CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:25:13

Tain, moi qui croyais que c´était une subtile attaque détournée, me voilà confus.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:26:04

Après il peut y avoir de multiples niveaux de compréhension, mais c´est comme pour tout, tout le monde peut pas avoir les skills adéquates.

Arawn
Arawn
Niveau 5
01 mai 2007 à 22:26:13

Je suis parti trop tôt, j´ai pas lu ta réponse. Je sais que c´est une définition mais moi je parlais de "The Wire"

Arawn
Arawn
Niveau 5
01 mai 2007 à 22:30:12

Et puis au fait, pourquoi tu balance cette définition?

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:31:20
  • Se cache sous sa mythique casquette géante des Laïonnnsss de D.S. (Pour Dakar, Senegal) et hurle à la contonnade*

Fight anti-boulet sur le topic du modo ce soir à partir de 22h! Glaces, pop-corn, nutella et T-shirt Brice de Nice à trouver sur place! Prend les paris! N´oubliez pas, demandez la retrospective monsieurfic! Allez, allez, il n´y en aura pas pour tout le monde!

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:31:35

Private Joke.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:32:32

Bon avec Negatum qui a eu la judicieuse idée d´intercaler son post où il fallait pas, ça fait deux private jokes. On est en forme, ce soir :-)

Arawn
Arawn
Niveau 5
01 mai 2007 à 22:32:44

Comprend que dalle

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:36:41

D´où le "private" joke :house:

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:39:15

il le faut le smiley House^^

Zlink
Zlink
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:42:08

si !
Mais j´ai vu que 9 épisodes ... je crois j´ai pas vraiment compté.

Mais j´aime de plus en plus ceci dit ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:43:59

Elle est des nôtres! \o/

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:52:53

Rah, la première saison, le premier contact...

Omar, Wallace, Stringer, Bunk / Jimmy, les discours de Rawls, les ficelles qui se mettent en place...

L´impression que c´était impossible de faire mieux, avant de découvrir une saison 2 et une saison 4 encore meilleures...

Enfin bon, The Wire quoi.

Come at the king, you best not miss.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:55:35

Et la mythique scène d´échecs :content:
Thin line ´tween heaven and here...

Zlink
Zlink
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:56:56

Omar est assez rigolo ^^ enfin ça dépend pour qui quoi :p)

Par contre, c´est moi qui ai du mal ou c´est normal :
Ya tellement de persos différents que j´ai du mal a retenir tous leurs noms, et parfois j´me pome un peu quand certains parlent de d´autres :p)

Come at the king, you best not miss. --> j´ai vu c´t´épisode :)

Dites, vous les regardez combien de fois pour sortir dix mille citations comme ça ?

Sur ce, bonne nuit :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:58:50

Une seule, mais on est très fort, aussi.
Pour les persos, on s´y fait (mais je rapelle qu´on est très fort, aussi).
Bonne nuit :-)

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:01:56

Nan c´est tout à fait normal de pas choper les persos au début... D´ailleurs je pense pas que ce soit prévu pour. Au contraire, Simon met simplement son univers en place dès le départ, et c´est à nous d´y rentrer. C´est pour ça que je recommande de voir la série plusieurs fois, pour comprendre à quel point le tout est cohérent.

Et ça fonctionne pas que sur les persos d´ailleurs, y a des répliques qui se retrouvent aussi... Simon fait avancer toute sa série dans le même sens, il maîtrise absolument tout, like them little bitches on the chessboard :-) ).

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:03:27

5 fois la saison 1, pour moi... Et je découvrais encore des persos à la 4ème (j´avais jamais fait le lien entre Sterling et le gamin qui se fait plomber par Omar au 1x03, par exemple)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:06:07

Ou le gamin qu´on voit trois quarts de secondes jouer du tambour dans l´épisode deux, qui s´avère être celui qui perdu un oeil. Remarqué au troisième visionnage pour ma part :-)

"Hum, pawns."

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 mai 2007 à 04:03:14

:lol: c´est remoi qui m´incruste dans le cahier du modéro... ben pour répondre à certain, je ne commente pas tout les textes mais j´en lis certain, oui! c´est sur que ça serais bete de vouloir forcer les gens à lire en se désintéressant de ce que fait les autres! en fait je commence à peine à écrire! c´est vrai que j´aurais apprécié un topic de présentation des nouveaux, de leur style favoris et leur projet en cours... et c´est vrai aussi que mon "pavé" comme vous dites, je n´ai pas posté la suite, parce que voilà mon topic était au point mort, pas de réponse :lol: meme pas une personne pour dire "j´ai commencé à lire et c´est nul"... du coups ça ne m´a pas donné envie de continuer à poster... mais là ça y est j´ai reçu trois "com" et une particulièrement virulente :lol: en fait c´est dans votre chart que j´ai vu qu´il ne fallait pas poster trop de paragraphe à la suite, donc je voulais faire un post après l´autre... mais j´avou que le tout début de mon histoire n´est pas le plus prenant et n´annonce pas la couleur, donc résultat : désinteressement complet... :lol:

Donc je voulais demander au modos : est-ce qu´il est possible que je fasses un deusième topic de ma fiction, ou cette fois je mettrais au moins trois posts de ma fic à la suite? pour que les gens vois de quoi il retourne? je fairais une petite présentation au départ pour annoncer le genre et tout aussi.

Derniere remarque : on m´a dit "wai mais ya des gens qui demandent d´être lu alors qu´eux ils ne lisent et ne commentent rien, c´est donnant donnant", mais d´un autre coté il doit sans doute aussi y avoir des gens qui ne sont jamais lu et commenté et du coups, ils n´ont pas envie de commentés les autres parce qu´ils sont victime du désinteressment des autres et pensent que c´est donnant donnant, et là c´est l´engrenange, le cercle vicieux :fou:

Enfin bon je referais un autre topic sur ma fic un peu plus long...vous etes sur d´avoir la fin parce que ma fic je l´ai fini depuis un moment... J´ai vu que certain font des fic à rallonge avec des dizaines de chapitres, je les saluent bien bas,le tir mon chapeau et leur fait une belle révérence tout cela en meme temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment