CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:48:35

mais je vais peut-être arrêter de lui répondre parceque là, il est vraiment débile et il faut pas que je lui ressemble mais alors surtout pas, ce serait la cata et que dirait Charlotte?
-Putain Pascal t´es vraiment con !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:38

Désolé mon gars, ça va te choquer mais je vais être honnête (je sais, ça doit pas être très courant parmi tes connaissances). Ce mec écrit bien mieux que toi (je dirais même qu´il manie plus qu´adroitement la langue française), et n´est certainement pas con. Par contre, toi, avec tes "tu sors" et tes "Taggle", tu l´e.

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:53:54

Je suis en page 3, j´attend l´annonce du suicide :o)) . Ok, ok je sors :nah:

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:56:13

Oui je sais mais enfin comment dire il est peut-être pas con dans le sens bête mais con dans le sens emmerdeur, n´oublie pas que je lui avais rien dit, je le connaissais même pas et il est venu m´emmerder.
Tu sais quand on dit "je veux bien qu´on me prenne pour un con mais pas pour un imbécile" c´est parce que con désigne aussi un emmerdeur et là, c´est quand même un emmerdeur, non?
Mais c´est vrai, il est peut-être (sûrement même) plus intelligent que moi et j´ai eu tord de le critiquer là dessus.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:57:41

Mais je vais arrêter de lui répondre, c´est peut-être ce qu´il y a de mieux à faire sinon il va encore m´emmerder.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:59:32

Hey des fans ici aussi, coucou je vous adore.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:00:24

C´est un forum sur un jeu, à la base. En ramenant ta fic (dont je viens de lire le début et qui n´a effectivement pas grand intérêt, du moins sur le plan stylistique), tu le fais chier en prenant la place d´un topic parlant du jeu. Donc si, tu le fais chier et je comprends parfaitement son ras-le-bol, qui est à peu près similaire à celui qui régnait ici à l´époque où on avait 4 navets sur HP par jour.

C´est pas un emmerdeur, c´est un mec qu´en a marre de voir son forum couler. Et je le comprends. Mais continue de répondre, c´est très plaisant à lire. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:01:14

C´est chopin qu´faut r´mercier, il a donné le lien en pensant qu´on te prendrait pour un boulet et résultat...c´est lui qui s´est ridiculisé. :o))

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:02:21

Je me sens pas ridicule en plus c´est autorisé les fics sur ce forum.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:03:51

oh et puis c´est vrai j´aurais du mettre un lien sur la fic d´ici voila tout, je vais utiliser le carré rouge sur le topic du forum Oblivion et tous rentrera dans l´ordre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:04:01

...mais quand elles sont de mauvaise qualité (comme la tienne, excuse la franchise, ça a quelque chose de choquant pour ceux qui ne sont pas habitués), elles polluent un forum qui n´est pas fait pour ça. Pour le ridicule, t´inquiète pas, c´est l´orgueil qui veut que tu n´admettes pas la réalité.

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:04:11

Cool, un savon! :-d J´aime les savons!

Je prends pas parti, ni pour l´un, ni pour l´autre. M´sieur savon, pour prendre une expression ringarde, est violent avec chopy, qui lui-même répond d´une façon minable. Let´s fight, et amusez vous ien, les djeuns :-d

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:04:38

J´aime assez le retournement de situation, quand même...Pauvre Chopy, j´y suis pour rien. :-(

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:06:23

Oui ben elle est mauvaise, c´est juste une question de goûts après tout.
PS: j´ai utilisé le carré rouge donc lundi j´imagine que ce sera réglé.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:08:52

Et j´aurai sans doute perdu un magnifique pseudo dans l´histoire, à cause de ta susceptibilité. Bah, t´es hargneux j´y peux rien.
Bonsoir tout le monde, je me retire!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:12:05

Si t´es particulièrement fier d´un cas particulier, n´hésite pas à venir nous donner un lien, hein. :hap: Je suis personnellement assez friand de ce genre de..."discussions". :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:14:06

Bon Chopin, c´est bien beau de venir se plaindre d´être persécuté et tout ça, mais t´avoueras que tu tends des perches assez énormes. En l´occurrence, ce topic n´est toujours pas là pour que tu racontes ta vie et tes aventures passionnantes sur d´autres forums, parce que pour être tout à fait franc, on s´en fout royalement.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:14:48

C´est pas à moi de décider du niveau de mes réponses, donc je vais pas me mettre en avant et balancer des liens comme ça, je suis pas aussi présomptueux que Chopy. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:19:26

Oh, dommage. Mais normalement, on peut juger ce qu´on a fait tout en restant objectif. :-) Genre un cas exceptionnel, une mine d´or, tu laisserais pas passer ça inaperçu, si? :hap:

P.S. N´empêche t´as raison d´un certain côté. :o))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:20:47

Ca vaut aussi pour les autres, prière de laisser ce topic tranquille. Z´avez qu´a aller sur le blabla.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment