Bah comment me présenter bon ben quoi d´autre qu´un classique j´ai 19 piges,je vais à la fac mais je glande,je suis brun la peau matte,les yeux vert assez beau gosse je pense.Ben ouai quoi avec les meufs j´ai pas trop de soucis mais je m´égard la.Vous savez on se fait tous une idée du paradis qu´on y croit ou pas.Blanc, avec des anges ailés et aureolés je sais pas si ça se dit mais m´en fou,quand on meurt on va la bas mais ce qu´on ne dit pas,c´est qu´est ce qu´on fout la bas hein?Je vais vous raconter mon histoire puis je demandrai au service des relations avec les vivants si je peux vous l´envoyer, vous capterez plus tard.Bon je commence!Ah ouai avant je vous prévient mon écriture,elle est grave pas enrobée de formes majéstueuses,littéraires et tout,,j´ai demandé à Voltaire de m´aider mais y m´a répondu un gentil "suis pas ta secrétaire" enfin bref bonne lecture! :D
Un jour alors que je séchais les cours,je me balladais à St michel sur Paris normal.Rien à faire comme d´hab avec mes deux potes on galérais quoi.Quand soudain par un coup de folie on s´est dis aller on prend la rue à gauche.Pauvres fou qu´on était on savais pas à quel point cette putain de décision changerais nos vie.Donc on marche dans cette rue tranquile et on voit un déménagement comme me le dit Nico mon pote:
-Putain regarde y´a un déménagement",il a jamais été très fute fute bref les déménageurs y faisait passer les trucs les plus gros par le balcon vers le camion avec des cables quoi.Soudain on entend "Merde!!!
Attentiooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"et puis plus rien pendant 2 minutes à peu près.D´un coup j´apparais dans un truc qui ressemble comme deux goutes d´eau à l´aréoport Roissy Charles De Gaulle mais sans les avions.Vous imaginez le délire?
Je me suis dit putain est ce que j´ai bu? Non.Fumé? Non.Mais alors qu´est ce que je fout la.La y´a une petite minette en minijupe et chemise style office lady avec un cul d´enfer , une asiatique en plus,enfin bref avec un badge renseignement divin qui me dit: "-Je peux vous renseigner?
-Ouai vous tombez bien c´est quoi ce bordelle qu´est ce que je fou là?
-Ah vous êtes nouveau,eh bien euh...vous êtes mort hihi!Rendez vous au bureau d´admission dirrigé par Saint Pierre,ascenceur rouge 7ème étage.
-Tu te fous de ma gueule la?J´ai compris c´est une camèra cachée c´est ça?Vous m´avez bien eu haha bon vous sortez maintenant.(La la meuf elle me regardais d´un style euh... y´as pas de mots le mieux c´est que je vous montre -_- comme ça).
-Non monsieur ce n´est pas une blague je vous l´ai dis vous êtes mort!"
La je regarde autour de moi et je réalise le truc de malade y´avait des gars habillés en Romais, des chevaliers,des mousquetaire,des égyptiens,des allemands de la seconde guerre mondiale des contemporains qui se baladaient ensemble normal dans ce putain de truc qui ressemble à l´aéroport Charles De Gaule.En plus j´avais pas fait gaffe y´avait des affiches publicitaires :"Cigarettes Heaven,pourquoi ce priver quand on risque plus rien :sponsorisé par jésus,apôtres and co","Après son best seller "Ethique pour morts"Nietszche publie "l´antéchrist maintenant je le connais"" "Bob marley nouveau single "we can still get high"".Sur ma vie j´y croyais pas.Mais je suis comme même aller vers ce putain d´ascenceur rouge (que j´ai bien galéré à trouver)je monte dedans avec deux vikings qui fumaient et Elvis mais j´ai pas osé dire un truc,y´avait une petite musique style parking de carrefour Elvis fredonnait Blues swet shoes et les deux Vikings parlaient de cul comme quoi les époques changent rien aux hommes.D´un coup Ting et une petite voix qui sort":- 7émé étages Bureau de régulation des visas divins,service de réassemblage pour morts décomposé et bureau d´admission.J´ouvre la porte et je vois un truc genre bureau de poste mais immense du style sale d´attente.La je vois Nico et Karim"-Putain Vicenzo (c´est mon prénom) t´es morts aussi??
