Petite histoire, inspiré d´un de mes cauchemars.
C´était une nuit bien calme, j´observais la lune brillante comme un diamant.
Je me promenais dans ce sinistre village, armée de mon katana. Je marchais avec une certaine assurance, mon regard scrutais les moindres recoins, tout était calme, même trop calme.
Je tremblais, ma respiration était saccadée. La mort me guettait, chaques minutes passaient, et j´avais l´impression que la mort m´enveloppait dans son drap ténébreux.
Je sentais des présence, elles me suivaient, tout le village était en désolation, il se mit à pleuvoir, mais ce n´était pas de la pluie habituelle, c´était de la pluie sanglante. Je sentais les gouttes qui ruisselaient sur mon visage inquiet, des flaques rouges commençaient à apparaître, je m´inquiètais.
D´étranges grognements se firent entendre, je m´arrêtais, et je scrutais. Les bruits venaient de devant, j´avais peur, très peur, armée de sabre je me mit en position de combat et attendit.
Rien n´apparut, je continuais d´avancer, la peur au ventre. La pluie martelait le sol, j´avais froid, et je commençais à fatiguer.
Tout à coup, un monstre rampant s´agrippa à ma jambe et me mordit. J´hurlais de peur et de douleur, je levais mon sabre et l´empala d´un coup sec, la créature gémit et mourut.
Je continuais ma route, des morts-vivants arrivaient de tous les côtés, ils me mordaient, j´entendais même les craquements de ma chair, je sentais leur haleine putrides, je voyais leur visages inexpressifs, je tombais sur le sol et mourut.
Mon cauchemar s´acheva à ce moment là.
Je m´entraine,qu´en pensez vous?