Bonjour à tous !
Je voudrais souhaiter Un joyeux anniversaire au Forum Écriture. J´aimerais bien que tout le monde s´amuse un peu (une petite bouteille d´alcool peut-être pour célébrer). C´est bien qu´on est survécu jusqu´ici sans avoir trop de problème de fl--- et autre. On s´est tous bien amusé ici et j´espère que cela continuera ainsi. Parfois on a eu des problèmes et certains sauront le reconnaître, mais la plupart du temps on a du plaisir. Soit à lire des choses merveilleuse ou à critiquer totalement son contraire.
Alors c´est très bien ainsi, comment d´année déjà ?
Ah oui ! deux ans, avec de la chance le forum porte plus de couche, c´est bien ça ! On en aura vu des trucs sur ce forum autant de la vrai ---- je vous épargne le mot qu´autant des fics et des écrivains incroyable. Prenez "Providence" de Soul comme fic ou les nouvelles de elnanar qui ont su nous ravir à un moment ou un autre. Il y a l´incontournable Kaim et les aventures d´Alexandre qu´il écrit avec brio (pour ceux qui ont pas lu je vous le conseille). Il y a aussi Ostramus maître de la SF, FFrule (notre publié favori et auteur de roman policier) Sky_Soft qui malheureusement n´écrit plus beaucoup depuis qu´il est modérateur (Mais un excellent Modéro), xbq - le biquiou - bêta-lecteur émérite, AshNruins (vous lirez Le Mur de lui je vous le conseille), Carnavale qui sait manier les sujets les plus difficiles et nous les montrer dans un sourire, Azerty dont les écrits nous font oublier ses trop nombreuses blagues^^, redsissi la poétesse des mots doux, chocobo3, Ptit-Hobbit, Shinou-Elfeg, titouan77, Agraf, red-rock, croustibat, Diablo76, Miceldars, ozkitz, et tous les autres que j´oublie.
Ceci N´est pas seulement l´anniversaire du forum mais votre anniversaire à tous. Alors je vous souhaite tous d´être encore longtemps ici et d´y écrire les pires textes autant que les plus magnifiques.