c´est remoi qui m´incruste dans le cahier du modéro... ben pour répondre à certain, je ne commente pas tout les textes mais j´en lis certain, oui! c´est sur que ça serais bete de vouloir forcer les gens à lire en se désintéressant de ce que fait les autres! en fait je commence à peine à écrire! c´est vrai que j´aurais apprécié un topic de présentation des nouveaux, de leur style favoris et leur projet en cours... et c´est vrai aussi que mon "pavé" comme vous dites, je n´ai pas posté la suite, parce que voilà mon topic était au point mort, pas de réponse
meme pas une personne pour dire "j´ai commencé à lire et c´est nul"... du coups ça ne m´a pas donné envie de continuer à poster... mais là ça y est j´ai reçu trois "com" et une particulièrement virulente
en fait c´est dans votre chart que j´ai vu qu´il ne fallait pas poster trop de paragraphe à la suite, donc je voulais faire un post après l´autre... mais j´avou que le tout début de mon histoire n´est pas le plus prenant et n´annonce pas la couleur, donc résultat : désinteressement complet...
Donc je voulais demander au modos : est-ce qu´il est possible que je fasses un deusième topic de ma fiction, ou cette fois je mettrais au moins trois posts de ma fic à la suite? pour que les gens vois de quoi il retourne? je fairais une petite présentation au départ pour annoncer le genre et tout aussi.
Derniere remarque : on m´a dit "wai mais ya des gens qui demandent d´être lu alors qu´eux ils ne lisent et ne commentent rien, c´est donnant donnant", mais d´un autre coté il doit sans doute aussi y avoir des gens qui ne sont jamais lu et commenté et du coups, ils n´ont pas envie de commentés les autres parce qu´ils sont victime du désinteressment des autres et pensent que c´est donnant donnant, et là c´est l´engrenange, le cercle vicieux
Enfin bon je referais un autre topic sur ma fic un peu plus long...vous etes sur d´avoir la fin parce que ma fic je l´ai fini depuis un moment... J´ai vu que certain font des fic à rallonge avec des dizaines de chapitres, je les saluent bien bas,le tir mon chapeau et leur fait une belle révérence tout cela en meme temps.