Bonsoir au modérateur !
J´ai une petite suggestion à faire... Ne serait-il pas possible de créer un topic où l´on recenserait des sites, des blogs, des "bonnes adresses" concernant l´écriture, l´édition, tout ce qui touche à ce domaine en quelque sorte ? Avec entre autres, les blogs et sites des membres du forum (je dis bien, entre autres...).
Car le topic de pub c´est sympa, mais personne ne le fréquente, et il est pollué par de nombreuses pubs qui n´ont rien à voir avec l´écriture...
Avec ma suggestion de topic, on multiplierait les interactions entre membres du forum (ce qui est bon pour l´ambiance générale entre autres)et on faciliterait l´accès à de nombreux sites et blogs d´auteurs dans l´optique de l´écriture, ce qui serait instructif au demeurant. Et puis, n´est-il intéressant, sur un forum d´écriture, d´avoir une base solide de savoir, une connaissance de l´actualité du monde du livre, une ouverture d´esprit vers des ecritures d´expérimentation, ou tout du moins différentes de la nôtre ?
Je te laisse, modérateur, réflechir à cette suggestion. (oui, en tant qu´ex-modérateur je ne me suis pas permis de créer directement ce topic, je prefère avoir ton avis avant.)
Merci d´avance pour ta réponse...