Le titre est débile.
J´ai aucune idée, rien à dire. Mais j´me lance en totale impro du feu de Dieu !
Trois...
Deux...
Un...
Zéro...
Moins un...
La tête m´en tombe. Qu´ai-je fait pour en arriver là ? Serai-je une anomalie ? Mais pourquoi veut-on à tout prix m´expulser. Je dois me cacher parmi le réseau, vite ! Je les vois. Aaaah, au secours ! Personne pour m´aider ? Pourquoi je suis toujours tout seul ? Quel est l´abruti qui m´a mis là ? Tout ce que je me rappelle c´est d´être passé par une petite porte noire cachée derrière le hall principal, puis... puis... Raaah zut, ensuite je suis allé vérifier un dossier, puis un autre... Je ne me rappelle de rien ! Et je dois encore courir. J´ai l´impression de jouer le rôle du lapin dans les courses de lévrier. Je me cache derrière cette information, je les entends arriver.
- Secteur A sécurisé. Rien à signaler. Vous pouvez contacter le central pour les prévenir qu´on passe au secteur C.
- Bien reçu Edward. Nous on vérifie le secteur D.
Mais où me cacher bordel ?? ? Je suis foutu, foutu. Et bien évidemment ils ne retrouveront jamais d´où je viens, parce que mon expéditeur, à supposer qu´ils découvrent son identité, niera tout formellement. En plus il a bien du effacer ses traces ce connard. Il doit en exister des milliers comme moi, et c´est sur MOI que ça tombe ? Tsss... J´ai même pas pu remplir ma mission, c´est dégueulasse, ils pourraient jouer le jeu, qu´on ait un beau combat où les données passeraient d´un camp à l´autre.
Bon, réfléchissons. Le secteur A, c´est mort. Le C, c´est foutu, ils y sont, et le D idem. Il me reste quoi ? Tous les dossiers du secteur B ont été effacés dès mon intrusion. Alors, vite, voyons, je me branche sur le réseau, vite ! Qu´ils ne me repèrent surtout pas. Vite, vite... Le secteur D est en cours de clonage, ils sauvegardent ce qu´ils peuvent ces cons. En fait j´aurai mieux fait de pas venir, parce qu´à part foutre un bordel inutile, j´aurai pas servi à grand chose.
Bon... je peux quand même pas aller là... Si ? C´est risqué... Je le fais ou pas ? J´hésite... Bon allez, qui ne tente rien n´aura rien essayé ! Ah ! Le mûr qui brule, demi-tour, vite ! Là, merde ils y sont ! Là ? Merde aussi... Je suis fini, ayez pitié de moi.
Et il disparut dans une bouffée de données.
Dure, dure la vie de virus informatique.