bonjour à tous, ceci est à la base un background personnage pour un mmorpg (Lineage2)
mais comme j´ai eu de bons feedbacks, je me demandais ce qu´en pensaient les auteurs aguerris qui sans doute séjournent en ces lieux...
Je vous préviens d´avance que le début est plutôt limite (j´ai la flemme de reprendre le texte) mais que le texte s´améliore au fil des chapitres à mon avis, chapitres très courts en passant par manque de temps mais aussi pour rester accessibles aux lecteurs flemmards
Donc, Je vais vous raconter l´histoire étrange de Swayne, un elfe noir...
Prélude
Un ciel sombre, Des nuages se profilent de toutes parts.
La nature se soulève, la rumeur du vent parvient aux oreilles des rares animaux qui déja se moeuvent lentement, tous faisant dos à une colline grise.
Le ciel devient de plus en plus sombre, les feuilles d´automne se détachent des arbres qui semblent avoir brûlé, volent de toutes parts d´une manière chaotique, l´orage gronde, l´herbe jaune s´affaisse.
C´est l´aube et le crépuscule, l´avènement, mais de quoi? personne ne le sait, et personne ne veut savoir.
Soudain, un éclair frappe la colline, la terre se déchire et forme un cratère.
Lentement, la fumée s´élève et le vent s´estompe.
Les feuilles tombent lourdement sur le sol, la terre laisse échapper un soupir.
Au centre du petit cratère, une masse immobile.
Un flash, des images se succèdent rapidement...elles sont floues, des épées, des combats, le son du croisement des fers...
du rouge, du bleu sombre, dans l´eau... j´etouffe...
encore ce même son, et une voix, parmis les lumières indistinctes.
"Ce n´est pas encore le moment"
Le moment de quoi? J´ai mal à la tête...
Noir.
Une impulsion électrique me parcourt la colonne vertébrale.
Lentement, j´ouvre les yeux.
Combien de temps ai-je sombré inconscient? Où suis-je? Une odeur de brûlé me parvient.
Je regarde autour de moi: Je suis exactement nulle part avec des guenilles à moitié détruite sur moi. Pas une once de vent, tout est désert alentour.
Tout se bouscule dans ma tête.
Aucun souvenir antérieur à mon inconscience.
Au fur et à mesure que je réfléchis, m´apparaît une question, la seule en fait qui ait un sens: Qui suis-je?
Je me regarde, de ce que je peux voir en tout cas. Un ceinturon de cuir cramoisi pend sur mes hanches. Accroché à ce dernier, une dague qui brille d´un éclat stellaire. Dessus, l´on peut lire "Swayne" en lettres gothiques engravées.
Désormais, et jusqu´a ce que je découvre mon passé, cette dague et moi ne serons qu´une seule entité, car elle me donna mon nom et moi sa raison d´être.
C´est de là que tout commença, en cette froide journée d´automne.
voila, bon début de lecture...