Biographie d’un Chasseurs de Primes...
Introduction:
Pour moi les Chasseurs de Primes sont une race à part. En effet ils sont différents des autres, ils travaillent seul, sont sans pitié quand on parle d’argent et change ‘’ d’acheteurs’’ tout le temps. Mais il faut prendre les Mercenaires ( Chasseurs de Primes ) très au sérieux car il sont terrible: toujours bien armée, organisé et savent se battre au corps a corps.
Nôtre histoire se déroule pendant l’avènement de l’Empire, quelques mois après l’Ordre 66.
Chapitre 1: La naissance d’un Mercenaire:
Il marche discrètement de façon à ne pas se faire entendre, la neige craque sous ces pas. Le vent glacial lui paralyserait la main s’il n’était pas habitué. Tout d’un coup le vent change de direction … la bête se rends compte quel n’est pas seule. Mais elle n’a pas eu le temps de réagir un tir de fusil blaster a la tête l tue sur le coup. Hilux Teef va ramasser la seule nourriture qu’il aura se soir. Il reviens rapidement dans sa caverne, car a cette heure-ci les Wampas partent chasser.
[Hilux Teef est originaire de Corellia, sont père, un Zabraks, mais aussi un Chasseur de Primes fut tué par les Hutts alors qu’il avait 16 ans. Hilux décida de partir s’entraîner pour tuer les assassins de son père. En partant pour Anoth, ou il est actuellement, il pris les vêtements de son père (c’était les mêmes vêtements que Jango, qui était devenu la mode, sauf qu’il était en noir et rouge). Et depuis il s’entraîna.]
En arrivant dans sa caverne il commença un feu et dégusta le fruit d’une chasse rude, dans un univers hostile. Avant d’aller se reposer il répéta quelque technique de combat sans armes, puis avec armes. Après une petite heure passée, il décida de dormir. Le lendemain il se réveilla, en sursaut car il entendit un vaisseau arriver. Il alla voir ce que c’était. Il découvrit que c’était une dizaine de SnowTroopers, qui était venu voir si la planète était vraiment vide… il allait être surpris de la réponse. Il venait de se poser et commencer à se séparer en cinq groupes de deux. Alors que la neige empêchait toute transmission et visibilité entres soldats, Hilux arriva par derrière les deux SnowTroopers et avec deux pistolet blaster dans chaque mains leur fendit le casque et les tua en silence. Les autres soldat avec leurs capteurs de vie comprirent qu’il n’étaient pas seul. Il se regroupèrent, mais ce qui ne s’avait pas c’est que leur adversaire était équipé et entraîné. Hilux vola au dessus du groupe de soldats, qui ne le voyait pas alors que les capteurs le voyait a côté d’eux, et il déclencha un détonateur a mouvement il lança celui-ci sur les soldats. Il l’enclencha des qu’il toucha atterrit sur un des huit Troopers. Les soldats ne réfléchissant pas se mirent a courir. Le détonateur explosa est terrassa tout le groupe de SnowTroopers. Il comprit que l’Empire enverrait d’autre troupe et décida de partir avec le vaisseau. Seulement dans le vaisseau il y avait le pilote qui prévenu L’Empereur. Il tua le pilote facilement mais le problème c’est qu’il était connu de l’Empire en tant que Mercenaire et il aurait beaucoup d’ennemis maintenant...
Chapitre 2: Le sabre laser et les premières manifestations de la Force:
Hilux décida d’aller sur Coruscant pour voir négocier des armes. Arrivé la-bas il vit le Temple Jedi en ruine et décida de voir comment c‘était. Le Temple était surveillé par des gardes Impériaux, il était presque impossible de pénétrer a l‘intérieur. Mais Hilux, malin, chercha une autre entrée. Et il la trouva, il entra par un conduit d’aération, très étroit, il mit du temps avant de tout parcourir. Quand il entra enfin il vit que tout les cadavres avaient était ramassés. Il voyait quelque chose brillait, il s’approche et voit un sabre laser. Il était plus qu’heureux en voyant ça. Il voulu l’allumait mais le sabre ne voulait. Il était amoché. Il fut aussi étonné par sa légèreté et son élégance. Il entendit du bruit les Garde Impériaux l’avait repérés !
