[Prologue]
Cela faisait plusieurs mois que le professeur Eggman travalla nuit et jour sur son fameux projet qu´il nomma "Ring"
Ce projet a pour but de voyager dans le passé uniquement !
Grace à cela Eggman pourra donc envoyer son armée de robots,pour alors influencer sur le temps présent.Et ainsi avoir un empire entier du jour au lendemain !
Mais le projet fut loin d´être achevé,il manqua le principal :
"Les time Emeralds"
(Dans cette fic je parle de Little planet et de Never Lake Reférence Sonic CD)
------------------------------------------------
[Chapitre1]:L´attente d´un message
[Eggman]:Hum...Je l´ai enfin fini ! *D´un air las*
[Eggman]:Mais il me reste encore ses fameuses "Time emeralds"!
Le probleme c´est qu´elles sont sur Little planet,et je ne sais pas exactement quand celle-ci s´approchera du Never Lake !
Il faut que je rentre en contact avec quelqu´un du gouvernement !
Devrais-je faire appel à cette espionne du gouvernement du nom de "Rouge"?
Bon...Qui ne tente rien à rien ! *D´une voix enrouée*
Eggman donna ordre à ses robots de localiser "Rouge" et de transmettre un message à celle-ci !
--------------------------------------------------
-
Plusieurs jour passait et aucune nouvelle de Rouge!
Eggman impatient,regarda toutes les 3H ses messages electroniques,en esperant en avoir un de Rouge!
Mais en vain...
Jusqu´au jour où...
--------------------------------------------------
-
[Eggman]:Enfin,enfin une réponse mais que indique t-elle...Hum voyons voir,héhé !
Message électronique :
"Hey Eggman apres toutes ses mésaventures,tu ne crois peut-être pas que je vais t´aider ! Hihihi
A moins qu´il y´ait récompense à la clé,tu vois ce que je sous-entend...De l´argent par exemple Hihihi
Je suis dans ton labo ce soir à 19H,sois là !
[Eggman]: Pfiou...Si c´est de l´argent que tu veux,il n´ya aucun probleme ! Muhahahahahaha!
------------------------------------------------
[Chapitre 2]:L´arrivée de Rouge !
18H dans le laboratoire d´Eggman...
[Eggman]:Mmh...Bientot l´arrivée de Rouge,il faut que je me prépare et que je fasse bonne figure envers elle !
Eggman se prépara soigneusement,en mettant costume cravate,en se brossant la moustache,et le peu de cheveux sur le caillou...
Le tout pendant plus de 45min (
)
[Eggman]:Hum...Elle ne devrait pas tarder!
[Robot]:Docteuuuur,il y´a une perrrrrrrsonne qui vous demaaaaaande !
[Eggman] Oui oui j´arrive!
C´est ainsi qu´Eggman s´approcha de la porte principale du labo,et fit signe à Rouge de rentrer!
[Rouge]:Hello doc!Crache donc le morceau !( Hihi)
[Eggman]:Oui oui venez je vous prie! (Quelle fille impolie)
Eggman emmena donc Rouge dans une pièce très sombre avec une lumiere tamisé !
Les murs étaient remplis d´équations théoriques...Ce qui faisait tâche dans la pièce d´ailleurs!
Pour parler de la décoration matérielle,il n´y´avait rien à part une table et 2 fauteuils en cuir rouge!
Comme s´il avait préparé le rencart...
[Rouge]:Tu m´emmènes où tête d´oeuf?
Si c´est pour m´apprendre combien font 2+2,je te dis bye moi! *Le tout en rigolant*
[Eggman]
Grr si je n´avais pas eu besoin d´elle cela ferait longtemps que je l´aurai éliminer sur le champ...)Je vous ai juste emmené dans une pièce plus estéthique,et le tout pour parler de votre mission,dans le secret le plus totale!
[Rouge]
Plus esthétique?!Drole de gout cette tête d´oeuf...)D´accord d´accord...Parles-moi donc de ma mission et le montant de ma récompense !
[Eggman]:Dites-moi d´abord quand est-ce que Little Planet se raproche du "Never Lake"!
[Rouge]:D´ici 5 jours exactement...
On en parle assez souvent dans notre agence pour que je le retienne!Mais depuis que tu as essayés de voler les time Emeralds,il y´a déjà de cela quelques années d´ailleurs.
Le gouvernement a donc caché et acceleré le processus de lévitation de celle-ci pour ne pas qu´elle reste plus d´une semaine au-dessus du "Never Lake" Et le tout grâce à un systeme placé au fond de ce lac !
Enfin tu devais t´en douter,puisque tu as appelés quelqu´un en relation avec le gouvernement,pour savoir le jour de son apparition.
[Eggman]:Héhé oui on effet je savais que le gouvernement cachait Little Planet,mais je devais savoir son arrivé au Never Lake et comment la cachait t-il.
Désormais c´est fait.Je te remercie d´ailleurs!(Muhahahaha)
Mais cet engin est-il désactivable sur place?
[Rouge]:Je pense qu´avec tes robots cela sera facile !
[Eggman]:Mais le gouvernement remarquera la présence longue de Litle Planet n´est ce pas ?
[Rouge]:Je m´occupe de tout...
[Eggman]:Hum mer...
Mais Rouge coupa brusquement la parole d´Eggman.
[Rouge]:Hum...Et pourquoi veux-tu les Times Emeralds,cher tête d´oeuf (Hihi)
Je te signale,qu´elles n´ont plus rien d´extraordinaire,leurs puissances a diminuer.
Ce ne sont que de simples diamants à essences temporels...Donc rien de folichon!
Enfin bref,fais péter le pactole!
[Eggman]:Oui oui je le sais tout ca!(Elle me prend pour qui? pff)
Passons donc à l´expliquation de ta mission!
J´aimerais que tu que tu fasses TOUT pour que Sonic et ses compagnons gagne ta confiance !
Et tu iras donc chercher les Times emeralds avec eux.Une fois toutes les emeralds en main tu me les donneras,et ainsi je te donnerai ta récompense sur le champ! *En criant*
[Eggman]Si jamais vous me les ramenez je vous offre plusieurs valises contetenant des tonnes et des tonnes d´argent! Marché conclu?
Rouge accepetera t-elle l´offre du docteur Eggman?
La suite chapitre 3!
Ps: C´est ma 1ere Fic^^