CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun scénario ? ==> !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:25:25

Le titre est débile.

J´ai aucune idée, rien à dire. Mais j´me lance en totale impro du feu de Dieu !
Trois...
Deux...

Un...
Zéro...
Moins un...

La tête m´en tombe. Qu´ai-je fait pour en arriver là ? Serai-je une anomalie ? Mais pourquoi veut-on à tout prix m´expulser. Je dois me cacher parmi le réseau, vite ! Je les vois. Aaaah, au secours ! Personne pour m´aider ? Pourquoi je suis toujours tout seul ? Quel est l´abruti qui m´a mis là ? Tout ce que je me rappelle c´est d´être passé par une petite porte noire cachée derrière le hall principal, puis... puis... Raaah zut, ensuite je suis allé vérifier un dossier, puis un autre... Je ne me rappelle de rien ! Et je dois encore courir. J´ai l´impression de jouer le rôle du lapin dans les courses de lévrier. Je me cache derrière cette information, je les entends arriver.

- Secteur A sécurisé. Rien à signaler. Vous pouvez contacter le central pour les prévenir qu´on passe au secteur C.
- Bien reçu Edward. Nous on vérifie le secteur D.

Mais où me cacher bordel ?? ? Je suis foutu, foutu. Et bien évidemment ils ne retrouveront jamais d´où je viens, parce que mon expéditeur, à supposer qu´ils découvrent son identité, niera tout formellement. En plus il a bien du effacer ses traces ce connard. Il doit en exister des milliers comme moi, et c´est sur MOI que ça tombe ? Tsss... J´ai même pas pu remplir ma mission, c´est dégueulasse, ils pourraient jouer le jeu, qu´on ait un beau combat où les données passeraient d´un camp à l´autre.
Bon, réfléchissons. Le secteur A, c´est mort. Le C, c´est foutu, ils y sont, et le D idem. Il me reste quoi ? Tous les dossiers du secteur B ont été effacés dès mon intrusion. Alors, vite, voyons, je me branche sur le réseau, vite ! Qu´ils ne me repèrent surtout pas. Vite, vite... Le secteur D est en cours de clonage, ils sauvegardent ce qu´ils peuvent ces cons. En fait j´aurai mieux fait de pas venir, parce qu´à part foutre un bordel inutile, j´aurai pas servi à grand chose.
Bon... je peux quand même pas aller là... Si ? C´est risqué... Je le fais ou pas ? J´hésite... Bon allez, qui ne tente rien n´aura rien essayé ! Ah ! Le mûr qui brule, demi-tour, vite ! Là, merde ils y sont ! Là ? Merde aussi... Je suis fini, ayez pitié de moi.
Et il disparut dans une bouffée de données.

Dure, dure la vie de virus informatique.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:29:17

Euh, c´est amusant, mais honnetement, au niveau du style, eh bien, c´est un peu banal, pas trop de vocabulaire, ca se lit vite, mais pas non plus très recherché, enfin pour moi, enfin, voila quoi :hap:

Negatum
Negatum
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:31:02

sympa a lire, mais sans plus. C une petite nouvelle marrante qui fait sourire. :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:44:06

On anticipe vite la chute... Et sans ça, le etxte n´a pas énormément d´intêrêt, vu que stylistiquement (et comme c´est de l´impro), c´est pas super travaillé...
A poster sur "Inspiridéescription" quoi.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:54:28

C´est un virus informatique en improvisation. Pas un académicien en pleine recherche ^^ D´aucun sauront que mon style est beaucoup plus recherché quand je m´y mets sérieusement. Là c´est juste pour passer le temps :-)))

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:59:44

Je sais très bien que tu es capable de beaucoup mieux^^.
Je disais juste que le topic "Inspiri..." est fait justement pour ces moments fugaces d´inspiration^^.

Nesego
Nesego
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:20:20

le mur qui brûle; qui ne tente rien n´aura rien essayé. Deux jeux de mots d´une splendeur mgnificiente.

Mais le plus beau c´est encore : "Et il disparut dans une bouffée de données." Je suis sûr que vous savez d´où ça vient ? Non ? Bon, je vous aide : "Et Dieu disparut dans une bouffée de logique", après qu´un homme eût prouvé je ne sais plus comment qu´il n´existait pas. C´est dans le Guide du Voyageur Galactique. Resplandissant !

Bon, sinon, il va de soi que ce texte, bien que divertissant, est nul à ch... Chaos. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:48:34

J´avoue que la dernière phrase est très inspirée :ok: Bon, je dois être comme Eric et Ramzy, en impro j´ai aucun talent :-/

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment