CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plumes du Phoenix

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:11:34

LES PLUMES DU PHOENIX
La puissance de l´alchimie

CHAPITRE 1

Collège "Andrew"

La rentrée du collège "Andrew" se passa comme toutes les années précédentes: La présentation des professeurs aux élèves, la formation des clubs (théâtre, football, pom pom girls, échecs, tennis, musique, arts plastiques, etc...) et ce qu´il y avait de bien c´était que les professeurs ne donnaient jamais de devoir aux élèves, la première semaine. Mais ce que détestaient les élèves c´était d´entendre le même discours du directeur, chaque année.
"-Qu´est-ce qu´on a aujourd’hui? demanda Matt.
Matt avait 15 ans et attaquait sa 3e, il était chatin foncé et avait une coloration blonde sur le devant de ses cheveux, il était grand et beau, il mesurait 1,70m et jouait dans l´équipe de foot du collège au poste de milieu offensif.
-Math avec Pom, double cours d´anglais avec Solt, Français avec Genon et double cours d´EPS avec Bosh, répond Sèb.
Sèb était blond un peu plus petit que Matt mais était aussi beau. Il jouait aussi dans l´équipe de foot du collège avec Matt, et jouer au poste de milieu droit.
-Oh non! L’année dernière j´ai crever les pneus de la voiture à Guenon et lui foutu des cafards dans sa valise parce que elle m´avait collait les 3 dernières semaines pour l’avoir insulter, tu te souviens Matt, j´espère qu´elle aura digérait, dit Nico.
Nico était beaucoup plus petit que Sèb, il était blond et surtout très fort car il faisait du Tækwondo et était en finale des régionales mais cela ne l´empêchait pas d´être un grand farceur.
-Bien fait pour toi parce que normalement t´était renvoyait, heureusement que le dirlo ta à la bonne, dit Julia.
Julia avait des cheveux chatins clairs, elle était un centimètre plus petite que Sèb et était membre des pom-pom-girls.
-Oh moi je trouve qu´il a bien fait, elle a eu ce qu´elle méritait cette vieille conne, dit Kim.
Kim était brune de la même taille que Matt et était le chef des pom - pom girls. Tous les 5 étaient amis et étaient dans la même classe.
-Bon allez, il faut qu´on aille dans la salle de Math sinon Pom va nous envoyait chez le dirlo, dit Nico".

-Qui peut me dire quelle est la racine carré de 12? demanda Pom.
-144, répondit Agatha.
-Très bien, Agatha je vois que l´année dernière tu as suivis, dit Pom".
Pendant toute la journée, les cours furent des révisions de l´année précédente.La première semaine passa si vite que les élèves furent mécontent devant tous le travail qu´on leur donnés. Matt et Sèb furent heureux d´apprendre que la saison de foot commençait et que tous les mercredis soirs ils iraient sur le terrain pour s´entraîner. Kim et Julia commençaient à répéter leurs cabrioles, sauts périlleux, etc...Pour le tournoi des pom-pom girls qui se déroulera à Boston. Quand à Nico, il préparait sa finale de régionales de Tækwondo.
Sous le beau soleil du Samedi 7 octobre, Matt et Sèb se préparaient à jouer le premier match de la saison. Sous les couleurs de Manchester United, ils allaient affronter Everton.

-"Passe, passe, dit Matt qui était juste devant la surface de réparation à Sèb.
Sèb lui passa le ballon mais un défenseur d´Everton le tacle si violemment que l´arbitre siffla un coup franc bien placé. Matt se concentra, tira une frappe en enroulée et regarda partir le ballon dans la lucarne gauche du gardien. Il entendit le commentateur crier :
-BBbbuuuuuttttttt! Splendide coup franc du numéro 7 Matt.
Alors il couru le long de la touche et salua la foule qu´il l´acclamait. Le match se finit sur le score de 4 à 1 pour Manchester United.

Tout le monde rentra à l´internat, après le match. Matt et Sèb rêvèrent qu´ils continuaient à jouer au foot. La nuit fut courte pour les 2 joueurs de foot, le match avait duré si vite, qu´ils se réveillèrent vers 7h30. Sèb avaient l´impression qu´on l´observait dans son lit. Soudain, une femme très ridée s´approcha de lui les mains derrière le dos. Il appela Matt qui dormait. Matt se réveilla en sursaut. La femme toucha le crâne de Sèb. Il tomba dans les pommes.
-Sèb? Sèb qu´est-ce y a? demanda Matt. Qu´est-ce que vous lui avait fait sale sorcière?
Matt la regarda dans les yeux, elle s´approchait de lui. Il remarqua une espèce de cercle sur ces mains. La femme lui toucha le crâne. Il ressentit alors une étrange sensation, comme si on lui avait fait péter un pétard dans la tête.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:19:37

Honnetement? aie...
-on dirait un film americain, pas tres bien realise
-style pas immersif, descritptions sommaires, simplistes, et pas recherchees.
-des fautes (va nous envoyait)
-la racine carree de 12 c´est 144? bien sur :hum: faut changer de profs.
-une intrigue pseudo fantastique qui s´annonce, et ca n´annonce rien de bon... je sens un truc digne des films d´horreur americains a la "scream" ou " buffy contre les vampires :malade:
bref, je n´aime pas, rien qu´en lisant ce post :-)
bonne continuation...

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:25:57

:ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:36:29

Trop court.
Aucune description saisissante, on a l´impression que tu écrit comme ça sans passion. De nombreuses fautes qui viennent entacher le plaisir.
L´histoire? Pas bie nintéressant pour le moment.
Les personnaes sont basiques et déjà vut.

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:47:07

:ok: mais cet histoire n´est pas du tout un truc style Scarie Movie c´est un truc fantastique, je sais que le premier chapitre ressemble a un truc américain mais la suite n´est pas du tout pareil, faudra attendre à partir du 3 ou 4e chapitre pour que l´Histoire en elle meme commence bien. Je post le 2e chapitre tout de suite :ok:

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:49:18

Voila le 2e chapitre, dans 10 minutes je post le chapitre 3 et après le 4 pour vous montrez que ce n´est pas du tout ce que vous croyez :-)))

CHAPITRE 2

Sur KERA

-Où je suis là? On dirait le désert, dit Matt.
-Sais pas? répondit Julia.
-Ah vous êtes là!dit Kim.Une femme ma toucher la tête et j’ai senti comme un pétard dans mon cerveau.
-Ouais!nous aussi, dirent Nico et Sèb.
-J´ai ressentis la même chose, dit Matt.
-Moi pareil, dit Julia.
-Bon, maintenant il faudrait savoir où nous sommes, dit Kim.Je propose qu´on marche jusqu´a trouver une ville.
-D´accord, dirent les autres.
Ils marchèrent pendant 3 quarts d´heure avant de trouver "Ablata".
-Ablata! S’exclama Julia après avoir regarder le panneau.Ca existe comme ville?
-Allons demander à un habitant, dit Nico.
Quand ils furent arriver au village, un homme s´approcha d´eux et leurs dirent:
-Que faîtes-vous ici? Vous êtes sur le territoire des sorciers blancs d’Ablata!Qui êtes vous?
-Je suis Matt-Il se montra-lui c´est Sèb-Il montra Sèb et eux c´est Kim, Nico et Julia.
-Et vous qui êtes vous? demanda timidement Sèb.
-Moi je suis Peter, je suis le gardien du temple d’Ablata.
-Et en fait ça se situe où Ablata et c´est quoi ces histoires de sorciers.
-Vous savez même pas où nous sommes, dit Peter.Nous sommes sur Kera bien sûr. Et les sorciers blancs d´Ablata lutte contre les mages noirs de Tùnébros pour garder leur Phoenix. Ces sales mages noirs veulent notre Phoenix sacré qui nous permet de faire de l´alchimie sans cercle.
-Pourquoi sans cercle? demanda Kim.
-Parce que pour faire de l´alchimie ils sont obliger de dessiner un cercle de la taille équivalente à leur demande. Alors que nous nous avons le cercle gravé sur la paume de nos mains, regardez, dit Peter.
Il montra sa main et son cercle.
-Ca s´appelle un cercle d´Aurobouros, expliqua-t-il. Bon maintenant je vais vous emmenez voir mon maître, pour savoir si on vous tut ou vous fait déguerpir en vitesse.
-Je voterai pour le 2e cas de figure, dit Nico.
Peter les amena au temple, sur le chemin ils virent que ce n´était pas du tout comme dans les villes de la TERRE:il y avait pleins de magiciens et de sorciers. Arriver au temple Peter laissa Matt, Sèb, Nico, Julia sous la surveillance des gardes. Il revint 5 minutes plus tard avec la femme qui avait touché leurs cerveaux.
-Mais vous êtes cette saleté de vieille sorcière qui nous à toucher le crâne et qui grâce à vous on est là, dit Matt.
-Si je vous est amener ici c´est pour que vous nous sauviez des mages noirs qui nous attaquent. Alors suivez moi et vous aller voir.
Elle les amena dans une salle où il y avait un arc, un sabre, une épée qui brûlait sans arrêt et un bâton un peu tordu.
-Vous allez chacun prendre une arme si vous arriver pas à la soulever c´est que elle n´est pas pour vous, OK, eh bien allez-y.
Nico prit le sabre, Sèb le bâton, Julia l´arc et Matt l´épée flamboyant.
-Et moi alors!j´ai rien, dit Kim.
-Toi viens avec moi elle l´amena dans une salle. Un jeune homme l´attendait. Il va te greffer des griffes et quand tu serreras les poing elles sortiront.
Elle sortit.
-Alors qu´est qu´on t´a fait? demanda Matt.
-Ta gueule!lui dit Kim en sortant ses griffes.
-J´adore quand elle est en colère comme ça, dit Matt.
-Au fait comment vous vous appelez, demanda Julia.
-On m´appelle maître, répondit-elle. Et maintenant je vais vous expliquer ce que vous devez faire.
-Hep, hep, hep, hep, hep qui vous dit qu´on va travailler pour vous sans récompense, dit Sèb.
-Vous voulez une récompense? Disons 5 places dans mon transféreur pour la TERRE.
-Sa marche, dit Sèb. Bon qu´est qu´on doit faire?

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:51:17

Voila le chapitre 3

CHAPITRE 3

Mission douloureuse contre Sint

-Une attaque de Tùnébros va bientôt arriver. Il faudra que vous tuer Sint, dit le maître.
-Sint!?! Qui c´est?
-C´est le premier général de Rochtz, le roi de Tùnébros, dit-elle. L´attaque viendra du sud, vous irez directement au combat comme des soldats mais un peu mieux armés.
Ils se rendirent au sud d’Ablata et attendirent. Comme l´avait dit le maître, l´attaque venait du sud.Des milliers de mages venaient attaquer Ablata avec leurs...craies.
-Des craies? Pourquoi des craies? demanda Matt.
Il comprit vite pourquoi.Un des magicien avait dessiner un cercle et avait fait exploser une bonne cinquantaine de soldat d’Ablata.
-Ah!ouais d´accord!
Nico, Matt et Kim courèrent sur les mages en évitant les cercles.Ils en tuèrent une cinquantaine a eux 3.Julia à l´abri tirait des flèches sur les mages qui attaquaient Matt, Kim et Nico.Pendant que Sèb se mettait en plein milieu et taper sur le sol avec son bâton magique qui brûler tous les mages qui étaient à 10mètres de rayons.Soudain, Sint apparut avec une épée fine qu´il manié avec une telle habileté qu´il tuait au moins 70 soldats à la minute.
- Lui, je ne l´aime pas, dit Kim.
Elle lui sauta dessus mais il brandit son épée.Kim tomba et se toucha le bassin, elle avait une entaille, du sang coulait sur ses mains.
-Nnnoooooonnnnnn, crièrent Matt et Nico.
Ils se livrèrent alors a un combat d´escrime de haut niveau mais même a 2 contre 1, Sint leur tenait tête.Julia tirait toutes les flèches sur Sint mais il les contrait avec la lame de son épée et Sèb essayait de se frayait un chemin avec son bâton pour aller aider Matt et Nico.C´était incroyable!Sint a 4 contre 1 s´en sortait.Il se dirigea vers le temple.Matt pensa que le phoenix était dedans.
-Ne le laisser pas entré, dit-il.
Mais il était trop fort, Sint rentra dans le temple hors de porté de Julia qui ne pouvant plus les défendre, elle alla chercher Kim par terre.
-Qu´est-ce que tu veux? demanda Nico.
-Le phoenix sacré, répondit Sint.
-Tu peux toujours rêver, répondit Sèb.
Le combat continuer, Sint se cacha derrière une espèce de cabine de téléphone.Matt, Nico et Sèb attaquèrent en même temps.La cabine explosa en 1000 morceaux. Le maître rentra dans le temple et cria :
-Malheur ! C’était la cabine qui vous aurez servi à être transféré sur la terre, mais vous l’avez détruite.
Matt ressenti de l’angoisse comme tous les autres. Maintenant ils n’avaient qu’un seul but : venger Kim. Ils bâtirent comme des fous. Sint prit le maître en otage.
-Montrez-moi où est le phoenix ou je l’a tu, dit-il.
-Si tu veux le phoenix il faudra que tu nous passes sur le corps, répondit Julia.
Tout se fit en une seconde, Sint trancha la gorge au maître, Matt et Nico l’attaquèrent, Sèb tapa de son bâton et Julia lui tira une flèche entre les 2 yeux.
Sint avait réussi a contré Matt et Nico, il avait sauté pour pas se faire brûler par le bâton de Sèb mais il c’était prit la flèche de Julia entre les 2 yeux. Il tomba par terre, Matt se mit à coter de lui et lui coupa la tête.
-Voilà, on la démonter ce PD, dit Nico.
-Comment va Kim ? demanda Matt.
-Peter est en train de la soigner mais son état est proche de la mort, répondit Julia.
Ils allèrent la voir.
-Où est le maître ?d emanda Peter.
-Elle est morte, répondit Sèb. Nous sommes désolé.
-Mais maintenant qui va vous ramener chez vous ?d emanda Peter, moi je sais pas comment sa marche.
-De toutes façons, la machine a été détruite, dit Matt.
-Tenez, dit Peter en lui donnant un morceau de papier
Matt lu :

Kikochi Ïyama, 78 avenue de l’arbre mort, Arbulo.

-C’est l’adresse d’un amis au maître, dit Peter. Il vous éclairera mieux que moi pour retourner sur la TERRE, et voici une carte pour trouver « Arbulo ».
-Merci Peter, dit Sèb, tu es vraiment la meilleure personne qu’on puisse trouver sur cette planète.
Soudain, un cri d’oiseau retentit dans toute la ville. Le phoenix rentra dans le temple et se mit a verser des larmes sur Kim, elle guérit quand le phoenix eu fini de pleurer. Puis il se mit à coté de Matt et se serra contre lui.
-Je crois que tu as trouvé un nouvel ami, dit Kim.
-Toi aussi, répondis Matt. Tu veux venir avec nous ? demanda Matt au phoenix.
Le phoenix fit un signe de la tête qui voulait dire oui.
-Au fait, comment il s’appelle ? Demanda Julia.
-Il n’a pas de nom ? répondit Peter.
-Je vais donc l’appelais… Fénix F.E.N.I.X, déclara Matt.
-Bon allez ! Il faut qu’on y aille, dit Sèb.
Ils dirent au revoir à tout le village qui fut reconnaissant et leurs donnèrent déjà le phoenix plus beaucoup de cadeaux : des provisions, 5 capes de voyages (en plus ils en avaient bien besoin car ils allaient au nord), des lampes, 1 tentes et 5 couvertures assez épaisses. Mais le mieux pour voyager était Fénix car il pouvait voler et en même temps prendre une 10e de personne. Le voyage jusqu´à Arbulo dura 1 jour et une ½ nuit. Il faisait largement plus froid. Ils décidèrent de dormirent dans leurs tentes et d’attendre que le jour se lève pour chercher Mr Ïyama.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:53:43

poste pas trop, apres ca decourage :/

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:49:07

Je sais que c´est chiant a lire après mais c´est pour montrer que ce n´est pas un Scarie Movie :ok: sinon c´est bien ou pas ?

ekukas
ekukas
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:15:08

-la racine carree de 12 c´est 144? bien sur faut changer de profs.

Et 12 fois 12 ça fait combien chez toi alors? Parce que chez moi ça fait cien 144!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:18:12

:hum: euh, la racine carree de 12 fait un nombre plus petit que 12, je ne peux pas te dire le nombre, pas de calculette...
12*12 ca s´appelle 12 au carre, et non racine carree :-))) merci quand meme...

KaiM
KaiM
Niveau 11
19 avril 2006 à 21:22:23

La racine de douze, c´est 2 racines de 3, soit environ 3,4.

ekukas
ekukas
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:51:13

Merci pour cette présicion KaiM et désolé Igor j´avais mal lu ton message (ou alors j´suis complètement stupide! :( )

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:59:46

:desole: je me suis planté ca arrive a tous le monde non ? :-p Je poste la suite bientot

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:24:51

Bon, comme personne aime laissez couler :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:03:18

tu arrêtes d´écrire c´te fic? Il en faut peu dis moi!

tu n´écris pas pour les autres (honnêtement ils en ont rien à foutre) mais pour toi. Perso j´ai pas lu ton texte, mais oh, si t´as des coms mauvais bn c´est que t´es mauvais, et qu´il faut que tu t´améliores! reprend un peu ton truc, et suis les conseils que l´on te donne... Parce que là, je pense que ce que tu fais, tu postes pour avoir des coms et puis voilà, tout ce qu´on te dis dedans, tu zappes...Les fautes d´orthographes? En survolant le texte, je n´ai pas trouvé que ça s´était amélioré...

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:04:32

:ok: mais si personne aime sa ne sert a rien de la continuer je posterai mes suites dans le vide :)

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:43:03

Si s´est moi, j´aime bien alors si vous êtes pas content :bye:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment