bonjour, je viens de commencer une fiction et j´aimerais avoir votre avis, soyez indulgents je n´ai que 11ans
c´est un melange, fantastique et thriller
Gamma
Je me réveillai, j’étais assis sur une couchette. Je ne me rappelais de rien.
Aucuns souvenirs d’avant. Je regardais où j’étais. Il y avait un grand mur marron courbe.
La où j’étais, il y avait un lavabo propre et une glace très nette. Je me regardai : j’avais les cheveux bruns, j’étais sale, des oreilles bien formées, un nez normal, des yeux verts et de longs sourcils. Je devais avoir dans la vingtaine, j’étais torse nu. Je regardai mon dos : dessus, il y avait un crucifix tatoué.
Soudain, je me rappelai de certains souvenirs : je voyais deux personnes qui se faisait brûler, j’entendais : Au nom de Satan, de ses neuf fils et de ses deux ennemis. Les deux personnes brûlées étaient les ennemis du prénommé Satan. Je reconnus dans le visage des deux personnes mon nez, mes oreilles et mes yeux. C’était mes parents. Ils étaient sûrement des guerriers de Dieu, c’est pour ça que j’avais un crucifix tatoué. Je me rappelai de la suite : vous nous aurez, mais seulement, vous ne l’aurez pas, s’écria ma mère. Elle lança de l’électricité bleue dans ma direction et après, je revins devant la glace. Je compris, mes parents s’étaient sacrifiés pour moi. Il fallait maintenant que je sorte d’ici, que je retrouve ma mémoire et que je me venge de mes parents en tuant le partisan de Satan.