Tout d´abord bienvenue sur le forum Écriture foromateur, pour rester parmi nous tu devras sacrifier un lapin atteint de myxomatose tous les soirs de pleine lune à notre Gourou Azerty !
Bien premièrement c´est quelque peu maladroit, mais pour un premier texte, j´ai ma conscience qui me dit de ne pas me plaindre, enfin soit c´est ma conscience soit c´est le courroux d´Azerty qui flotte au-dessus de moi...
Je ferai aussi le commentaire que c´est beaucoup trop court pour réellement juger de ce texte, donc j´aurai peu de chose à dire tant qu´il n´y en auras pas plus de posté.
"il étaient seuls et un beau jour ou (où) il s’ennuyaient(,) (ils) eurent l’idée"
"il trouva alors qu’elle avait eu une fort bonne idée. La déesse l’invita alors a y rajouté son peuple son peuple ainsi que certaines modifications pour qu’ils s’y sentent bien. Il créa alors les montagnes " || répétition ici avec "alors" un peu trop en si peu de mots.
"pour fint (finir) il ajouta 1000 espèces d’animaux dont les nains ce"
Bien pourquoi les nains sont si dépendant des minerais .. le monde vient d´être créé il ne peuvent tout de même pas être dépendant d´un quelconque bien à valeur commercial, l´économie n´existe toujours pas.
Enfin voilà, donc Bonne Chance et Bonne Continuation, j´attends la suite pour offrir une critique légèrement plus complète et fais attention à l´incohérence !