CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:54:26

je lui reproche quelque chose :o))

On le sent à deux kilomètre a la ronde : une certaine avidité de "pouvoir" agaçante de plus en plus remarquée.

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 14:54:47

Et en plus il a même pas remplis entièrement la première page :-)

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:55:57

Bon le debat n´a plus raison d´etre maintenant, si? ce qui est fait est fait, ce qui doit couler coulera, et les oiseaux chanteront :fete:
Allez on se serre tous la main

:dehors:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:56:35

Zech -> t´as tout compris :) Viva la revolucion !

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 juillet 2006 à 14:56:38

Evidement que je n´ai pas rempli la première page, je ne suis pas sénil non plus.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:57:13

FFRules==>Oh que si, le continuum espace-temps a été bouleversé par cette discussion, et une météorite venue tout droit de la cinquante-septième dimension s´approche à vitesse grand Y de notre planète. :o))
(il fallait bien que je prouve mon niveau de connerie, nan mais ho! :o)) Pour l´instant, je crois qu´il n´y a que le Shinou qui me batte, et de loin d´ailleurs, je m´inclinerai toujours devant ce Maître. :o)) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:57:43

Amir==>Et pour ceux qui ont des tentacules? :o))

(désolé)

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:58:35

Ben ils se serrent la pince MWAHAHAHA.

• fuit*
Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 juillet 2006 à 15:00:11

C´est agaçant, j´ai dis que j´aurais bien aimé être modéro (quel mal y a-t-il à cela ?) et maintenant on vient me traiter d´assoifé du pouvoir.

Il ne faut pas éxagerer non plus !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:00:52

Au moins on a stoppé le simili-débat bien stupide. :o)) Ca nous apprendra à perturber le continuum espace-temps tiens, maintenant ils ont tous été happés par un vortex temporel, nous sommes les derniers survivants. :o)) Tant pis. :o))

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 15:02:38

Enfin amir, quand quelque chose est fait, c´est pas une raison pour pas raler, le but, c´est pas de supprimer les texte d´ostra, ce serait honteux, et personne ne l´accepteraient, mais si on ne débat pas, ou au moins discuter, le risque c´est de voir des attitudes de ce genre, se renouveller.
Pas la même mais imaginons que moi là par exemple dès que je vois posté un topic d´ostra, je vais voir la deuxième page, etje vais pas me lourder à faire un texte, mais je vais faire un commentaire pour une vingtaine de topic, pour que tout de suite ceux d´ostra coule.
Des commentaires qui peuvent être intelligents, mais qui ne partieraient pas d´une intention très honnête.

Mais franchement quitte à gacher la première page, autant le faire en entier.
La différrence est minime.

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:04:00

Le vortex spatio temporel de la blague minabili-patheto-ridicule de troisieme niveau Patrick sebastien avec attribut patrick bosso :)
Comprendra qui pourra, mais notre haut niveau intellectuel aura reussi a equilibrer la sanite de ce forum, rejouissons nous, alors voila du champomy pour toi :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:04:37

Le but n´était pas aussi malveillant que ce que te plais à faire croire, Zech. Il s´agissait simplement de poster des suites de manière un peu plus visible (il est vrai que souvent quand Os´ postait des suites elles passaient inaperçues...), l´intention n´était nullement de "gâcher la première page". :honte: Enfin on te connaît un minimum, tu as un avis arrêté sur Ostramus et personne ne t´en fera changer. Mais y´a des limites, que les accusations infondées dépassent selon moi.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:05:00

Pouvoir est entre guillement.

Remplace le par le mot que tu trouves adéquat. Car il y en a un. Si pouvoir n´est pas le bon.
Tu tiens vraiment à l´image de pilier du forum.

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:06:01

Zech, je n´ai pas dit qu´il ne fallait pas blablater sur ca, mais la le debat partait dans une querelle entre vous deux, et n´avait donc rien a voir. :) Donc personne ne refera cette erreur, ostra connaitra les consequences de cet acte pour la prochaine fois, mais plus de quoi en faire un drame :)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:07:02

Enfin, il n´y a pas que notre bon Ostra qui fait cela. J´ai souvenir dans l´ancien temps d´un certain monsieur Nanar, de son prénom El, qui uppait ses fics de la même façon, en bloc, et sans ajouter de nouveaux textes. :-p
Donc bon, voilà.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:08:06

Je veux pas dire n´empêche Zech, mais les deux bouffons de service (moi et Amir) tentions de détendre l´atmosphère, et toi tu reviens, tu ne vas pas lâcher le morceau, hein? On dirait moi (en ce sens c´est absolument pas un compliment), sauf que jusqu´à preuve du contraire, quand je m´obstine la raison est plus...valable que "ouhlà mais il a posté plein de suites en même temps, bouh que c´est grave ce type est un énorme enfoiré!"

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:08:17

J´ai gagne 3000 gils, je vous avais bien dit que nous atteindrions les 300 :)

Osef? ok je sors.

• salauds*

:dehors:

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:09:45

"mais les deux bouffons de service (moi et Amir) tentions de détendre l´atmosphère"
Ouais! j´ai atteint le grade superieur du bouffon! Merci az :ok: Au passage tu m´as fait rater le 300e post, vil faquin :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:09:52

Je veux bien, mais faut m´expliquer ce qu´est un "gil". :-d A moins que ça ne sorte de la trentième dimension de ton cerveau parallèle. :o))

• Et inlassablement, l´Azerty continuait dans sa connerie, ne se rendant pas compte que seul l´autre stupide d´Amir l´écoutait, les autres les regardant avec ce regard de mépris qu´ont les rois pour leurs bouffons. :o)) *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment