CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle: La cave

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:30:14

Bon voila, mon "stylo" n´écrit plus, mes fics, j´arrive pas a les faire avancer, et je ne pond plus que des trucs...Des trucs^^

Donc sans vouloir faire genre je sais pas quoi, lecteur sensible s´abstenir. Texte sans aucune moralité, ni aucune motivation que ce soit, si ce n´est tenter de continuer a cracher de l´encre...

Voila, si après ca, vous voulez quand même lire cte connerie, bah lisez :o))

La Cave.

Sa première réaction, somme toute logique, fut de signaler sa présence.
Voilà maintenant plus d´une demi-heure qu´elle avait reprit connaissance, et la pauvre tentait toujours en vain de se faire entendre.
Sa voix perçante semblait ricocher contre les murs de la pièce avant de s´évanouir.

De pièce, il n´était pas vraiment question.
Cave inondée serait plus exacte. L´eau avait envahit le sol, et si certains endroits n´étaient pas submergés, c´est que la dénivellation le voulait ainsi.
L´endroit était plutôt spacieux. Du carrelage éclaté de toute part formait le sol, tandis qu´un évier a sa droite laissait coulé inlassablement quelques gouttes d´eau qui produisaient le seul bruit perceptible en ce lieu.
Hormis, bien sur, les cris incessants de la jeune demoiselle accrochée solidement à un des quatre murs de pierre.

Cheveux châtains, les yeux foncés, le chemisier légèrement entrouvert, la malheureuse se débattait tant bien que mal. Les chaînes, pourtant, ne semblaient pas prête à lui laisser revoir la lumière du jour…

La seule source de clarté présente était une ampoule accrochée au plafond, qui pendait à quelques centimètres au bout d´un fil de cuivre. Prête à éclater à tout instant, voilà pourtant prêt d´une heure qu´elle persistait à éclairer la pièce.
La source de lumière encore intacte, il était temps de commencer. Probablement qu´il le sentit. Dans tous les cas, c´est au moment ou elle fixait l´ampoule, sur le qui vive, qu´il entra en scène.

-Aidez moi!!!
-…
-Monsieur, pitié, je ferais ce que vous voulez, mais libérer moi!

Elle pleurnichait déjà, ça l´énervait, mais il garda son calme, serrant son poing de toutes ses forces. Sa grosse barbe brune n´était plus qu´a quelques centimètre de son visage. Il pouvait maintenant sentir son souffle sur ses joues bouffies. Ses yeux, emplit d´une lueur malsaine, firent bien vite comprendre à la malheureuse qu´elle était tombée sur le mauvais cheval. Encore une fois, d´un réflexe stupide, humain donc, elle tenta de forcer les lourdes chaînes qui la retenait prisonnière, dans cet endroit morbide et inquiétant.

-N…Non… Qu´a…Allez-vous me faire…?

La voix n´était plus que pleurs indéchiffrables, et de toute façon, il ne comptait pas prendre la peine de lui répondre.
Le coup partit si vite qu´elle ne vu rien venir.
Sa tête cogna violemment la droite du mur de pierre.
Sa bouche laissait a présent couler un léger filet de sang…

Quand elle reprit ses esprits, sa jupe fut arrachée d´une main forte. Son string ne tint pas beaucoup plus longtemps. Son organe reproductif maintenant a nu, une vague d´angoisse la submergea.
Elle cria.

D´une part à cause de l´angoisse, et de l´autre, à cause de la main poisseuse qui venait de tenter de s´enfoncer le plus profondément possible dans ses derniers remparts. Les larmes se frayèrent un passage sur ses joues, et moururent tranquillement dans l´entrebâillement de son chemisier blanc.
Il ne la viola pas. Pas vraiment. Sa jouissance personnelle ne résultait que de la souffrance endurée par sa victime. Il retira sa main, pleine de sang.
Elle cria très fort à nouveau.

Le scalpel, reluisant de toute part, s´introduisit une première fois dans le tendon droit. Le sectionnant presque entièrement. Le sang gicla et son regard s´illumina. Un nouveau coup de scalpel partit tout droit entailler le bras gauche d´une profondeur d´un bon centimètre. Le sang giclait de plus belle, transformant le beau chemisier blanc, en affreux chemiser rouge.

