CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 mai 2007 à 04:08:36

si on jouait à "force 4" ou "ti point ti croix" sur les forums, j´aurait gagné avec ma belle ligne diagonale de "lol" je ne la remarque que maintenant... vu qu´on est sur un forum d´écriture, je devrais peut etre évité les abréviations pour écrire tout le temps Lot Of Laugh, Lot Of Laugh... mais là tout de suite ça devient un peu chiant à lire et a écrire...

(comme j´aime à le dire) :Je dis ça, en meme temps je dis rien, à moins que je ne dise "TOUT et RIEN" en même temps, voire même carrément "RIEN du TOUT"... (que c´est beau l´écriture) :fou:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:11:13

Ouahou, j´admire le mec, il arrive à se taper un monologue incompréhensible à 4h du mat´ :bravo:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:46:31

c´est ce qui fait tout mon charme... :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:50:20

ptihobbit, j´ai refais un topic sur ma fiction, j´ai attendu ton autorisation mais tu n´as pas répondu à ma requête. si tu n´aimes pas les doublons tu peux éffacer le premier topic, ça ne me dérange pas.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
02 mai 2007 à 19:26:17

Mais oui, effaçons le premier topic et son AFFREUSE critique ...

Quelle hypocrésie, en se noyerait dedans tant elle innonde le forum.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:39:52

"j´ai attendu ton autorisation mais tu n´as pas répondu à ma requête"

Bah ouais, je suis toujours là à 4h du mat, manquerait plus que j´ai l´audace d´aller dormir, non mais des fois.
Et concrètement, y´a quoi qui change dans ton 2e topic à part qu´on y voit pas la critique du méchant Ostra et que t´as mis un truc entre parenthèse que les règles préconisent d´éviter? Parce que bon...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:44:37

Ouais alors en fait y´avait rien qui changeait, donc aucun intérêt de refaire le même topic deux jours après parce qu´une critique (élaborée et plutôt vraie, au passage) t´as pas plu. Les critiques, à plus forte raison celles qui ont été travaillées, on les accepte pour ce qu´elles valent, à savoir pas des commentaires fait pour rabaisser qui que ce soit.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:32:57

En fait, on a rien contre le fait que tu repostes...mais alors tu TRAVAILLES ton texte, crénom! Si c´est juste pour effacer le post d´Ostramus, c´est clair que c´est vraiment pitoyable et là tu risques pas d´être lu, parce qu´en plus tu passes pour une sale feignasse qui veut être lue et qui recorrige même pas son texte.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
02 mai 2007 à 23:46:39

A la limite, pour montrer la bonne volonté du forum, jeveux bien m´engager à lire les suites de cette fiction pour mieux juger de son évolution.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:06:07

Heu... j´ai un job qui fait que je rentre assez tard le soir, donc parfois c´est vrai que je post à des heures où il n´y a plus grand monde (comme maintenant)... mais je te ferais remarqué que quand je t´ai dis que tu n´as pas répondu à ma requête et que j´ai créé le second topic... il était entre 17h30 et 18h a peu près le lendemain... donc bon, c´est pas comme si je t´ai posé la question à 4h du matin et que j´ai attendu qu´il soit 5h du mat pour recréer mon topic... tu as eu toute la journée pour me répondre, et je te rappel que là, on est sur ton topic officiel de modo punaisé, et que tu es censé y venir quand même de temps en temps, c´est ça le principe d´un modo... j´ai attendu jusqu´à 18h46 exactement si tu relis mon post plus haut... donc tu avais quand même le temps meme en étant allé dormir la veille de me répondre!

Pour ne pas qu´il y ai de malentendu entre nous, Non je n´ai pas reposté mon topic parce qu´il y avait le commentaire d´Ostramus, je ne suis pas d´aussi mauvaise foi! je l´ai refait juste parce que je voulais repartir sur un "topic vierge" si on veut, ou les forumers n´ont pas à rechercher la suite de mon récit au bout de 16 commentaires...c´est tout... tout les commentaires sont les bienvenues, je ne voulais pas faire de la censure à Ostramus, je voulais juste recommencé mon histoire sur un autre topic parce que je trouve que le premier est déja rempli alors que je n´ai posté qu´un paragraphe...Il n´y avait aucune bassesse de ma part, si vous préféré, je posterais la suite sur le meme topic...d´ailleur j´acceptes la proposition d´Ostramus de bon coeur!... je n´ai pas apprécié le ton sur lequel il a écrit sa critique, mais je n´ai aucune rancoeur, ou aucun probleme personnel avec lui... si tu lis la suite de mon histoire jusqu´à la fin (t´inquiétes pas c´est pas trop long :) ) pour me donner ton avis, et bien ça me ferait meme plaisir... je les prendrais pas mal tes prochaines critiques meme si elles sont négatif, parce que je saurais que tu as fais l´effort de lire avant de juger!

enfin bon je ne vais pas éssayé de justifier ma bonne foi plus que ça, ce n´était pas contre toi Ostramus, crois le ou pas!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:12:37

décidémment, sur ce forum on veut me donner une espece d´image antipathique alors qu´il n´en est rien du tout :) ,allé c´est pas grave, je vous enverrais la suite de ma fic sur le premier topic, si vous préférez, demain... Je ne suis pas un lache ou un hypocrite. Ce sont les critiques qui font avancer alors n´hésitez pas, je demandes juste du tact, pas la langue de bois ni qu´on m´envoit des fleurs! Ostramus repartons d´un bon pied, d´ailleur je vais chercher voir tes fics sur le forum, pour voir ton style d´écriture, je suis curieux!

A plus les écrivains en herbe...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:11:26

"tu as eu toute la journée pour me répondre, et je te rappel que là, on est sur ton topic officiel de modo punaisé, et que tu es censé y venir quand même de temps en temps, c´est ça le principe d´un modo..."

Bah ouais, moi j´ai pas de vie ni de boulot, je passe mon temps sur ce topic, tu penses.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:13:41

Oui tu as une vie, enfin bref.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:29:45

Et sinon la question va sûrement sembler conne, mais tu t´es pas dit qu´après toutes les remarques qu´on t´a faites, un passage par le topic des règles aurait pas été de trop?
Parce que je vais vite saturer si je dois effacer tes topics tous les soirs.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
04 mai 2007 à 03:36:27

Merde! Y en a qui se doute vraiment pas de la chance qu´ils ont... T´as eu droit à un pavé complet d´Ostra ( enfin deux mais on va les compter comme un ) plus des commentaires d´autres forumeurs dont le niveau est largement ( je dirais même plus ) meilleur que le tien et tu oses te plaindre.

J´ai lu le premier com d´Ostra et franchement, je vois rien de gratuitement méchant. Il t´a fait un com dont rêvent pas mal de forumeurs, un com qui reprend pas mal des gros défauts de ton texte sans même lâcher d´"insultes" directs...

Maintenant, si ce que tu veux, c´est des " Waaa, super ta fic, t´es super doué", t´es pas sur le bon forum...

PS: J´ai fait que répéter ce qui a déjà été dit mais je pouvais vraiment pas m´empêcher...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 10:33:00

Epitaph, oui je suis allé sur le forum des règles, c´est ce que j´ai fait le premier jour d´ailleur. Mon autre topic c´était un nouveau, avec un autre texte qui n´a rien a voir... Menfin bon c´est pas grave, tu n´auras rien a effacer puisuqe je ne posterais plus de topic.

srphirothn98 => je me suis expliqué avec Ostramus, du moins je crois... et non je n´attends pas des "waa super histoire" "oh bon dieu que c´est magnifique"... Mais bon de toute façon je suis un hypocrite orgueilleux ingrat et fourbe :lol: donc c´est pas grave je m´en vais! et puis oui mec, tu répètes ce que les autres ont déja dis... meme quand j´ai reconnu les faits ya eu des mecs qui sont venu répéter la meme choses... Mais bon je vais pas y répondre à chaque fois parce que j´aime pas trop me répéter... quoi que : laissons ce qui a été dit entre Ostramus et moi, entre Ostramus et moi.

En ce qui concerne Ostramus, je lui ai répondu sur mon topic, donc soit il à ignoré, soit il a pas encore lu, auquel cas je verrais bien ça réponse si réponse il y a.

Bref pour couper court à tout ça, je posterais plus ici. Avoir des centres d´intéret c´est bien, les partager avec des personnes avec qui on s´entends bien c´est encore mieux! et vu l´ambiance ici, c´est sans doute de ma faute, mais je vais continuer ailleur... ça va j´ai des amis :) je devrais m´en sortir, dans ma vie relationnel, sans venir sur ce forum :lol: ... Bye à tous.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:25:28

Pfiou, ça va alors, on se sent rassurés. :o))

Bye!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 11:54:02

J´ai menti! :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:56:05

Ah, pas d´amis alors?

• kingo*
alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 11:57:49

non j´ai menti je m´en vais pas! :lol: mais si j´ai des amis!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment