Salus à tous, je sais que je ne suis pas très souvent sur ce forum, mais j´aimerais posté cette fic, enfin, le début, pour que vous critiquiez pour l´améliorer, étant donné que ce forum est celui de l´écriture.
d´avance !
Street Racer
Intro
Yo, c´est Racer, peut être vous me connaissé pas, mais est-ce que vous connaissez au moins les courses de rues ? Les Street racers au USA. Non ? Réfléchisser, je vais vous expliquer alors. Les Street Racers sont comme des courses sur circuit, mais dans la rue, come seul terrain de jeu, certain on une licence pour pratique sur un circuit, d´autre nom, il y en à même certains, qui n´ont pas encore leur permis. La longueur de la course dépend, c´est souvent des Drags, comme on appèle ça, ce sont des courses en ligne droite qui font à peu près 500 mètres. Il y à aussi les courses, simple, mais faut faie gaffe, gaffe aux flics, eux, c´est des malades mentaux, dès qu´il te voit, tu peux être sur qu´ils vont te prendre en chasse. Le pire, c´est quand ils te retirent ta caisse, ils me l´ont retiré une fois, mais, j´ai réussi à la reprendre grace à mon mécano, Spike, qui lui aussi à une caisse, et l´une des plus rapides de la régions. Nous sommes allez la reprendre à la casse des flics, la où toute les caisses qu´ils ont réussi à serrer sont "exposées", j´ai même vu une Ferrari. Donc on à récupéré ma caisse facilement, ayant un double des clés, je les aient passé à Spike et pendant que je faisait diversions, il l´as reprit, simple non ? Vous voulez aussi peut être savoir ce que c´est comme caisse, non ? La Skyline R-34 GTR vous connaissez ? L´une des voitures les plus puissantes du moments, Spike lui, à une Acura NSX, une caisse rapide, mais il ne l´utilise jamais, alors, quand j´ai besoins de faire le plein de ma Skyline, je lui empreinte la tienne le temps qu´il me le fasse. J´ai jamais aimé raconter des histoires, mais, pour vous si vous le voulez, je vais vous la raconter.
Je sais que ça n´est pas beaucoup mais ce n´et que l´intro des personnages principaux.