-Quoi on vous à fait le coup aussi on est vraiment mort?
-Ben vu que je viens de croiser Louis 14 et Toutankahmon je crois que ouai!!!
Les trois ensemble-Putain!!!!!"
La je vois un tableau éléctronique avec écrits recensement des morts rescentes je lis de ces trucs putain :"Damien Sarot mort depuis 4 heures crise cardiaque, Muhammade Ahmadi mort depuis 7 heures balles dans la têtes (guerre),Kim young sun mort depuis 30 min accident de la route"et la putain trop vénére "Vicenzo Castelli,Nicolas Puisat et Karim Bellami morts depuis 1h26min écrasés par un piano".
"-Ecrasé par un piano!!!!!!Putain la vieille mort à deux francs trop vénére!(c´est moi la)
-Moi qui révait de mourir en baisant...
-Ta gueule Karim!"
La j´ai été voir un autre type des renseignements divins genre costard cravate et je lui ai demandé:"- euh on fait comment pour enfin on fait quoi ici?
-Prenez un numéro"
Pas aimable celui la fallait prendre un numéro comme la poste avouez qu´on s´attend à mieux au paradis quoi! Donc moi et mes potes on va prendre un numéro on tire je regarde le mien 9744 je regarde le tableau éléctronique: 216.Oh putain la galère donc moi et mes potes on se pose dans un coin y´a vieux type à coté de moi qui me sort"-Comment c´est arrivé vous?
-Ecrasé par un pianno.
La je sens que le type essaye de se retenir mais:humf...hu......MUHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!
-ça va,ça va merci trop sympa!"
Et la la galère commence pour moi et mes potes on passe le temps à se marrer sur les raisons de la morts des nouveau qui arrivaient y´a eu des morts qui nous ont bien fait marrer genre chutte de vélo ou dans les escaliers.Et la soudain je pose la question:"-Les gars vous croyez qu´on peut finir en enfer?
-Merde j´y pensait pas!"la on était beaucoup moin joyeux et le stresse montait au fur et à mesure que les numéros passaient quand soudain on entend numéro 9743 Nicolas Puisat bureau numéro 4!
"-Bon j´y vais les gars!
-Bonne chance cousin vas y!
-Ouai assure la bas
-Karime ta gueule -_- -_-"
Deux minutes plus tard numéro 9744 Vicenzo Castelli bureau numéro 2!Putain ça y est c´est à moi aller courage j´y vais!Je marche je vais vers le bureau 2 j´ouvre la porte et....
à suivre
C´est marrant mais il y a un peu trop de "putain", "putain ceci, putain de cela" à la fin ca devient lourd.
Et les smileys ,ça ne le fait pas trop non plus.
Sinon ton histoire m´a bien fait rigoler.
Pareil pour moi, le potentiel est un peu gaché par les tournures de phrases un peu lourdes, et certain truc comme les smyley et les putain.
Dommage, bien écrite ça aurait pu être excellent
Allez la suite
Merci les gars de vos conseils je vais essayer de m´améliorer je poste une suite ce soir en essayant de diminuer les putains et smileys
![]()
arf j´aime beaucoup moi le paradis je le vois un peu comme un endroit ou y aurait plein de biscuit partout!
HIHIHIHIHI!
un tit up avant la suite ![]()
j´adore ton histoire Evidance
Jaime bien la facon dont tu parle du paradis. J´ai hate de voir la suite. Continue comme ca ![]()
euh...lol?
Encore plus marrant que le premier^^
Mais évite "(bruit du mollard) " marque plutôt "hurrrrrrrrrmph , fit il en expulsant un gros molleton de sa cavité bucale" MDR
Pas mal, pas mal... Il y a néanmoins un style "sms" - enfin j´sais pas, pas vraiment ´sms´, enfin lorsque t´écrit "2000" ça me dérange, j´préfère du genre "deux mille". - enfin ça c´est moi et si t´as rien capté c´est normal... Sinon relis-toi ( si tu te relis déjà relis toi encore
).
Bon allez... Tchuss tout le monde.
Trop drôle ce paradis là!!! MDR!!! J´adore ![]()
Merci à bolterlourd,croustibat et mw108
si je capte bien j´ai progréssé c´est cool bon je vais encore faire mieux au prochain soon =P
![]()
re
euheu avant la suite
ALLEZ!!! Je peu plus attendre ![]()
C´est quand la suite?
voila voial la suite.....
Chapitre 3:Colonie de vacances style?....
Bon après avoir laché l´autre cachalot, je me rend au service des transports divins.Je m´attend à un truc genre cheveaux ailés et tout mais bon je suis plus sur de rien...J´arrive dans un parking miteux avec une vingtaine de personnes, Karim et Nico sont pas dans la même classe que moi je suis un peu vénére.Là y a un vieux bus tout naze, jaune style school bus ricain qui crache une fumée noire puante à mort.La porte s´ouvre et là y a un gros type de deux mètres de haut qui nous sort avec une voix super super grave"Bonjour à tous les petits nouveau, je suis monsieur Koubiack votre professeur! Bon tout le monde est là?
-Ben je sais pas.
-Toi fais pas le malin je t´ai à l´oeil en plus je t´aime pas!(dit il avec sa voix super grave du haut de ses deux mètres genre vaut mieux pas répondre) Bon aller on y va les zouzous!"
Les zouzous???Tain!!C´est quoi ce prof à deux balle?Je monte dans le bus je me pose tranquile et là la chose qui m´a foutu le plus la trouille depuis que je suis au paradis le chauffeur c´est....Ray Charles!"Merde merde!!
Monsieur je veux descendre!!!
-Toi je vais pas te rater si tu continues!"Démarge américain et ce qui devait arriver arriva Boum!!!On se mange un arbre Ray passe par la vitre y perd un bras bref le bordel là y a Koubiack qui sort:"-Bon les dépanneurs Jésus and co vont arriver pour patienter on va tous chanter une chanson!!
-Quoi une chanson mais et le chauffeur y souffre là!!Faut l´aider et....BAAAAM!!!(une grosse claque de Koubiack dans ma face première d´une longue série....)
-Je vais te calmer toi petite tête, t´occupes pas du chauffeur il a l´habitude!!Bon aller on chante!!"et de sa grosse voix grave on a eu le droit pour la première fois à l´hymne du paradis:
Au paradis dis dis
On est tous gentil ti ti
Le paradis dis dis
C´est très joli li li
Au paradis dis dis
On mange des fruits fruits fruits
Putain mais qu´est ce que je fous là??L´enfer ça existe pas mon cul ouai faut que je me barre d´ici et vite!Donc les dépanneurs arrivent "-Désolé mais aujourd´hui le service de recomposition corporel est en grève tout ce qu´on peut faire pour le chauffeur ben ç´est ça!
-Quoi mais vous lui avez scotcher le bras!!!!BAM!!!(claque de Koubiack dans ma face)
-T´occupes je t´ai dit!!Bien merci ça ira(dit il au dépanneur)".On remonte dans le bus: démarage Américain et BIM!!! BOUM!!!!!!Une poussette écrasée et on finint dans un platane encore,Ray et repassé par la fenêtre cette fois que le haut du corps, les jambes sont réstées dans le bus...J´ai du me reprendre quatre claques dans la gueule plus six fois l´hymne du paradis bref la grosse déprime...On a mis quatres jours pour arriver au centre de formation et là le vrai cauchemar commence les cours de Koubiack..."-Salut les zouzous comment ça v....BAM!!!!
-Mais pourquoi putain j´ai rien fait là!!!
-Scuse c´est un réflexe!!!Donc bon je suis prof pour morts depuis mille trois cents ans avant j´étais un guerrier cosack russe et aujourd´hui on commence par..."et il écrit au tableau comme un cochon:
Eduqassion siviq pour maures!
Putain mille trois cents ans et pas foutu capable d´apprendre l´orthographe pffff....BAM!!!!"-Mais quoi encore!!!
-Désolé c´est plus fort que moi!Donc pour vous c´est quoi être mort?
-Ben à part la grosse galère je vois pas...BAM!!! ok je l´ai cherchée....
-Non être mort c´est avoir des RES-PON-BI des RES-PI des RES-PON-BI euh...des devoirs quoi!"
Ainsi commence le début d´une longue très longue galère...
à suivre...
je sais c´est court
Au paradis dis dis
On est tous gentil ti ti
Le paradis dis dis
C´est très joli li li
Au paradis dis dis
On mange des fruits fruits fruits
ENORME!!!!!
Ca m´à bien fait rigoler encore.