CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kuon

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:58:50

Petite histoire, inspiré d´un de mes cauchemars.

C´était une nuit bien calme, j´observais la lune brillante comme un diamant.
Je me promenais dans ce sinistre village, armée de mon katana. Je marchais avec une certaine assurance, mon regard scrutais les moindres recoins, tout était calme, même trop calme.
Je tremblais, ma respiration était saccadée. La mort me guettait, chaques minutes passaient, et j´avais l´impression que la mort m´enveloppait dans son drap ténébreux.

Je sentais des présence, elles me suivaient, tout le village était en désolation, il se mit à pleuvoir, mais ce n´était pas de la pluie habituelle, c´était de la pluie sanglante. Je sentais les gouttes qui ruisselaient sur mon visage inquiet, des flaques rouges commençaient à apparaître, je m´inquiètais.

D´étranges grognements se firent entendre, je m´arrêtais, et je scrutais. Les bruits venaient de devant, j´avais peur, très peur, armée de sabre je me mit en position de combat et attendit.
Rien n´apparut, je continuais d´avancer, la peur au ventre. La pluie martelait le sol, j´avais froid, et je commençais à fatiguer.
Tout à coup, un monstre rampant s´agrippa à ma jambe et me mordit. J´hurlais de peur et de douleur, je levais mon sabre et l´empala d´un coup sec, la créature gémit et mourut.

Je continuais ma route, des morts-vivants arrivaient de tous les côtés, ils me mordaient, j´entendais même les craquements de ma chair, je sentais leur haleine putrides, je voyais leur visages inexpressifs, je tombais sur le sol et mourut.

Mon cauchemar s´acheva à ce moment là.

Je m´entraine,qu´en pensez vous?

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
12 juin 2006 à 14:41:50

Pour la première petite histoire, c´est pas mal, mais il y a quelque chose qui casse tout! la répétition de "Je". (21 fois) sur un tout petit texte :ok: Essaie de le refaire en changeant quelques "je", et reposte. Je te donerai un meilleur avis :ok:

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:20:10

Ok ok!!

Mmm, toujours les répétitions...

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:26:45

C´était une nuit bien calme, j´observais la lune brillante comme un diamant.
Je me promenais dans ce sinistre village, armée de mon katana, en marchant avec une certaine assurance, mon regard scrutais les moindres recoins, tout était calme, même trop calme.
Mon corps tremblait, ma respiration était saccadée. La mort me guettait, chaques minutes passaient, et j´avais l´impression que la mort m´enveloppait dans son drap ténébreux.

Je sentais des présence, elles me suivaient, tout le village était en désolation, il se mit à pleuvoir, mais ce n´était pas de la pluie habituelle, c´était de la pluie sanglante. Je sentais les gouttes qui ruisselaient sur mon visage inquiet, des flaques rouges commençaient à apparaître, je m´inquiètais.

D´étranges grognements se firent entendre, je m´arrêtais enscrutans les moindres recoins. Les bruits venaient de devant, j´avais peur, très peur, armée de sabre je me mit en position de combat et attendit.
Rien n´apparut, je continuais d´avancer, la peur au ventre. La pluie martelait le sol, mon corps était froid, et je commençais à fatiguer.
Tout à coup, un monstre rampant s´agrippa à ma jambe et me mordit. J´hurlais de peur et de douleur, du sang coulait de ma jambe, je levais mon sabre et l´empala d´un coup sec, la créature gémit et mourut.

La route était bien longue, des morts-vivants arrivaient de tous les côtés, ils me mordaient, j´entendais même les craquements de ma chair, je sentais leur haleine putrides, je voyais leur visages inexpressifs, malgrés tous mes efforts, mes yeux se fermèrent à tout jamais.

Petite amélioration...

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:59:38

Encore un texte...

Le soleil brillait, il faisait chaud sur les côtes de Kilika, le village s´était fait décimé par Daïshu le démon aux cheveux pourpres.

Mon regard scrutais les moindres recoins, la population m´adulait, ce jour-là, Yuna ma petite soeur marchait à mes côtés jusqu´à la plage, elle devait accompagner les esprits dans l´autre dimension. Je regardait l´océan, il y avait des eflets brillants, comme des diamants.
Le soleil se couchait je pouvais voir la magnificence de ses couleurs, comme un feu ardent.
Mon corps transpirait, ma soeur avait un regard sombre, je ne cessais de la regarder, j´aimais Yuna. Elle était magnifique, ses yeux étaient de différentes couleurs, l´un était bleu ciel, l´autre était vert clair. Son sourire me libérait du mal, je me sentais mieux.
Ses cheveux bruns ondulaient le vent d´été, ils étaient coupés au carré.
Un silence pesant régnait sur la côte de Kilika, je ressentais de la souffrance pour ses villageois qui avaient tout perdu.

Yuna et moi arrivâmes à la plage suivit de quelques personnes.
Je restais là, devant des centaines de cercueils flottant dans l´eau.
Ma soeur enleva ses bottes de cuir noir, et comme par enchantement, elle marchait sur l´eau, j´étais facsiné, c´était la première fois que je voyais ce genre de phénomènes.
Yuna tenanit un baton, ornée d´une fleur, celle-ci brillait,ma soeur se mit à danser, elle tournoyait sur l´eau, telle une tornade dévastatrice, je voyais d´étrange petit voile blanc tourner autour d´elle, c´était les esprits.
Les habitants pleuraient, une jeune femme s´écroula de douleur, tellement que la tristesse prenait son corps.
Je sentais que ma soeur se fatiguait, ses cheveux allaient dans tous les sens, elle se tortillait pour les morts, ils montaient vers le ciel, puis ils disparurent à tout jamais...
Ma soeur revint sur la terre ferme, exténuée mais elle était fière.
Yuna pleurait, je le serrait dans mes bras, en voulant la rassurer...

Nous repartîmes quelques temps après, continuer notre pélerinage.

scser moi pour le texte mon pc bugue

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment