^^
mon premier post sur ce sujet ayant été supprimé a cause des "caractères spéciaux" (je savais pas que c´était interdit... Mea Culpa
) je le refais sans.
Donc je reposte seulement le texte défilant si célèbre aux films Star Wars et je posterai la suite si vous le voulez
Appréciez (ou pas(je suis chauvin eh ouais
))
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
EPISODE INEDIT :
STAR WARS : NEW DESTINY
Alors que l’ordre 66 vient d’être donné et que l’extermination des Jedis commence, seul un petit groupe de padawans mené par Ankho Lehms, réussi à s’échapper à bord d’une navette et parvient à semer un vaisseau de clones in extremis grâce à l’utilisation de l’hyper drive.
L’ordre 66 est vite exécuté et, rapidement, partout dans la galaxie,-hormis Obi-Wan Kenobi et maître Yoda- les Jedis ne sont plus.
Dark Sidious s’apprête à asseoir son pouvoir sur la galaxie, les clones ont fait ce qu’ils avaient à faire et sont désormais à son entière disposition.
Pendant ce temps, les échappés sortent de l’hyper espace et se retrouvent en orbite d’une planète inconnue. Les réacteurs de la navette ayant dangereusement surchauffés, ils s’y posent en catastrophe. Ils auront vite fait d’inspecter la planète et s’apercevront que, par chance, tout y est favorable pour vivre.
Ankho Lhems, le seul du groupe qui ait fini sa formation de Jedi, décide de terminer celle de ses amis et alliés. Cela durera plus d’une année. Une fois chose faîte, le jeune Jedi, sans laisser de trace et du jour au lendemain, disparaît. Le plus sage et le plus accompli du groupe, Kun Shbak est placé à la tête du groupe et ils lancent des recherches pour retrouver leur ancien formateur mais...
de poster des comms (bon ou mauvais a partir du moment que c´est constructif
)