contrairement à zlink, ben le premier paragraphe m´a beaucoup plu. Certes il n´apporte pas grand chose, mais je trouve qu´il est agréable à lire.
Cependant, dès le deuxième paragraphe, on tombe dans un texte moyen.
J´ai un peu l´impression que tu l´as écris plus à la va vite. Il est bien écrit, et pas mal, mais il décoit beaucoup.
"Mais personne n’habitait à moins d’une trentaine de kilomètres de chez lui et presque personne n’empruntait la route qui passait non loin, à quelques dizaines de mètres." cette phrase illustre assez bbien ce que je veut te dire. Répétitions, et puis lourdeurs. En plus cette phrae me semble longue. Trop peut être.
Alors, je sais plus si c´est toi qui a fait un topic pour qu´on t´aide à trouver des noms japonais. EN tout cas, Osamu (mais parès tu mets osama donc je sais pas), je ne trouve pas que ca fait japonais.
Mis parès, je rejoint l´avis de zlink. Un peu de belle description pour rien, d´accord. Mais tout le texte, surtout quand la deuxième moitié est largement moins bonne, c´est lourd...
et puis, le qu´en pensez vous?? à la fin, j´aime pas. On a l´impression que tu nous force.
Je chipote mais, hein!