CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Street Racers

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:37:25

Salus à tous, je sais que je ne suis pas très souvent sur ce forum, mais j´aimerais posté cette fic, enfin, le début, pour que vous critiquiez pour l´améliorer, étant donné que ce forum est celui de l´écriture. :merci: d´avance !

Street Racer

Intro

Yo, c´est Racer, peut être vous me connaissé pas, mais est-ce que vous connaissez au moins les courses de rues ? Les Street racers au USA. Non ? Réfléchisser, je vais vous expliquer alors. Les Street Racers sont comme des courses sur circuit, mais dans la rue, come seul terrain de jeu, certain on une licence pour pratique sur un circuit, d´autre nom, il y en à même certains, qui n´ont pas encore leur permis. La longueur de la course dépend, c´est souvent des Drags, comme on appèle ça, ce sont des courses en ligne droite qui font à peu près 500 mètres. Il y à aussi les courses, simple, mais faut faie gaffe, gaffe aux flics, eux, c´est des malades mentaux, dès qu´il te voit, tu peux être sur qu´ils vont te prendre en chasse. Le pire, c´est quand ils te retirent ta caisse, ils me l´ont retiré une fois, mais, j´ai réussi à la reprendre grace à mon mécano, Spike, qui lui aussi à une caisse, et l´une des plus rapides de la régions. Nous sommes allez la reprendre à la casse des flics, la où toute les caisses qu´ils ont réussi à serrer sont "exposées", j´ai même vu une Ferrari. Donc on à récupéré ma caisse facilement, ayant un double des clés, je les aient passé à Spike et pendant que je faisait diversions, il l´as reprit, simple non ? Vous voulez aussi peut être savoir ce que c´est comme caisse, non ? La Skyline R-34 GTR vous connaissez ? L´une des voitures les plus puissantes du moments, Spike lui, à une Acura NSX, une caisse rapide, mais il ne l´utilise jamais, alors, quand j´ai besoins de faire le plein de ma Skyline, je lui empreinte la tienne le temps qu´il me le fasse. J´ai jamais aimé raconter des histoires, mais, pour vous si vous le voulez, je vais vous la raconter.

Je sais que ça n´est pas beaucoup mais ce n´et que l´intro des personnages principaux.

titouan77
titouan77
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:01:15

Une faute toutes les demi-lignes, un sujet que je trouve inintéressant et qui est pour l´instant développé avec très peu d´intérêt. Le style du narrateur, ça me fait penser à la petite racaille du coin. Et étant donné mon adoration pour ces jeunes hommes (et femmes) qui se trimballent avec de superbes joggings recouverts par les chassettes...
Bref, j´ai pas du tout aimé.

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:11:00

Ouille.

La je rejoins Titouan. Detestant les "bad guys" et toutes les conneries dans ce genre, je ne peux qu´avoir peu d´admiration pour ce cher spike :-) . Et puis, si c´est une introduction, avant tout, y faut pas raconter un événement en particulier.
Le coup de récuperer la caisse et puis ensuite de dire "J´ai jamais aimé raconter des histoires, mais, pour vous si vous le voulez, je vais vous la raconter. " fait franchement "bouffon" comme disent les djeuns.

Enfin bref, étant nouveaux sur ce forum, je vais plutôt laisser la place aux anciens ^^

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:17:38

Et bien, je ne vais pas te dire que j´ai trouvé sa trés mauvais, mais je dirais plutôt que tu devrais déjà fait quelques éffort pour l´écriture car mettre Come au lieu de comme ou Nom au lieu de non c´est assez grave. Il faut aussi se relire car là je suis sûre que tu as écrit ce texte en un quart d´heure sans prendre le temps de prendre ton temps ( :hum: )

dragthard
dragthard
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:25:06

Oui, tu as raison negatum, laisse la place à moi ( :fou: - je ne suis pas ancien, mais je ferais l´affaire quand même :rire2: )

Bon, bizarrement, je connais pas les Streets Racers, mais bon, j´en ai déjà une idée propre. C´est le genre de truc que tu vois dans NFSU2, ou encore NFS-MW ? Ouais, bref.

Des fautes, beaucoup de fautes. Je vais peut-être en citer quelques une, tiens. xD (Y en aura pas beaucoup, et elles seront évidentes.
xD )

"peut être vous me connaissé (connaisseZ ?) pas" Faute peut-être, peut-être pas, là, j´en suis pas sûr.

"come (comme) seul terrain de jeu, certain (certains)" Bête fautes, certes, mais fautes quand même.

"mais faut faie (faire) gaffe" Même chose qu´au dessus.

"je lui empreinte la tienne (sienne ?) " Vraiment très bête faute.

Bref, le reste, je laisse ça aux autres, ils s´y connaissent mieux (même 1000 fois mieux que moi.)

C´est pas trop mon trip, parce que, déjà le début, on dirait que c´est une racaille qui parle (enfin, je dis ça, je dis rien moi ^^´). Et puis, comme j´aime pas les jeu de voitures (Rally, MSF, WRC,...) ça m´étonerait que j´aime la suite. Désolé, mais persévère, :ok: Bonne chance.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:57:11

D´accord, mais f´habitude je n´écrit pas vraiment dans ce style, c´est un truc qui m´est passé par la tête, mais je vais arréter.

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:21:23

Tu sais, quelque soit le style, il n´y a pas de fautes d´orthographe.

Le truc que tu crois appeller "style" ca s´appelle le français et tu ne sais pas l´écrire correctement. Ecris le correctement et après on pourra discuter d´un de tes textes.

Negatum
Negatum
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:11:02

pas la peine de le plomber non plus, mais bon. Il suffit du corecteur orthographique de Word pour se rendre compte de certaines fautes!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment