Alors Bienvenue dans ce Topic. Il sera dédié à la connerie et aux blagues. Que vous ayez des petits textes drôles ou comme j´ai dit des blagues alors pourquoi ne pas les poser ici.
Alors bonne chance à tous et en espérant que le concept fonctionnera.
Pour le moment je poste un texte et deux version de celui-ci.
1.
- Tu as dit quoi ?
- Je lui ai dit quoi.
- Tu lui as dit quoi ? Vraiment dit quoi !?
- Oui je lui ai dit quoi
- Ah bah j´arrive pas à le croire !
- Ben oui
- Et puis ? Oulà j´imagine sa tête.
- Je sais, c´était marrant !
- Alors !?
- Ah oui ! Il a rien dit.
- Pourquoi ?
- Il pleurait.
- Euh d´accord... et quelle est la raison ?
- Sa femme et ses gosses sont morts.
- Quoi !? Mais c´est ignoble !
- Je sais... je sais...
- Ne pas oser te répondre pour une si banale excuse. Quel con !
Un homme arrive au détour de Flipberry street, là où une il doit faire une rencontre de la plus haute importance. Elle est bien là, à la table d´un petit café. Le type sourit, apparemment tout est en ordre et la fille est assez jolie. Ça augmente le plaisir. Elle feuillette un journal et ne regarde que rapidement les différentes pages. Son attention ne semble se porter que sur les publicités, peut-être y a-t-il matière développer. Le type avance toujours, il n´est plus qu´à quelques mètres. Quatre, trois, deux, un. Il stoppe ses pas directement devant elle, il retire une chaise et s´assoit. La fille le regarde un instant et aucun ne prononce un seul mot. Après ce qui lui sembla une éternité, l´homme se lance.
- Bonjour mademoiselle ! Je peux vous emprunter votre journal, si vous en avez terminé ?
- Euh... oui, bien sûr, répondit-elle avec un charmant sourire.
Satisfait le type prend l´objet de ses désirs, remercie la fille et repart. Il s´arrête, quelques coins de rues plus loin, ouvre le journal et consulte les petites annonces.
- Ah voilà ! ses dit-il à la vue d´une petite case publicitaires.
Katerina
Jeune femme
25 ans
Reçoit, déplace
Très chaude
23-41-09-78-49
24/24h
Il s´approche d´une cabine téléphonique et...
2è Version
2.
Un homme arrive au détour de Flipberry street, là où une il doit faire une rencontre de la plus haute importance. Elle est bien là, à la table d´un petit café. Le type sourit, apparemment tout est en ordre et la fille est assez jolie. Ça augmente le plaisir. Elle feuillette un journal et ne regarde que rapidement les différentes pages. Son attention ne semble se porter que sur les publicités, peut-être y a-t-il matière développer. Le type avance toujours, il n´est plus.
- Tu as dit quoi ?
- Je lui ai dit répondit-elle avec un charmant sourire.
Satisfait le type, l´objet de ses désirs, remercie la fille et repart. Il s´arrête, quelques coins de rues plus loin, ouvre le journal
- Ah bah j´enfouis
- Et puis ? Oulà j´imagine sa tête.
- Je sais, c´était marrant !
- Quel con ! lu à quelques mètres. Quatre, trois, deux, un. Il stoppe ses pas directement devant elle, il retire une chaise et arrive pas à le croire !
- Ben mademoiselle ! Je peux vous emprunter votre journal, si vous en avez terminé ?
- Euh... oui, bien sûr,
- Ah oui ! Il et consulte les petites annonces.
- Ah voilà ! ses dit-il à la vue d´une petite case publicitaires.
Katerina
- Alors !? quoi.
- Tu lui as dit quoi ? Vraiment dit quoi !?
- Oui je lui ai dit quoi... rien dit.
- Pourquoi ?
- Il pleurait.
- Euh d´accord... et quelle est la raison ?
- Sa femme et ses gosses sont mort.
- Quoi !? Mais c´est ignoble !
- Je sais... je sais...
- Ne pas oser te répondre pour une si banale excuse. Quel Jeune femme !
Elle a 25 ans et s´assoit. La fille le regarde un instant et aucun ne prononce un seul mot. Après ce qui lui sembla une éternité, l´homme se lance.
- Bonjour
Reçoit, déplace
Très chaude
23-41-09-78-49
24/24h
Il s´approche d´une cabine téléphonique et...