Merci les gars,j´avais pas remarquer que les chapitres allaient paraitre aussi petit
, mais bon,c vrai que la ponctuation,ca va pas du tout,autant que j´ameliore les deux premiers chapitres(et que je les rallonges par la meme occasion),et ensuite je poste les deux prochains.
1er chapitre:
Le debut de la fin.
J´avais une belle vie,j´avais la foi,l´amour,la famille,le bonheur,la vie ideale,mais cette vie etait trop parfaite......
Je m´appelle Frantz Kaiser,new-yorkais au origine allemande,je vais vous racontez ma vie d´avant et ma mort apres,mon pere etait un officier nazi,durant la seconde guerre mondiale,un homme grand,fort,froid et brutal,quand a ma mere,elle était une fille de petite bourgeoisie allemande,elle s´était marrier a mon pere pour que sa famille soit fier d´elle,je vécu une enfance difficil,entre un pere froid et dure et une mere qui ne m´aimait pas,d´ailleur par un froid matin d´hiver,on m´appris la mort de mon pere,il fut tuer au combat par les allies americains,je n´avais pas de tristesse,car je ne le connaissais que tres peu,et ce que je connaissais de lui n´était rien de vraiment bien.
Ma mere et moi avons fuis vers l´amerique pour echapper a la guerre imminente.
A new-york,ma mere c´était remarier avec un riche patron americain,seulement quelques mois apres la mort de mon pere,de cette union naquit mon demi-frere,Daniel Sadman,tel fut son nom.
A l´ecole je n´avais pas beaucoup d´amis,la plupat des eleves se moquer de moi et de mon accent germain,sauf un, Brandon Slownight,un amis avec lequel j´ai passer toute ma scolarite,un gars fort sympas,ses parents aussi furent separes,son pere était partis pour sauver l´Europe,me raconta-t-il,il avait le souvenir d´un pére qui l´aimait , pas comme moi.
J´avais le don du dessin,et ma mere m´inscrit a une ecole d´art trés réputes,un genre d´ endroit ou seul les vieilles personnes étaient roi,ou dictateur,cela dépendait,et mes professeurs d´art étaient tres surpris de mon savoir-faire artistique.
Elle m´emmenait a l´eglise tout les dimanches,pour preserver " ma foi" me disait-t-elle,c´est ainsi que j´appris la connaissance des démons et autres créatures toute aussi étranges,ces creatures hantaient mes nuits,bientot ma vie...
En 1965,lors de mon 22eme anniversaire,je rencontra Dana Lowrie,une belle petite brune,dont j´étais amoureux,le genre de femme qui aimait seulement la vie et non l´argent,ni le pouvoir,pas comme mes parents.Mon beau-pére m´avait louer un petit atelier de dessin,au centre ville de new-york,plus j´étais loin de lui,plus il était heureux,dans cet atelier je dessiner mes diables et demons,mais pas les anges qui serront la pour les arreter.
Quelques annees apres,j´étais marier a Dana,et j´avais même eut un fils,le début du bonheur,un paradis qui allait bientot devenir enfer...
-------------------------------------
voila j´ai essayer de rectifier le premier paragraphe,bientot je vais rectifier le deuxieme.