Alors, mes impressions.
Bah euh.. Rien quoi!!
Dégoûté, merde je suis affalé0
Connard pourquoi tu écoutes du Raphaël.
Un motard, et un hélicoptère qui va tous nous tuer.
Zut, crotte flûte, mais ne dors pas !! ! Uinn dors pas!!
Sentiment de tristesse et de déception. Et puis si ça se trouve c´est ça.
(Al Abou et Aladin)
Attendez je reviens (Aaaa il est là)
O ta gueule un peu, c´est mieux et ça s´agite. Je t´aime je t´aime.
Vas y, faits des blagues pour voire, se balance de haut en bas, aaaa comme un vieux!!
Pourquoi tu pleures mon bébéééé?
Un verre d´au, allez viens on baise, t´aime ça le verre!!!
Un monde a eu, rien qu´a eu, tout seul! Chante tes paroles bordel de merde.
La source d´inspiration est une source en elle même.
Peu pas te saquer de toute façon.
Les Rolling? Rentre dedans vas y... Haha, donne moi ton slip Aaaaaa
Le x c´est du cul.
Des homme chantent je t´aimeeeee, enfin voila quoi. Je suis beau, mince, j´ai pas de chance. Mario c´est le meilleur plombier qui soit, le monde a besoin de plombier, a ça oui.
Brosse toi les dents, au fond la oui, encore un peu.
Une flaque c´est le reflet de notre monde, mais a l’envers, ou y a des putains de petit lutins qui danse en rond, autour des fleurs, courant, mourant baisant. Lui, Georges le petit lutin il baise Sofia, il lui gicle dans la bouche.
Elle accouche d´un foetus, qu´elle encule le trou de cul (du monde)
Vous voyez quoi, genre Massachusetts, ou une chosette. Car une cossette c´est en laine. Revenons à nos petits lutins, par exemple Raymond, qui fait l´amour à tous ses petits enfants, car il aime bien ça les petits enfants, il leur offre un tour de manége, puis il les encule en les bâillonnant.
C´est magnifique.
La vie c´est long, mais merde, c´est complètement relativement con, on va crever mouarf. On dorme dans notre petit cercueil faits en peau d´écureuil, pris de convulsions avec de la bave mousseuse.
Revenons a mes lutins, la il chante le feu, et discute avec la jalousie, c´est nul la.
Heureusement qu´il y a des femmes qui dansent nue.
Un homme serait quoi sans donner de la tune à une sale connasse qui danse à poil?
Je sais que je suis que tu es que nous sommes bordel de merde.
Je dors, je dors, je dors, je dors quoi pour tout te dire.
Un lutin, deux lutins. Mais putains, tous mes petits lutins ils vomissent sur le feu pour l´éteindre, c´est vraiment dommage, c’était un beau feu.
Grosse bite. Et Un arbre.
Saccager ou saccagé, ou marécage.
J´ai finit, tu viens m´essuyer?