce qui est fait est fait, ce qui doit couler coulera, et les oiseaux chanteront
Allez on se serre tous la main, et on vous laisse partir. Voila…"

Ah, aussi, je tiens à préciser que je ne suis pas Soulblighter, hein. Je ne suis que Loveisgreat. Snif :(

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:55:56

Bon eh bien je reprends mon ancienne habitude;
Bonjour Modéro et aux gens du forum aussi. ^^

Melanos_le_fou
Melanos_le_fou
Niveau 2
02 juillet 2006 à 11:39:25

Euz au Modo.

Bof, je m´emmerdais, alors j´ai lu les cinq dernière pages. Entre l´humour des Ancêtres, les vannes de Soul´ et le... la... bref Az´, ça vaut bien un steak.

Bon app´

Negatum
Negatum
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:39:47

17 page de HS sur le topic du modéro :ouch2:

Décidément, le niveau d´intelligence de ce forum doit être inversement proportionnel au résultat de l´équipe de France... :o))

:rire: Onilink m´a bien fait marrer tout de même... Qqun a gardé la trace de son topic? Envie de rigoler moa :)

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
02 juillet 2006 à 15:27:38

Mais il n´y avait pas d´affaire a resoudre dans mon raisonnement balor^^ La on parlait juste des topics d´ostra, tu saisis l´echelle? :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:30:37

3, 3, 3, the half of the number of the Beast !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:32:07

Ash´, n´essaie pas de me rejoindre dans le Panthéon de la connerie, on voit que tu te forces et pour réussir, tout doit être spontané. :hap:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:34:25

Je l´attends depuis ce matin ce message :nah: Et on sait bien que ta soif de pouvoir te pousse à monopoliser, mais vu l´étendue de la connerie humaine (et ne serait-ce que celle de ce forum), tu peux bien m´en laisser un bout :fou:

Balor
Balor
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:03:26

Lol, Amir, je sais rassure toi, je n´en étais pas la, mais ca m´a juste bien fait marrer. Aucune animosité ni moquerie ; )

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:49:32

Petit hobbit, est ce que tu pourrais errazer mon ancien topic Narian? Car je vais le reposter masterisé, j´ai changer quelqes trucs :ok: Merci

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:54:23
Epitaph
Epitaph
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:18:08

C´est fait :ok:

Firt
Firt
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:20:06

Ptit-hobbit :d) Salut, j´aurais une petite question à te poser (ne le prend pas mal je ne te fais aucun reproche): J´ai crée un topic où je signal que je suis nouveau. Ok voilà mais un peu après je le vois... effacé ?
Pourquoi ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:23:55

Pas la peine de crée un topic pour dire que t´es nouveau, fais le en postant un texte, ou dis le sur le blabla... La règle principale ici est de laisser la place aux écrits, alors si chacun poste sa pub ou ce genre de topic, ca fera trop de HS.
Mais bienvenue, sinon :-)

Firt
Firt
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:25:55

D´accord merci beaucoup. :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:29:14

j´ai raté le train moi??? :ouch: :fou:

c´est un forum d´écriture ou de débats ici?? on a changé de vocation et on me l´a pas dit?

l´endroit pour discuter c´est le blabla à ce que je sache... encore là... j´ai raté quelque chose???

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:29:23

Nom de dieu... Hobbit, modéro?

Eh bien :o)) si je m´attendais a cela.

Bon, et bien mon vieux camarade, je passe uniquement pour te souhaiter bonne chance dans tes nouvelles fonctions :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment