CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superficiel

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:05:27

Bien un petit texte comme j´avais l´habitude d´en faire, certains reconnaîtront mon style de toujours. :ok:

La superficialité... que dire de cette unité simpliste.

Celle qui nous pousse dans les cadres de la formalité sans sens. Veuillez agréer de mes condoléances face à cet effet. J´y ai plongé il y a longtemps, m´en suis régalé et en ai fait mon quotidien. Le narcissisme m´a conquis, dans ces rêves éphémères et ces dites illusions, il a su trouver en moi un berceau plus que confortable. Certes, cet adoration de son propre être pousse à la perfidie envers les badauds, mais quel jouissance de pouvoir la goûter exempt de limites. Et qu´ai-je à faire de ces inhibiteurs d´influence... qu´ils croupissent là où ils sont et me laissent en toute quiétude en compagnie de mon vice. Cette cher et malsaine passion qui m´encense par de petits mots chimériques me susurrant droit sur mon ego que je suis le plus beau et qu´entre tous les rois je suis celui qui vous laisse pantois. Il me pousse à vous aguicher, bien qu´étant un garçon, ainsi je me délecte de vos sourires et m´enivre de vos déceptions. Quand vos mâchoires tombantes vous en criez à l´agonie, sur ces procès factices, je souris face à vos cris.

La nuit m´a laissé ce soir et le rire m´a perdu. Je claudique savamment et tente de tout cacher. L´un d´entre vous m´a fait tomber, mon coeur est désaxé et la folie n´aide en rien. Vous seriez vous vengé, alors là bravo, chapeau et autres doléances, je suis à vos pieds rampant. Ne vous en faites point, je sais me relever, mais n´attendez ce moment, je risquerais de répandre sur vos anapestes les rimes qui les déformeraient et dans toute ma lucidité, ma certitude est certaine que c´est votre crainte. Malheureusement, je m´éloigne de mon sujet premier... j´y retourne au galop. L´amour de soi m´a trompé, j´ai eu droit à toutes les folies pour au final déglutir la vilenie de mes entrailles. J´ai triché, abuser, voler et j´en passe même ma beauté tout faite ne peut masquer la laideur de ma conscience.

Commençons maintenant... ou terminons peu importe puisque je me fou de vos personnes. N´en soyez choqué, vous devriez être fier de lire mes pensées, peu d´idiots le peuvent, mais dans vos austères cerveaux comprendrez-vous mes dires. Cela est une question intéressante quoique j´en connais déjà la réponse qui déplaira à tous d´ailleurs. Bien pour clarifier mes paroles disons que vous n´avez pour le plupart rien compris et du même coup peu apprécié... je saurai vous annoncer que seul les érudits comprendront mes plaintes et sur ceci je termine en les remerciant royalement.

Le superficiel prend les sens et les sens s´effondrent sur ce dernier... allez trouvez la logique.

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
18 avril 2006 à 06:29:21

Alors
Le style : ben j´aime bien, mais - c´est pas forcement un mauvais mais, à toi de voir dans quel situation tu l´utilise- on dirait que tu rédiges un CV - le premier paragraphe seulement- les deux autres c´est... pas pareils :-)
Bah j´aime bien, euh ben j´aime bien, j´ai dis tous c´que j´avais àà dire sur l´style

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
18 avril 2006 à 07:39:20

C´est une complainte c´est normal que le texte soit ainsi :ok: Croustibat et merci pour le commentaire. :)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
18 avril 2006 à 07:40:46

Et de plus j´ai une myriades de faute d´orthographe dans un si petit texte ça fait tache... :hum:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:51:34

:up:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:57:31

arf je comprends la dimension que tu veux donner au texte, mais un style un peu trop lourd opur moi, contrairement a tes autres textes :( le recit fait trop "artificiel"

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:58:53

Ça s´est mon ancien style fais une recherche sur mon pseudo tu verras que j´en ai quelques-uns comme ceci. :) :ok:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:00:36

be njustemtn , j´ai lu certaines de tes autres nouvelles, dans ce style, mais honnetement celle ci me branche pas :(

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:01:07

-_- *ben justement , j´ai lu certaines de tes autres nouvelles, dans ce style, mais honnetement celle ci me branche pas :(

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:05:06

Ahh bien tu aurais dû laisser un commentaire sur les autres pour partager ton avis, enfin merci de les avoir lu quand même. :ok:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:11:06

:up:

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:24:22

Bon voc´. J´ai cru voir quelques fautes. Si on n´a pas un minimum de vocabulaire on est perdu tout comme si on l´a, mais pas pour les mêmes raisons. Ca se laisse lire, c´est sympathique, même si je n´ai pas été totalement conquis par ton écrit.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:54:41

Merci pour la critique ! et pour le style, oui, il est normal. Je fais souvent dans le compliqué.
:)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment