Comme l´annonce le titre, il s´agit d´une fic ayant pour sujet Final Fantasy VII. A vrai dire, il s´agira plus d´une parodie.
L´histoire se déroule environ une vingtaine d´évènement avant le jeu.
Je me lance . .
Chap.1 : The Creation !
La ville est encore endormie. Les premiers rayons de soleil vinrent s’écraser contre les vitres des hauts buildings de Midgard. La ville se réveille peu à peu. Après ce cours mais magique instant, les premières voitures de la Shinra Corp. Entertainment & Co. Enterprise Society jonchent les routes à vive allure. Alors que ce jour allait paraître semblable à tout les autres, le soleil se levant, mangeant un bout et dormant, laissant sa place a sa copine la lune, quelque chose se tramait dans les locaux de la Shinra Corp. Enter…. ( enfin . . vous avez compris. )
Le président ainsi que ses cadres étaient réunis autour d’un bureau en bois d’arbre que l’on trouve exclusivement dans tout les points de vente Ikéa … la classe !
Président : En tant que président, et s’occupant donc de la présidence de cette modeste entreprise familiale.
Vice Président : Personne n’est de la même famille ici monsieur.
Président : Effectivement, mais l´ambiance est familiales ici, vous êtes tous des fils pour moi . .
Vice Président : Sans vouloir contester, vous avez foutu Thierry, qui était directeur marketing, en tant que concierge et il nettoie les toilettes aujourd’hui.
Président : T’as contesté la .
Vice Président : Mais nan !
Président : Si ! . . Tu as contesté !
Vice Président : Je . . mais non !
Président : Tu vois ! . . Tu viens de contester le faites que je conteste.
Vice Président : Et puis … oh merde . .
Président : Allez … Aux chiottes garçon. Donc, comme je le disais précédemment, je . . je . . Prompteur ! … ( clic ) …. Les demandes sont de plus en plus pressantes pour la création d’une police, international qui plus est.
Jean-Marc : C’est une très bonne idée ça monsieur, en effet, avec cette police, toutes les personnes dans le besoin pourront*
Président : Tuez tout les gens qui veulent de cette police. Bon, je dois faire une partie de Golf a 15 heures. Au revoir.
François : Etant chargé de la sécurité, je vous demande expressément le faites d’accepter cette idée monsieur.
Président : Vous . . Vous n’avez pas entendu ce que j’ai dit précédemment ? . . ( il se retourne ) . . Charlotte-Marie-Françoise, il me faut un nouveau vice président et un nouveau cadre. ( il s’en va. )
Vigile : Tu as entendu le patron ? . . Enfile ce costume de concierge.
François : Tu ne me donnes pas d’ordre gros lard.
Vigile : Hmm . . Comment dire ( il sort une pancarte ) , tu vois ? . . Concierge est socialement plus bas que vigile.
François : Je … hé hé… on . . on m’appelle … tu . . euh . . oh . . tiens . . regarde . . quelqu’un a fait caca à côté de la cuvette, je dois y aller.
François d’en va en courant, poursuivi par le Vigile.
Un jour passa. Le siège de l’association demandant cette force policière travaillait toujours d’arrache pied pour obtenir leur revendication. Une dizaine de camion s’arrêtèrent devant le siège et des hommes en armes sortirent de là. Les personnes travaillant dans le bâtiment se posèrent des questions.
Homme : Etre ou ne pas être, tel est la question.
Femme : Ai-je fermé le gaz avant d’avoir laissé mes gosses a la maison ?
Transsexuel : Pourquoi avoir commandé tant de pizza ?
Tout les hommes cagoulés se mirent en rang et commencèrent a tirer sur le bâtiment en face d’eux. Le bâtiment en question fini par s’écrouler.
Sergent : Je ne savais pas qu’ils faisaient des armes si puissantes.
Soldat : Non, c’est euh … comment dire, c’est Charles qui a tiré à côté dans une grue et elle est tombée sur le bâtiment.
Sergent : Mais Charles est réceptionniste ! . . De plus, il est bigleux, qu’est ce qu’il fait là ?
Soldat : Il devait prendre le bus, on est passé devant à ce moment là.
Sergent : Ok, bon « LES ENFANTS » ! . . On rentre ! …. Christophe, met pas ton pouce dans le bouche, Philippe, je t’ai dit de ne pas parler aux inconnus et John…. Euh . . suis les autres je te pris … je sais . . je sais que tu as froid ! . . Mais il fallait mettre un pantalon avant de venir, t’es bien le fils de ta mère … héhé . . ta mère ( dit il en bavant ) . .
Soldat : Sergent, n’emmenez pas vos enfants la prochaine fois.
Sergent : hmm . . plus un mot soldat.
Les camions s’en allèrent, laissant ici, désolation, mort, solitude et un transsexuel mort.
Président : MOUHAHAHAHA ! Très bon boulot sergent !
Sergent : Merci monsieur, je savais qu’un jour, j’arriverai a mettre des couches a mes gosses.
Président : Maintenant que c’est fait, créez cette police.
Nouveau vice président : ? ??
Président : tiens, vous . . je crois que vous ne comprenez pas quelque chose.
Nouveau vice président : Mais, pourquoi avoir tuer tout ces gens ?
Président : Ce n’était pas des gens, c’était des mutants ! . .Vous savez ! . . les envahisseurs, des aliens, qui vous sucent le sang la nuit !
Nouveau Vice Président : Une invasion ! ( le vice président s’en va en courant. )
Président : haha ! . . Je peux leur faire croire n’importe quoi . Il fera un très bon concierge, je le veux lui . Sinon . . euh . . oui … Créez donc cette police. C’est une très bonne idée qu’ils ont eu là, et donc elle ne devait venir que de moi, et non pas de mon frère qui travaillait pour cette association quelconque. ( il s’enferme dans son bureau et on commence à l’entendre chanter. )
Cadre : Tu parles de quelqu’un qui pense à la famille.
Cadre 2 : Oui, mais n’essaie pas de le comprendre.
Cadre : Il est un peu chtarbé c’est ça ?
Un vigile vint leur taper dans le dos et leur présenta 2 costumes de concierge.
Cadre : Mais . . comment ?
Ce même vigile leur montra une caméra de surveillance accrochée au plafond et qui était directement reliée au bureau du président de la Shinra.
La structure se mis en place. La MAIRD était née. ( Mission d’Aide aux Innocents et aux Résidus de Dépravés ) .
A suivre . ....