CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:03:49

Probléme de ça, c´est qu´il y a des risques énormes de dérives... Chacun peut trés bien faire sa pub persos, et les blogs manqueront forcément de pertinence. de plus, fouiller chaque adresse balancé par chaque auteur, c´est pas forcément génial. Je proposerai plutôt (mais faudrait une organisation en béton pour ça) une sorte de fanzine que qu´lqu´un posterai toutes les semaines ou tout les mois en faisant un rapide dossier sur les actus de la littérature, sur le forum, sur le net et dans le monde. Mais ça nécéssiterais un boulot immense.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:04:30

Trop tard, toi :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:11:19

Pas eu de chance *-´

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 09:43:40

Ben en faite si le topic est bien expliqué en sa première page et bien modéré par la suite moi je vois pas ou il pourrait y avoir un problème.
M´enfin pour ça j´imagine qu´on peut aussi compter sur le topic de pub donc finalement je suis neutre à ce sujet.

alex94b
alex94b
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:08:56

Mais on sait très bien que personne ne visite les topics de pub !
Et pourquoi ?
Parce que sur 30 pubs t´en as 14 de blogs avec les photos persos du createur avec son keupin kevin et sa keupine kimberly ou les fameux "kikoo pour ou contre le cancer lol ? lache tes coms mdr!!!" :hum: , 12 de sites internet traitant de tout sauf d´écriture, 2 de sites où tu peux gagner 3 euros en cliquant 50 00000000 fois sur des pubs , 1 forum où on parle pétanque et curling et enfin - effectivement - un site ou blog d´auteur ou tout du moins une adresse littéraire... qui tourne autour du sujet de l´écriture !

C´est pourquoi je propose la création d´un topic "vos blogs et sites d´écriture" par exemple, fermement modéré contre toute tentative de pollution...

Negatum :d) je trouve que l´un n´empêche pas l´autre ! :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:24:45

Sur les topics de pub des autres forums, peut-être; ici j´insiste pour que ce qui y soit posté soit tout de même en rapport avec l´écriture.
Mais c´est vrai que personne, sur un topic de 45 pages, ira voir la 17e.
Donc je redis que ça peut être une bonne idée, à condition d´être quelque chose d´assez général sans tomber dans la copie du topic de pub.

alex94b
alex94b
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:40:40

Hé bien juste pour tripper, je suis allé sur la 17ème page du topic de pub Epitaph !
Voilà ce qu´on y trouve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-14410-17-0-1-0-0.htm

Du blabla, des pubs pour des fics postées sur le forum :hum: , et puis euh voilà... Quand je parle de topic modérer fermement, je pensais vraiment à un topic où le blabla est proscrit et où on ne fait que poster blogs, sites, en rapport avec la littérature, l´écriture... Sachant que cela ne prendrait pas longtemps d´aller visiter le site pour voir si oui ou non il parle de ces sujets là ou de la chasse au faisan !

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:43:35

C´est parce que j´étais pas encore modéro :-)

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:51:23

Hob´ simple curiosité: Tu l´es devenu quand?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:16:29

Va voir la première page du cahier et tu auras une approximation.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:51:39

Ah ben ça fait pas très longtemps en fait.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 21:49:22

dites vous cherchez à trouver un nouveau boulet pour remplacer monsieurfiq?
En postant ma fic sur le forum Oblivion j´en ai déniché un trés bon, c´est de la haute compétition ça: usesoap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-676299-1-0-1-0-0.htm

Zlink
Zlink
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:10:45

Ha non, désolé, ça n´atteint pas le niveau de monsieurfic, et j´ai même pas pu tout constater de lui vu que je suis plus souvent la.
(oui j´avais rien a faire ce soir, je suis venue voir comment se portait le petit forum :) )

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:14:07

ouais, c´est pas du même niveau mais c´est quand même pas mal: Il est venu m´insulter alors qu´il me connais pas et que je le connais pas.
Et il est persuadé d´avoir toujours raison donc c´est un con selon Franck Dubosc.

Amir_
Amir_
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:19:05

C´est pas un boulet ça, au mieux c´est juste un con...

Amir_
Amir_
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:21:48

Il est même plutot marrant, comme il a une meilleure répartie que toi... C´est marrant pour celui qui regarde :(
Evite de lui répondre :ok:

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:23:58

ben faut que je dormes lol je vais pas lui, répondre toute la nuit en tout cas j´ai utilisé le carré rouge avec mon pseudo secret qui a l´age de le faire.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:29:46

putain mais j´avais jamais vu un crétin pareil, là je trouve vraiment qu´il pourrait remplacer monsieur le danois (CF monsieurfic)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:40:13

Je confirme qu´à la lecture du débat, je donne un magnifique 10-0 à UseSoap. Et je me vois obligé de revenir sur ce que j´ai dit : tu n´es peut-être pas mfic, mais tu réagis à peu près comme lui...le boulet dans l´histoire, c´est certainement pas celui que tu crois. :ok:

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:46:19

j´aime bien faire le boulet avec des cons, tu vas quand même pas dire qu´il est intelligent le utilise savon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment