Bonjour tout le monde, je viens de créér une fic et j´aimerais votre avis. Si elle est croustillante et tt ca. ce n´est pas ma premiere fic mais soyez indulgents je n´ai ke 11ans
wolf world
Chapitre 1
Bonjour, je suis Nilemm, un loup étant dans la meute de Sanlnok.
Vous allez suivre mes aventures depuis que je nais jusqu´à ce que la meute se sépare. Je tiens à vous dire que les histoires que vous allez lire sont celles d’un loup vivant en meute.
J’étais sorti du ventre de ma mère depuis deux semaines, je ne voyais rien, je n’entendais rien je buvais du lait je sentait des poils à coté de moi. Puis, j’entendis un bruit, un hurlement. Je n’étais plus sourd.
Quelques semaines plus tard, j’ouvris mes yeux. J’était dans une petite pièce marron, une lumière venant d’un tout petit gouffre s’élevait, m’éblouissant. Je vis, à coté de moi, deux petites boules de poils ouvrant leurs yeux. Nous nous regardâmes.
Soudain, par le gouffre une silhouette entra, elle parla de sa voix grave :
« Tiens, mes enfants se réveillent, c’est une bonne chose, nous allons pouvoir les nommer. Commençons par toi, dit-elle en regardant une des boules, tu seras Jeff. Toi, en regardant l’autre, tu seras Oméga. Et toi, en me regardant, tu seras… Nilemm. »
Mon nom était Nilemm, c’est comme ça qu’on m’appellerait toute ma vie. Nilemm.