Il aurait voulu faire durer ce plaisir plus longtemps.
Voir ses yeux apeurés crier à n´en plus pouvoir. Demandant de l´aide dans cette cave ou personne ne pouvait l´entendre. Quel plaisir cela lui procurait!
Il ne pu se retenir, multiplia les coups de scalpel, tranchant chaque membre, enfonçant sans répit la lame grise dans la peau rougie d´hémoglobine.

Quand il s´arrêta, elle ne bougeait plus. Son sourire céda la place a une mine déçue. Comme un enfant qui casse un jouet. Il secoua la poupée mais elle ne criait plus.
Pas grave, la bas, en haut, il reste plein de poupée pleine d´énergie… :-)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:33:08

Oulà, je comprends l´avertissement...^^

Bah j´ai vu plus sanglant, mais c´est pas moi qui vais dire qu´il y a pas assez de sang, ça c´est certain.^^

Pas mauvais du tout. J´ai lu rapidement certes, mais je n´y ai pas repéré de fautes. Ça se lit bien, les mots se laissent prendre. Le tout est sadique, mais c´est le but recherché alors voilà, puisque c´est une nouvelle je ne crois pas pouvoir m´attarder plus longuement.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:03:10

Merci.
Faudrait plutot que j´aille dormir^^ Dommage que ce ne soit si facile :o))

momio
momio
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:57:22

Dis-donc, c´est super joyeux ton truc là ! :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:37:34

Arigato, Chaoz-kun :)

Bah jte dis, c´était pour me défouler...Ca fais étrangement du bein de décrire les gens faire du mal... :fou:

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:50:13

Berk mais tu es ignoble ! :malade:
J´aime bien te lire mais tu fais des fautes énormes dans l´accord des verbes. M´enfin je suppose que c´est trop tard pour te changer :o))
Même si c´est de la violence gratuite ça se laisse lire :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:38:09

Merci fidèle lectrice :-d
Oui, ce texte est vraiment gratuit... Dans tout les sens du terme^^
M´enfin content que ca passe tout d´même :o))

(Pour les fautes, déja en temps normal c´est galère, mais alors la... J´imagine quoi)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:40:23

Un sclapel et un vagin mis à nu, je ne vois pas comment tu as pu rater la liaison entre les deux... Ah... les jeunes...

Sinon, comme tu le dis, "texte gratuit", pas original et trop court. Trop rapide et pas assez descriptif, on ne prend pas le temps de jouir de chacun des coups portés.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 mai 2006 à 07:27:05

Lol, c´est vrai que la liaison semblait évidente... Ca sra pour la prochaine fois :o))

En relisant, de jour et un peu moins malsain d´esprit, j´ai trouvé aussi que le texte était fort court, et pas assez descriptif. (Pas sur que ca s´dis...)

Ce texte était une sorte d´échapatoire, et mon premier "essai" du genre. Pas vraiment miraculeux, mais pas vraiment trop trop mauvais non plus je pense^^ Je retenterais certainement quelque chose du style. En tryant de mieux décrire tout cela :)

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
30 octobre 2016 à 22:45:27

Up!

Parce qu'on parlait de truc du genre sur le café, et que j'aime la nostalgie :-) Dix ans quand même... J'avais déja un bon état d'esprit, a l'époque :noel:

LePerenolonch
LePerenolonch
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:46:26

Issou tous ces pseudos oubliés

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
30 octobre 2016 à 22:48:58

Ca fait plus de dix ans... mais revoir un post de Soul (ici SophyErzengel) ca me fait tout bizarre :-)

Nearby
Nearby
Niveau 10
31 octobre 2016 à 00:32:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Cette sauvagerie.
Moi en sueur à l'idée d'évoquer une scène de cul, je tombe là-dessus.

C'est marrant comme tout le monde pense à écrire des trucs glauques au début.

Message édité le 31 octobre 2016 à 00:33:30 par Nearby
Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
31 octobre 2016 à 12:40:50

Bah c'était pas vraiment "au début", j'ai écris plein de truc avant ca. D'ailleurs en relisant je trouve que c'est beaucoup trop soft pour ce que je voulais décrire :rire:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment