CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas plus compliqué

wallass
wallass
Niveau 2
23 juin 2006 à 16:53:07

bon voila, ma premiere nouvelle, je me doute que ca ne doit pas etre du grand art mais je voudrais des avis svp merci.

Pourquoi je n´y arrive pas ? Ce n´est pourtant pas bien compliqué, alors pourquoi ? Ca serait si simple si j´arrivais à le faire, tellement de problèmes se volatiliseraient, comme ça, en un rien de temps. Oui tout mes problèmes prendraient fin. Enfin … surtout les problèmes qui le concernent lui. Ah oui j´allais oublier, tout ce qui arrive c´est de sa faute, et entièrement de sa faute! De toute façon, il faut bien que ce soit la faute de quelqu´un. Bon je m´égare là … comment pourrais je faire pour arriver à mes fins ? On doit ressentir un tel bonheur une fois que c´est passé, un tel soulagement, et surtout, un telle fierté! Oh, il faut vraiment que j´y arrive cette fois, je ne dois pas me défiler, comme je l´ai si souvent fais. Bien sur j´ai envie de le faire, bien sur j´aimerais en trouver le courage, mais c´est si dur … Comment font toutes ces personnes qui, s´en même y réfléchir, y parviennent ? J´aimerais parfois être comme tous ces imbéciles qui n´ont aucune idée de l´importance de leurs actes. Et toi, tout ce que tu trouves à me dire c´est: " de toute façon t´en à rien à foutre de moi, après tout ce que j´ai fais pour toi, je ne reçois pas même un peu d´amour en guise de remerciement ". Mais ce que tu ne comprends pas, c´est que mon cœur, il t´appartient, tout entier. Et tu recommences: " Ecoutes, je m´en vais, c´est ce que j´aurais du faire depuis longtemps. Vas te trouver un autre imbécile qui arrivera à donner tout son amour sans rien recevoir en retour. Moi je n´en peux plus. Adieux " Il s´éloigne. Mais retiens le espèce d´idiote! Cours lui après, fais quelque chose! " Attends!" Ah c´est malin ça, t´a pas trouvé pire encore ? Bon il se retourne, c´est déjà ça … regard noir, que je ne connais pas. " Je veux pas que tu partes " " Ah c´est nouveau ça ? " Putain dis lui, tu y es presque, c´est tout ce que tu a jamais voulu faire, cette chose si simple qui te ronge depuis des mois entiers. " Reste, je t´en pris " " Et pourquoi ça ? Qu´est ce que ça peut changer que je reste ou non ? " Aller, dis lui, c´est rien que des mots après tout, ils vont pas te tuer. " Ecoutes, si tu pars je ne m´en remettrai jamais " " Tiens donc … et qu´est ce qui me vaut cette soudaine intention " Te défile pas cette fois, un peux de courage, tu y es presque. Juste trois mots. Et ce regard, regarde de haine, de mépris. Long silence. " Bon, ça à assez durer, j´y vais " Aller! " Non!... Je t´aime. " Je sens les larmes couler le long de mes joues. Il se retourne, mais je n´arrive plus à distinguer son regard, ma vue est trop brouillée. Putain, elle vient quand cette sensation de bonheur, de soulagement et de fierté qui était prévu ? J´essuie mes yeux. Dans quel état je dois être … pitoyable. J´ose quand même relever la tête, alors je croise son regard. Il a changé, il est humide et tendre. Il s´avance et me prend dans ses bras. Les gens ne sont pas si stupides que ça en fait … c´est vrai qu´après avoir prononcé ces trois petits mots, on se sent heureux. Et libre également, pour moi en tout cas. La liberté de ne plus rien avoir à lui cacher, pas même mon amour.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:17:23

Bon,

J´ai lu, en entire malgré le fait que ça soit assez dur. Je m´explique : Question orthographe, c´est assez bon. Les phrases aussi, en elles-même. Le truc c´est les dialogues :ouch: Mis comme ça, on comprend extrèmement mal, et ça ralentit de beaucoup la lecture. Reviens à la ligne et mets des tirets.

Sinon, je crois que c´est tout. C´est court mais pas trop mauvais, même si le sujet n´est pas très original.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment