Voici ma nouvelle sur les dangers de la drogue et le bien-fait du végétarisme.
Dans un futur improbable...
Ce jour là exceptionnellement je n´étais pas sous acide, pourtant j´ai était témoin d´une scène dépassent tout raisonnement. J´avais trouvé des invitations pour le concert du groupe de néo-tech-métal a la mode "eaters of digitals drugs". Arrivé sur place avec une demi-heure de retard je m´installe et assiste aux beuglements du chanteur qui burine dans mes oreilles le refrain de son dernier tube "you´re my vice" mais brutalement une bande de rôtie armée de kalachnikov laser surgie sur scène bute le chanteur, le découpe en rondelle et le bouffe. Médusé je passe la main dans la poche de mon futal pour vérifier si ne j´avais pas gobé mes 2 pilules de cocaïne électronique c´est au moment ou je comprends que je n´avais encore rien consommé d´illicite qu´un des rôties s´approche de moi et me hurle "viva la révolutionna!" prit de panique je me précipite vers la porte de sortie, sur le trottoir victime de nausée je dégueule des boulons rouillés, dégoûté je prends un mouchoir dans ma poche pour m´essuyé la bouche et je me rends conte que les 2 gélules de ma drogue favorite n´y sont plus, je souris, comme je le fais d´habitude j´avais bien ingéré ma dope avant de partir pour le concert...