Epitaph, oui je suis allé sur le forum des règles, c´est ce que j´ai fait le premier jour d´ailleur. Mon autre topic c´était un nouveau, avec un autre texte qui n´a rien a voir... Menfin bon c´est pas grave, tu n´auras rien a effacer puisuqe je ne posterais plus de topic.
srphirothn98 => je me suis expliqué avec Ostramus, du moins je crois... et non je n´attends pas des "waa super histoire" "oh bon dieu que c´est magnifique"... Mais bon de toute façon je suis un hypocrite orgueilleux ingrat et fourbe
donc c´est pas grave je m´en vais! et puis oui mec, tu répètes ce que les autres ont déja dis... meme quand j´ai reconnu les faits ya eu des mecs qui sont venu répéter la meme choses... Mais bon je vais pas y répondre à chaque fois parce que j´aime pas trop me répéter... quoi que : laissons ce qui a été dit entre Ostramus et moi, entre Ostramus et moi.
En ce qui concerne Ostramus, je lui ai répondu sur mon topic, donc soit il à ignoré, soit il a pas encore lu, auquel cas je verrais bien ça réponse si réponse il y a.
Bref pour couper court à tout ça, je posterais plus ici. Avoir des centres d´intéret c´est bien, les partager avec des personnes avec qui on s´entends bien c´est encore mieux! et vu l´ambiance ici, c´est sans doute de ma faute, mais je vais continuer ailleur... ça va j´ai des amis
je devrais m´en sortir, dans ma vie relationnel, sans venir sur ce forum
... Bye à tous.