Il commença a prendre la fuite, il tomba et échappa le sabre qui s’alluma. Il comprit qu’il devait se dépêchait a éliminer les gardes car le sabre marchait une fois sur deux. Il s’approcha d’un des gardes, celui-ci commença a lui tirer dessus. Hilux contrait tout c’est tirs. Hilux n’en revenait pas, il voyait les coups avant qu’ils se passent. Cependant quand une dizaine de gardes arrivèrent il s’activa, et décolla a l’aide de son jet pack. Il se posta en hauteur et visa les garde un a un. Il visait soit la tête soit le cœur, car la règle numéro un des Mercenaire ou Chasseurs de Primes: viser le cœur ou la tête. A la fin il ne restait plus que quels gardes il décida d’aller tester le sabre. Il sauta sur l’un des garde et le décapita par la même occasion. Alors qu’un garde lui tiré dessus Hilux lui lança le sabre dessus, se retourna rapidement, sorti son pistolet blaster, et tira deux coups sur le garde derrière lui, un a la main pour le désarmer et un a la tête. En se retournant pour tuer l’autre il se rendit conte qu’il était mort, tranché en deux. Il ramassa le sabre et s’en alla vite par son entrée secrète. Il prit cependant avant de partir les armes des gardes ( quelques explosifs, chargeur et un lance grenade ).
Il parti rejoindre son vaisseau, très difficilement car il était très chargé, et s’en alla de Coruscant pour aller sur Chalacta, planète la plus proche du système Hutt.
Chapitre 3: Le choix:
Hilux en arrivant sur Chalacta fut mal accueillit, a peine sorti du vaisseau il fut capturé. Les habitants le condamnèrent a être vendu aux Hutts. En prison il s’entraîna a maîtriser la Force, car il n’était pas stupide, il savait qu’il avait des pouvoirs. Il prenait des petites pierres et les attiraient vers lui, ou, parfois, il l’ai projeter contre le mur. Quelques jours plus tard les Hutts arrivèrent une haine enfouis dans Hilux resurgit: c’était les assassins de son père qui était la pour le réduire en esclavage. Les assassins ne l’ont pas reconnu. Hulix remarqua que seul les Hutts était armés. Il se décida et dit:
-Vous vous souvenez de Ferez Teef ? Dit Hulix
Ils comprirent mais trop tard, Hulix venait de les projeter a dix mètres plus loin. Il était incontrôlable. Il se déchaîna sur le premier Hutt qui lui tomba sous la main, ou plutôt le poing. Le Hutt saignait, Hulix lui pris son arme avant lui, et lui explosa le crâne. Le deuxième Hutt lui prenait la fuite il essaya de l’attirer jusqu’à lui mais il était déjà remontait dans le vaisseau et commençait a décoller.
Hulix enragé, il pleurait de haine. Mais les gens l’acclamèrent, il avait repoussé les Hutts. C’était un héros maintenant sur la planète. Mais pour ne pas se mettre a dos les Hutts, les Kaleeshs lui conseillèrent de changer de vêtement et de nom, et de quitter la planète. Il lui récupéra son vaisseau et toutes ces armes a l’intérieur. Avant de partir il leur demanda une mitraillette blaster, qu’on lui offrit avec plaisir.
Hulix quitta la planète, du moins le sol, car il se mit en orbite, ne sachant pas ou aller. Il réfléchit longuement et décida qu’il deviendrait un Sith car c’était le mieux pour restait en vie car si L’Empereur apprenait qu’il reste un Jedi, il deviendrait l’ennemis public numéro un. En plus, il comprenait pourquoi il avait autant de pouvoir: son père était le frère de Khameir Sarin alias Darth Maul. Et comme Darth Maul était connu par sa puissance il décida d’adopter un nom qui impose le respect… il serait Seigneur Sombre Wraith !
Chapitre 4: Une formation très spécial:
Prochainement.
Bon, chais pas si tu verras mon commentaire là-bas, donc j´le r´poste en complétant.
D´abord, bienv´nue à toi.
Alors...c´est pas trop mal mais bien trop rapide, les actions s´enchaînent à une vitesse ahurissante. C´est trop du genre "il fit ça, puis ceci, alla là-bas, tua bidule et revint voir truc". Lis quelques textes par ici pour voir un peu comment tu peux t´améliorer.
Ah, et tes "chapitres" sont un peu trop court je dirais, mais ça c´est dû à ce que je viens de dire en fait. ![]()
Y´a aussi quelques fautes, pas dramatique mais bon, par exemple "une formation un peu spécialE" ![]()
Bon, bref, pas trop mal, et pis on n´a rien sur StarWars par ici je crois donc bon. Ah oui, les précisions comme c´que t´as mis entre crochets, il vaut mieux les intégrer au récit, sous forme de cauchemar par exemple, et non pas divulger les informations sous une forme "dictionnaire/encyclopédie", j´sais pa si tu vois c´que j´veux dire. ![]()
ouai ouai, je ferais mais amélioration plus tard car je vais bientot y aller.
Mais y´a pas à t´presser lol! Fais-le à ton rythme!
Nous ici on n´est pas trop du genre pressés^^.
MDR !! t´es cool toi !! oki. je vais prendre mon temps! sinon ta une fic toi ? jv a+
Bah regarde la première page, je pense que c´est assez flagrant. ![]()
Rien qu´au titre de la fic et à ton pseudo j´ai flairé le SW
Bref, comme l´a dit Azerty, ça s´enchaine beaucoup trop vite, mais vraiment beaucoup trop vite (excuse moi d´insister), et c´est souvent assez maladroit.
Mais le plus flagrant pour moi, ce sont les problèmes d´accords et de temps. Du genre, "il allait vraiment être surpris de la réponse", là, ce sont les Snowtroopers, donc ils faut mettre ça au pluriel : "Ils allaient". Y´a aussi pas mal d´autres trucs génants dans le même genre, je pense nottemment à la concordance dans temps "Il voyait quelque chose brillait, il s’approche et voit un sabre laser". Là c´est "il s´approcha et vit un sabre laser (sabrolaser pour les puristes, j´y suis bien plus habitué, personnellement). Je ne sais pas si tu passe par word, mais tu devrais si ce n´est pas le cas.
Pour le style, je t´avoue que j´ai trouvé ça un peu trop puéril, simple et dépourvu de descriptions. Ca peut paraître méchant dit comme ça mais je cherche pas à te démonter, simplement à te permettre de t´améliorer.
Maintenant, le fond de l´histoire... Ou plutôt les termes employés et ce genre de choses.
Chalacta n´est qu´une des planètes les plus proches de l´espace Hutt, je voulais prévenir parce qu´il y en a une dizaine à égale distance. Et personnellement, je serai allé me terrer à Nar Shadda, en plein coeur de l´espace Hutt, c´est plein de bandits, de contrebandiers et de chasseurs de primes, donc c´était moins risqué, surtout que là bas, tout le monde s´achète.
Bref, les habits de Jango étaient revenus à la mode ? mmh... Non. C´est pas une mode, c´est une armure de combat Mandaloriennes datant des guerres des Mandalors, donc tu devrais plutôt exploiter ça, puisqu´il ne s´agit pas à proprement parler de vêtement (il pourrai avoir volé cette armure à un vrai mandalore ou dans un ancien entrepôt mandalores) mais les guerres des mandalores sont bien finies (à l´époque de ton récit).
La présence de Snowtrooper est peut-être aussi un peu anachronique, je pense qu´il ne sont apparut que plus tard, sur le modèle des Stormtrooper. Là on en ai encore aux clones, or les snowtroopers n´en sont pas.
De plus, je ne suis pas persuadé que Chalacta soit habitée, et qu´ils remercient ton personnage après l´avoir jeté en prison, c´est louche. Tout comme son pouvoir déjà beaucoup trop développé (en passant, la maîtrise d´un sabrolaser est longue et difficile, c´est censé être lourd).
Ton personnage ne peut pas devenir un sith, car il n´y en a toujours que deux, le maître et l´apprenti, la loi fondamentale de Darth Bane, depuis la fin du règne des sith. Il peut devenir un jedi noir, mais pour être un sith, il faut avoir le statut de seigneur de sith, et être entraîné par un sith. En bref, c´est impossible pour lui, à cette époque, il n´y a que l´Empereur et Vador. De plus, plusieurs jedi subsisent à travers la galaxie, même s´ils se cachent et sont très peu nombreux, faut pas croire qu´on peut décimer autant de gens comme ça sans de critère de reconnaissance. Et de nombreux jedi ne sont pas pisté lorsqu´il vivent au délà du noyau et surtout de la bordure extérieure.
Dark Maul est un iridonian, je voit mal comment le père de ton personnage pourrait en être le frère.
Et je ne pense pas que l´Empereur lui même accorderai la moindre importance aux faits et gestes d´un jeunes chasseurs de primes maîtrisant les rudiments de la force. Vador, à la limite.
Enfin, Wraith, ça me dit quelque chose... Ca serai pas une créature vivant sur Dantooine ? En tout cas ça me fait penser à SG-A.
Bref, tu pourrais faire un truc super avec de l´entrainement. Améliore d´abrod ton style, et après, essais de mettre ton récit dans le contexte le plus exacte possible, et en respectant au mieux l´univers étendu. D´ailleurs, si tu t´y perds, je te conseille le guide d´SWU (L´U-E pour les nuls) qui pourras te donner des idées et te permettre de bien rester dans cet univers, ça sera beaucoup plus crédible. Bien sûr, il ne s´agit que de suggestions...
Whooooooooa! C´est à ça qu´on reconnaît le vrai fan! Chapeau pour ta connaissance mec! ![]()
Bof, un peu par-ci un peu par-là.
Nottamment en jeux vidéo (KotOR, Jedi Knight, Bounty Hunter). Après y´a aussi les comics, les bouquins, etc, mais c´est à petites doses que ça se consomme.
Franchement, j´ai déjà vu de vrais fans en parler, c´est ahurissant.
Sinon, Darth, si t´as besoin de conseils niveau U-E je veux bien essayer de t´aider un peu; t´auras qu´à poser les questions.
Sur-ce, bonne nuit ! ![]()