CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:11:04

C´est une petite fille qui pleure tout en haut d´une falaise. Elle chiale, chiale, chiale à en alerter un mec qui se balladait par là. Le mec va la voir et lui demande ce qui se passe. la gosse lui réponds en chialant que ses parents sont tombés de la falaise en voiture et que la voiture est en flammes actuellement. Le mec demande si ils sont et elle se met encore à chialer plus fort. Finallement, il regarde du haut de la falaise la voiture en flamme, se retourne vers la fille, déboucle sa ceinture et lui dit: "Décidemment, c´est pas ton jour de chance"

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:11:10

Wah c´est vrai que tu n´as jamais joué a un ff :) Le gil est la monnaie officielle des final fantasy.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 juillet 2006 à 15:11:15

J´ai parfaitement anticipé les conséquences de mon multipostages mais mon intention était juste de chambouler un peu la marche habituelle du forum comme le fait un peu Carnavale avec ses textes provocateurs.

Et sinon, ma volonté d´être modérateur ne découle en rien d´une quelconque prétention ou avidité. Vous le connaissez bien mal.

Je l´avoue, je n´ai pas toujours été hyper-sympa (personne ne l´est d´ailleurs ...), mais de là à me dénigrer de la sorte ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:11:42

Et ouais, je suis un booster, moi, en plus d´être un bouffon. :o)) La preuve avec ces deux posts d´affilée. :o)) Au passage, tu as plus gagné que le grade supérieur du bouffon, à nous deux nous serons peut-être les Maîtres un jour, nous continuerons la lutte tant que nous n´aurons pas vaincu le Sauvage!

• C´est con un ado. Et surtout, c´est fier de l´être. Remarquez qu´il n´y a que les vieux aigris (comprenez ceux qui ont plus de 17 ans. :o)) ) qui râlent.*
AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:11:48

"ouhlà mais il a posté plein de suites en même temps, bouh que c´est grave ce type est un énorme enfoiré"

C´est pas en te moquant de notre liberté de donner notre avis sur quelque chose que tu détendras l´atmosphère. Enfin, je quitte le "débat", je ne tiens pas du tout à avoir le dernier mot.

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:12:19

Tiens soul detend l´atmosphere a sa maniere, c´est sympa de ta part :)
Non pas de bisous.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:13:50

Az´ -> :rire: moi, je rale contre ceux qui râlent. Nuance. Et mes 22 ans te bottent le derrière, petit me*deux. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:14:14

Cette partie-là n´était pas pour détendre l´atmosphère Ato´, je sais que mes blagues sont nullissimes mais quand même ça se remarque quand il s´agit d´une pointe ironique vers quelqu´un et quand il s´agit d´une simili-plaisanterie. :)

Soul´==>T´es trop vieux pour faire partie du groupe des abrutis. :nah: Toi, c´est les psychopathes. :nah: (dont je fais aussi partie avec le grade de Néophyte. :-) )

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:14:17

Bon je te laisse seul """"detendre"""" l´atmosphere az :o)) Il me reste des lignes a terminer pour ce £$%^_-$$ de duel.

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 15:14:18

Azer :d) hum...je sais que simplifier la réalité, ca permet de moins réfléchir mais bon faut arrêter de simplifier.

J´ai pas dit que ces intentions étaient malveillantes, ni qu´il voulait gacher la page, c´est pourtant ce qu´il fait.

Et justement le fait que ces intentions ne sont pas malveillante, c´est que sur ce coup il n´a pas pensé qu´à soi.

Et c´est pas parce que c´est pas un acte méchant qu´il n´a rien às e reprocher, oui je parlais dégocentrisme et d´égoisme pas de malveillance, mais si tu as du mal à voir la différrence j´en suis désolé.

Mais si t´es pas capablede répondre sans simplifier, en enlevant toute la substance bien sur, les choses, il est vrai, qu´on est dans une impasse. :-)))

Et je vois pas pourquoi détendre l´atmosphère (même si je me suis rendu compte de l´intention si ca te rassure), si c´est pour quitter uen conversation.

Mais là je vais la quitter, j´ai des petites vidéos à regarder :-))

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:14:27

que doit-on déduire de la dernière phrase Sophy Erzengel ? :question:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:15:54

tony -> que Sophy est dérangé du ciboulot :)

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:16:20

Tony montana :d) Laisse ton esprit pervers te mener vers les meandres de la sournoiserie, et ainsi, tu connaitras la reponse...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 juillet 2006 à 15:17:41

Ce n´est pas égocentrique du tout ma démarche.

Si j´avais réellement voulu l´être j´aurais pu obstrué la page entière et c´est pourquoi je m´en suis bien gardé pour laisse une bonne partie de la première pour ne pas justement que tout coule.

Ne me prenez pas non plus pour un naïf quant aux conséquences car j´avais bien réfléchi avant de faire ça.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:17:49

(on remarque que je suis le seul sur les trois à répondre de manière crûe à tony. Dois-je en déduire que je suis un barbare incapable de subtilité? :) Sûrement. :-) :o)) )

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 15:18:40

Ostramus
Posté le 01 juillet 2006 à 15:11:15

J´ai parfaitement anticipé les conséquences de mon multipostages mais mon intention était juste de chambouler un peu la marche habituelle du forum comme le fait un peu Carnavale avec ses textes provocateurs.
:d) La différrence, c´est que ca gene pas les autres topics les sujets de carnaval.
Il provoque, sans bousculer les autres écrivains

Et sinon, ma volonté d´être modérateur ne découle en rien d´une quelconque prétention ou avidité. Vous le connaissez bien mal.
:d) Non mais je suis pas persuadé de ça non plus, tes intentions je les connais pas et je m´en fous un peu, quand j´ai fais la remarque, c´était pour dire, que pour un modérateur, s´amusait à ça sans penser aux autres topics du forum c´est pas top.
J ne fais pas de procès d´intention, mais je montre que tu ne penses pas assez aux autres sur ce coup.

Je l´avoue, je n´ai pas toujours été hyper-sympa (personne ne l´est d´ailleurs ...), mais de là à me dénigrer de la sorte ...
:d) Je dénigre pas une personne spécialement, mais un acte.
Demain ce sera une affaire oubliée pour moi, sauf si c´est encore gênant.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 juillet 2006 à 15:18:55

J´accepte le fait que ce n´est pas très sympa pour les nouveaux ou les fics qui sont passées en seconde page, ce que je trouve blessant, c´est l´agréssivité avec laquelle vous critiquez ce que j´ai fait.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:19:19

Enfin, c´est cool, cela nous aura occupé l´après-midi. :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 juillet 2006 à 15:20:50

La gêne que j´ai provoqué ne va être que passagère alors ce n´est pas non plus la fin du monre.

Et puis aussi, ce n´est pas érientant de cliquer sur "Page suivante" pour aller de l´autre côté, faut arrêter un peu.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:21:10

Bon on se calme, ce qu´a fait Ostra n´est pas du flood. Si vous voulez que vos topics reviennent en 1ere page, vous les uppez et puis c´est tout. J´imagine qu´Ostra mesure ce qu´il fait, le forum aura repris une apparence normale d´ici peu.
Maintenant concernant vos querelles, ce serait bien d´aller les régler ailleurs, que ce soit sur le blabla ou sur msn, j´imagine que vous avez vos adresses respectives. J´ai pas envie de me taper trois nouvelles pages a chaque fois et de parcourir 70 messages sans intéret pour en trouver un seul en rapport avec la modération.
Donc, a partir de maintenant, j´efface tout ce qui n´a pas de rapport avec, en vous priant de vous rediriger vers un lieu plus approprié :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment