CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Agraf
Agraf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:44:53

C´est une curieuse idée quand même de poster toute ses suites et bien d´autres d´un coup. C´est même un peu suicidaire car à moins d´être un grand fan, ce surplus, cette opulence de Ostra sur la première page a quelque chose d´écoeurant. Serais-ce un "cadeau" pour les vacances ? Pars-tu deux mois loin de tout, sans accés à Internet ? Parcequ´il aurait été plus judicieux je pense de poster une suite par jour, à la limite deux...
Tu aurais maximisé tes chances de commentaires...
M´enfin, c´est tes textes, c´est ton choix !

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 14:44:55

On va pas non plus prendre ostramus pour le premier des crétins, même s´il a écrit tout ça aujourd´hui, le fait qu´il poste tout en même temps et pas juste quand il finit un texte, c´est un peu prémédité.

Je veux pas dire on peut avoir une mauvaise opinion d´ostra mais y ap lus con, il devait quand même se douter que ca remplirait la page de ces topics.

Et il devait aussi se douter que ca enerverait quelques uns, et que c´était tout à fait égoiste, et qu´il aurait pu sans que ca gene les écouler petit à petit ne serait ce que trois textes par jour.

Zlink
Zlink
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:45:52

perso je sais pas comment mon post a été pris mais ça me pose pas de problème, ça me fait juste rire et je me demande si t´avais prévu le coup et depuis quand :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:45:59
  • FFrules... Un ange passe...*
Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:46:43

Perso ca m´a plutot amusé sur le coup^^

Et la hobbit passe "nous sommes sur le topic du modero"

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:46:59

Skysoft -> C´est moi ou on devient trop vieux pour ces conneries ? :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:47:20

Zech==>En attendant ton post tente habilement d´esquiver la question qu´Ostra et moi venons de te poser... :sarcastic:
Et oui il se doutait que ça remplirait la page, et alors? On n´a pas le droit de se faire voir un peu de temps en temps? Il ne compte pas faire ça à chaque suite, et ça va pas te tuer.

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 14:47:32

Je te hais pas en soi, mais je deteste c´est attitude égoiste, si c´est pas fait exprès, c´est égocentrique, et c´est un peu chiant aussi.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:48:35

Je n´ai même pas envie d´étaler les arguments contre ce type de upage vu que personne ici n´est totalement idiot et sait de quoi il s´agit. Et trop de Os tue le Os... C´était vraiment une entreprise évitable.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:48:35

FFrules>J´imagine qu´on est vraiment trop vieux... :-)

Mais j´y pense : ne serait-ce pas Ostramus qui a provoqué :dehors: ce pseudo-bug des forums? Pour empêcher quiconque de s´immiscer dans l´odre stratégique de ses topics...?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:48:50

Arrête, on parle en général, dès qu´Ostramus l´ouvre sur un topic tu viens dire le contraire, à croire que tu fais tout pour le rabaisser. :sarcastic: Et ça ne date pas d´aujourd´hui. :sarcastic:

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 14:49:23

cette attitude*

Azer :d) réflechit, perso, j´ai beaucoup de problème avec les serveur de jv en ce moment, je ne vois pas les messages avant de posté, Je viens de répondre avec un peu de décalage certe.
Pourquoi, parce que ca me fait chier les gens qui pensent pas aux autres :o))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:49:58

Merde, désolé, le smiley s´est lui immiscé subrepticement dans mes dires^^.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:50:08

SkySoft==>Oui, t´es trop vieux, d´ailleurs ta connerie d´en-dessous (qu´est pas drôle au passage, fais gaffe tu me rattrapes, je vais bientôt me sentir obligé de sortir des trucs encore plus cons si tu continues à me provoquer. :o)) )prouve l´état de délabrement agravé de ta cervelle. :-)

:o))

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:51:09

Moi, je trouve que tous ces topics d´Ostra en première page bouleverse le continuum espace-temps et nous interroge sur le sens de l´Univers et de la relativité.

Mon dieu, mais arrêtez deux secondes. S´il vous plait.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:51:32

P´tit con, viens là que j´te... *ramasse sa canne qui a lamentablement chû au sol* Ouais... T´as du bol que... que tu cours plus vite que moi, ha ha... :o))

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 14:52:38

Ca ne date pas d´aujourd´hui, mais je vais expliquer aujourd´hui, sois pas parano, les gens que j´aime, je m´intéresse à eux, ceux que je n´aime pas, ou qui ne m´interesse pas SPECIALEMENT, je vais pas venir les casser tout le temps.

Ici j´explique ce qui m´enerve dans ce geste, pour d´autres phrases cinglantes comme tu dis sur ostra, je serais ravi de m´expliquer, mes raisons seront peut être les mêmes ou peut être différrentes, je ne m´en souviens pas spécialement.
Et peut être même qu´en revoyant j´aurais du mal à me osuvenir la raison de mes reproches.

Moi je fais au cas par cas, mais c´est vrai que tu fais bien d´observer, qu´ostra dans pas mal de cas fait en sorte que je lui reproche quelque chose :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 juillet 2006 à 14:53:25

Si personne ne lis, les topics couleront d´eux même en fin de journée alors il n´y a pas lieu d´en faire un fromage.

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:53:46

Je parie 3000 gils que nous allons dépasser les 300 posts :)

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 14:53:58

FFrule :d) Mais alors là on dit rien, et on a même pas besoin de mods, car si on suit ce raisonnement, ce qui se passe sur les forums ca va pas changer le monde non plus :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment