CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 août 2004 à 01:19:01

18h54:Blablabla..Puree mais tais toi un peu,ras le cul de ce sermon a la con...Oui c´est bon j´ai compris je me battrais plus.Mais c´est pas grave il s´éteint jamais...Oh,merde on dirait qu´il me pose une question,vas y reponds oui,vite
-Oui
-Bien,je suis content qu´on ait eu cette conversation,et j´espere que vous ne frapperez plus jamais un de vos camarades juste parce qu´il prenait du temps pour choisir son café
-Oui Monsieur,au revoir
-Au revoir
Mais c´est qu´il me lache vraiment plus jamais..Si il savait qu´il allait mourir d´une balle perdue demain matin il serait peut etre pas comme ca,peut etre plus gentil...Et puis bon,Marc prenait vraiment beaucoup de temps pour choisir son cafe,et puis voila c´était pas mon jour et il est venu au mauvais moment...Bon 18h00,ma journée est pas encore finie,encore une petite heure et c´est bon.Quoi que,pourquoi ne pas partir maintenant,je veux dire pourquoi ne pas terminer en brio,puisque je vais mourir demain,autant faire un bon paquet de connerie non?Autant terminer en rigolant et terminer ma toute derniere journée au boulot ne me plaisait guere...
18h03:Je suis dans le parking récupérant ma voiture,et dire qu´elle va exploser demain me détruisant en petits morceaux.Ca pour etre honnete je m´y attendais pas,je m´attendais plutot qu´un des faux cul de Mr Dicro vienne me tirer une balle dans la tete tranquillement mais la bagnole ca non,c´est une belle surprise.Dommage j´aurais toujours voulu savoir ce que ca fait de se prendre une balle dans la tete,enfin bon,mort pour etre mort,quelle différence....
18h06:Et dire que dans 24h exactement a la minute ma voiture explosera avec moi,tout joyeux croyant que je vais m´ensortir,putin,je suis naive quand meme...
18h25:Enfin chez moi,purée ca fait du bien de se poser dans ce fauteuil et cette superbe maison payé avec la pire des argents,l´argent de la drogue...Mais il y a 3 ans quand on m´avait proposé de travailler dans la drogue,c´était génial,et dire que je vais mourir pour leur gueule ca me fait bien chier quand meme..Tiens on sonne,pfff pas envie de répondre mo

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment