CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:31:48

Ouais ça nous manquait le topic de presentations :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:06:32

J´appuie Az´ et Hobb´. On se sent pas vraiment "obligé" de lire et surtout de commenter (il arrive qu´on lise sans poster). Je veux dire, içi on vient surtout pour se faire plaisir, pour publier nos textes et en lire quelques uns, et de préférence des bons. Aussi, entre lire quelqu´un que je connais, que j´ai déja lu et dont je sais que je vais prendre plaisir à la lecture et lire un nouveau qui a 98% de chance de jamais finir sa fiction (Faut dire aussi la vérité: Jamais personne ne finit ses pavés içi, alors lire un début sans la fin, c´est frustrant), je choisis sans hésiter le premier. Et on a souvent pas le temps, ni l´envie.
Quant aux réclamations, je vous comprends pour la plupart, c´est frustrant de pas avoir sa chance. Mais comme a dit Az´, si vous commentez les gens, les gens vont forcément vous commenter. C´est un peu du donnant-donnant.

M´enfin moi j´dis rien...

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:14:36

Sinon moi je tenais juste à ajouter que si je lis pas, c´est pas du tout parce que j´ai pas le temps ou parce que j´ai peur que le récit ne se termine pas, c´est parce que je suis un sale connard.

Non parce que les justifications c´est bien, mais bon, c´est pas tout non plus :-)

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:32:52

serait-il possible d´obliger les auteurs de fanfiction à mettre avant ou aprés, le titre de leur histoire; quel genre de lecture est-ce :question: science fiction, drame, fantastique ,comedie, bizarre ect...

alors certain le font genre ostramus mais la plupart non :(

un peu mart de ne pas retrouver les genres que je veux lire

:merci:

Borat1
Borat1
Niveau 6
01 mai 2007 à 19:42:08

Personnellement j´en ai lu que quelques une et j´ai pas commenté.
Et vu que je suis nul à chier en rédaction je ne me vois pas poster des fictions. Encore moins des BONNES fictions.
Et puis sans tomber sur un boulet du forum pes5 je n´aurais jamais connu ce forum (du moins j´imagine).

Par contre les quelques fics lue je les ai pour beaucoup appréciés et je vais sans doute en lire d´autres :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:55:14

De toutes façons je l´ai déjà dit et je suis pas le seul, le forum marche implicitement au donnant-donnant; quelqu´un qui commente les textes des autres a plus de chances d´être lu, surtout si c´est un nouveau. Ca veut pas dire qu´on va lire que nos keupains qui nous commentent, mais un nouveau qui arrive, qui poste et attend en se plaignant de n´avoir aucun commentaire n´ira pas loin.
Et oui, en ce moment, c´est un peu mort.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:55:50

Ceci dit, un commentaire vite fait, positif ou négatif, coûte rien et fait bien souvent plaisir. Vous gênez pas^^

Borat1
Borat1
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:21:57

Oui admettons mais l´ennui résulte du fait que je ne sais pas trop quoi dire.
Je pourrais dire c´est bien ou que je n´aime pas mais je ne vois pas en quoi cela aiderait l´expéditeur.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:50:56

Ca ne l´aidera pas (contrairement à un post d´Ostramus ou de moi quand j´me sens motivé :o)) ), mais ça lui fera toujours plaisir de savoir qu´il est lu et qu´il a été apprécié. Bon par contre si t´aimes pas, vaut mieux expliquer parce qu´un "j´aime pas", ça sert à rien c´est vrai. :)

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:53:40

Bon allez, le simple fait qu´Azerty oublie de me citer dans les commentaires méchants et helpful prouve qu´il faut que je me remette à lire sur ce forum :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:57:15

J´aurai au moins servi à ça. :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:08:17

Attends, il l´a dit, d´ici à ce qu´il le fasse...

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:10:49

Je suis en train là.
Tremblez, bande d´humains.

(ou pas. Pour les deux phrases.)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:14:41

Pour la première surtout, du coup.

Zlink
Zlink
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:20:40

tu te sens oublié bq ? :-p

Nan j´avoue, j´ai le souvenir de tes pavés, même si vu que j´ai rien écrit, j´ai pas subi ^^ ni vraiment lu d´ailleurs (normal).

Moi aussi ça fait longtemps que j´ai rien lu en entier tiens (encore moins commenté).

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:25:06

Ah parce que tu sous-entends que tu existes encore, ZLink ? Oô

Rebienvenue :-) ça fait un bail

Zlink
Zlink
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:32:39

ha parce que j´étais morte ?

J´vois pas beaucoup de changements en je sais pas combien de mois d´absence de toute façon :nah:
[A part que vous êtes moyennement productifs peut être (oui je sais c´est moi qui dit ça :snif: ) et que tous les noms d´auteur ou presque je connais pas et que ... enfin voila, ya toujours les même quand même, avec un semi homme par dessus ça]

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:38:45

Tu sais ce qu´il te dit le semi-homme? Qu´il manque de répartie ce soir ><
Sinon, content de te revoir aussi :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:43:10

Juste, Epitaph, alias ptit hobbit, c´que t´avait dit Arawn c´t´ait pas méchant...
Alors sois plus cool quoi, arrête de lyncher les nouveaux, ou sois plus subtil !

• parti s´allûmer un bûcher personnel*

Et au passage bon retour à toi ZLink, même si j´te connais pas plus qu´ça xD

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:47:59

Non mais bon, quand je dis que s´il a un message à me faire parvenir, qu´il le mette ici, ça me paraît suffisament clair comme ça. Après s´il veut s´acharner à poster des trucs complètement HS sur le topic de bolterlourd, il en aura marre avant moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment