CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En Armonie...

Styfore
Styfore
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:32:30

En Armonie…
C’est là que Ethan se rendait. Il était passé par plusieurs endroits avant de trouver un chemin, comme de immenses forêts, des lacs aux allures infinis et même près d’un de ces fameux châteaux où des innombrables légendes prirent formes, l’emmenant dans le seul village qu’il avait vu depuis plusieurs cycles.
Ce village s’était petit, et ne semblait pas très peuplé, mais cela suffisait à Ethan, qui n’avait presque plus de vivre, et qui était assaillit de fatigue.
Une fois les portes du village dépassées, un jeune homme vint le voir, Ethan voulut lui demander où il pourrait trouver une auberge, ainsi que le marché.
L’homme ne répondit pas, il lui fit signe de le suivre, et lui montra du doigt l’auberge, ensuite il se tourna, et empêcha Ethan de le suivre.
Il rentra dans l’auberge, se dirigea vers le comptoir, et donna quelques coups dessus pour attirer le propriétaire, qui presque immédiatement se rua vers son client.
- Hum… Que me vaut cet honneur ?
- Je viens prendre une chambre, je…
- Vous êtes nouveaux vous, non ? Vous n’êtes pas d’ici ?
- Non, je suis en voyage, je cherche un village.
- Un village… Ce villages où tu es ici même, est le seul que je connaisse, je ne pense pas qu’il y en ai d’autre près d’ici.
- C’est que celui que je cherche est très loin.
- Hum… Bon, vous la voulez cette chambre ?
- Ah… Heu… oui.
- D’accord, vous avez de l’argent ?
- Je pense en avoir suffisamment, j’ai 6 sous.
- 6 sous ? Ce n’est pas beaucoup… une chambre coûte 80 sous.
- 80 sous ? Veuillez m’excuser, mais rien que avec 3 sous, chez moi, je peux m’offrir…
- C’est bon, je crois comprendre, on ne doit pas avoir la même monnaie, montrer moi vos pièces !
Ethan lui donna ses pièces, l’aubergiste ouvrit un tiroir, en sortit une petite loupe et examina avec une loupe les pièces, puis leva la tête.
- Mais… C’est de l’or !!
- Oui.
- Je vous prends une pièce, cela suffira largement.
L’aubergiste lui rendit 5 pièces, sortit un carnet, mit quelques notes dedans, et laissa passé Ethan.
- Chambre 7.
Notre héros s’enfonçait dans le couloir lugubre de l’auberge, fit résonner les escaliers, et n’en redescendit qu’au matin.
Il sortit de l’auberge, et chercha vainement un marché, qui ne trouva pas.
Mais il se devait de trouver des vivres, où il ne pourrait pas tenir plus de trois jours quand il devra marcher à la recherche du village d’Armonie.
Il se dirigea donc vers les portes, où il avait vu un agneau, il rentra dans la maison de celui qu’il croyait être le propriétaire, et pendant des heures, voulut marchander pour acheter l’animal, mais il n’y arriva pas.
Et sortit de cette maison, il se mit à guetter. Guetter jusqu’à que l’homme de la maison se daigna à sortir.
Une fois fait, il s’infiltra dans le jardin, détacha la bête, et partit en courant du village.
Au bout de quelques minutes, il commençait à entendre des cris, des cris le désignant lui, en tant que voleur.
Il ne pouvait fuir facilement à cause de l’animal, et ne pouvait le laisser, sous peine de mourir affamé.
Il décida finalement de laissé l’agneau, car, malgré qu’il avait accéléré le pas, les villageois se rapprochait. Il lâcha la corde qui tenait l’animal, et courut.
C’est seulement une fois essoufflé qu’il s’arrêta, même si les cris avaient cessé depuis longtemps.
Et c’est là, que depuis la première fois depuis le début de son voyage, qu’il vit une pancarte, indiquant la direction de… Armonie.

Après deux ou trois jours de marche, la faim commençait à assaillir Ethan, il n’avait plus une vivre, plus d’eau dans sa gourde et plus d’espoir.
C’est alors que le bruit d’un chariot se fit entendre, au même moment où Ethan, à bout de force, tombait à terre. Le chariot s’arrêta près du corps presque inerte, le ramassa, le mit à l’arrière, et le forçat à boire quelques gouttes d’eau.
Une fois arrivé dans son village, l’homme au chariot installa Ethan sur un lit, et ce n’est que deux jours plus tard qu’il se réveilla.

dragthard
dragthard
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:04:03

Ouais, c´est bien, bon, les fautes, je crois pas en avoir vues mais j´ai pas regardé non plus, j´ai lus le texte hier. Bref, mets la suite parce que les actions son brusques et rapides, donc c´est asser dur de juger. :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment