CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle: Vous êtes concerné.

biskis
biskis
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:54:23

Premiere Partie

Nous sommes sur la lune, nous marchons un peu pour profité du vide frais, sur la route on y rencontre des gens super fun, ont fait la fête jusqu´a tard la nuit. On est tous saoul, je danse avec une femme lunatique et nous allons dans une tente de la lune pour faire l´amour. Elle me dit des mots doux mais je m´en fous. Je la tue et je l´enterre (L’enlune).
Je reviens sur terre et marche dans la rue, il y a des câbles de partout, dans le sol, sur les murs, dans le ciel… Certaines personnes tombent par terre, le câble se débranche, il n’existe plus, c´est bien dommage. Foutu sondeur de merde, peuvent pas nous laisser en paix. Toujours vouloir nous contrôler, jamais nous laisser seul avec nous même, quand j´étais sur la lune, j´étais tranquille.
Alors que je m’apprête à rentrer dans un bar pour oublier ma peine, un sondeur se rapproche de moi, je ne bouge plus, le câble de la ville se débranche, le sondeur se connecte. Je suis prît. Il découvre le meurtre que j’ai commis, je m’éteins.
Lorsque je me rallume, je suis dans un trou à contempler la terre. Bien décidé à ne pas rester ici, je commence à creuser avec les dents, j´aime trop vivre pour finir au fond d´un trou. A force de creuser j´atterris à mon arrêt de métro favori. Certaines personnes me reconnaissent et m’embrassent. Ils me souhaitent bonne chance pour mon évasion. Je préfère sortir car il y a une mauvaise ambiance, tout le monde se met à danser et chanter. Je suis obligé de chanter quelques mots quand la caméra est sur moi, je tourne autour d´un poteau, et je sors du champ de vision en faisant une roue sur moi-même, je suis dehors.

Le ciel est devenu orangé, il est maintenant temps de me réveiller. Le soleil m´aveugle, deux personnes sortent de la bouche de métro et commence à me taper dessus pour s´amuser, une fois que je saigne et que mon crâne est ouvert, ils s´en vont voir une vielle dame. Laissons les jeunes de coté, j´ai autre chose à faire, je vais dan un bar. Tout le monde me sourit et me tape sur l’épaule pour m’encourager dans cette évasion bien difficile. La patronne me demande si je prends comme d’habitude, je lui réponds que oui, et je vais dans une des chambres à l’étage. Une petite fille de 11 ans m’attend, nue sur le lit. Je lui fais amour, mais sans amour, je n’ai pas envie de retourner dans un trou. C’est la première fois pour elle (c’est pour cela que j’ai payer le prix fort.)Elle saigne, il y en a de partout, je me plaindrais à la responsable. Elle aime ça, tellement qu´elle crie trop fort, je n’aime pas quand c’est trop bruyant, l’amour doit être fait avec grâce. Je l´assomme pour qu’elle se taise et finit mon devoir dans le silence. C´est mieux. Je lui laisse l´argent entre ses petits seins et je m´en vais.

biskis
biskis
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:55:44

Deusieme Partie

Maintenant que mes pensée son libres, il faut que je m’occupe de mon évasion, fuir ce n’est pas ma spécialité (je n’en ai pas l’habitude, je tue rarement). Je me rends à la grande tour du maire de la ville. Une fois dans la rue, les sondeurs m´aperçoivent et je dois me mettre à courir et à mordre dans des pigeons pour arriver à les semer.
Une cinquantaine de pigeons morts plus tard, me voila en bas de la tour. Je sonne, une personne de petite taille, avec des traits rouges de partout sur son visage tout blanc, m’invite à entrer. Je lui fait un bisou sur le nez pour le remercier de cette invitation et je passe devant lui pour rentrer. Il en profite pour me toucher les fesses, le salaud. Je suis dans le salon (quelle idée de mettre un salon au rez-de-chaussée d’une tour), j’utilise escalier à rotations inférieures à droite de la salle pour aller au sommet, car les grandes personnes sont toujours au sommet des plus grandes tours. Le maire m´accueille et me fait la bise. Nous faisons une petite partie de carte, a la partie finale, le stress est à son comble, car nous sommes à égalité, alors je danse en me tenant les pieds pour le déconcentrer, j’ai eu raison de cette ruse puisque je remporte la partie. Alors je lui offre une petite peluche pour le consoler, j´aime bien les peluches, j’en ai toujours dans ma poche qui traîne. Je lui en donne une que je n’aime pas trop, une peluche c’est précieux. Il a l´air d´apprécier, il me remercie et annule la mise à mort qui m’était destiné pour mon évasion. Je lui fait un bisou sur le front pour le remercier, puis je redescends. Les vitres du salon, me montre avec amour que le ciel est noir, je ne peux donc pas sortir. Je dors dans le salon, à coté de la cheminée. Une nuit douce, sans rêve. En me réveillant, je m´aperçois que la personne qui m´avait ouvert la porte, est allongée à coté de moi, nu, je suis nu moi aussi. Je rougis quelques instants, puis avec de la peinture, je repeints mon visage en blanc, pour paraître plus humain. Je reprends mes vêtements posés sur un fauteuil, ils ont été pliés et repassé. Je sort, le ciel est vert, une bien jolie journée qui s’annonce. Une jeune femme m’attend à quelque mètre de la tour, avec un petit carton, ou dessus il y a marqué « Steinbolt ». Je lui dis bonjour, elle, elle me dis bonsoir. Je l´invite à manger dans un champ, elle refuse. Je lui donne un baiser sur la joue, et elle, elle préfère m´embrasser sur la bouche. Les hauts parleurs de la ville s’allument pour diffuser une musique obscène, nous rougissons tous les deux. Elle me dit de venir la rejoindre sur sur la plaine quand la Lune sera partit voir ses amies, elle a des choses à me dire. Je la regarde s’éloigné, alors qu’elle se préparé à traverser, elle trébuche sur une tortue, par chance, aucun véhicule ne passe à ce moment la sur la route. Elle se relève honteuse, car son rôle mystérieux et sensuel s’est mal finit.

biskis
biskis
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:57:59

Troisieme Partie

Des ailes me poussent dans le dos, je ne sait pas comment elle s’appelle, mais elle est tellement belle, elle a été dessiner par le maire lui-même. Il n’a jamais vu une femme aussi belle. Je décide de m’envoler, je chante une chanson en anglais tout en survolant la ville. Je suis vite rattrapé par un sondeur vient se connecter, pour vérifier si je ne suis pas en train de m’endommager. Je dis au sondeur que j’arrête d’être heureux et il s’en va. Le ciel tourne au violet, je ferais mieux de me poser. Je replie mes ailes et je m’en vais, à pied. Le temps passe sans qu’il ne se passe grand-chose.
La Lune a l’air de s’être endormie, pourvu qu’elle se réveille bientôt, je lui dis que ses amies vont s’inquiéter, mais rien n’y fait, elle dort. Je commence à me diriger vers la colline, lorsque j’aperçois des souris. Je n’en crois d’abord pas mes yeux alors je leurs poses des questions très dures, auquel juste des souris peuvent répondre juste. Ce sont bien des souris. Je m’éloigne et je feins de ne pas les avoir vus. La rue est sombre et étroite, mais les souris me tournent le dos, elles sont trois, elles sont en train de faire une partie de carte. J’approche sur la pointe des pieds, et une fois à une distance raisonnable je me jette sur la souris de droite. Je la mange, mais lorsque je retire ses moustaches de ma bouche, je vois que les murs de la rue se sont rapprochés de moi, comment ais-je fais pour être aussi bête ? Il n’y a jamais eu de souris ici, juste des pigeons, il n’y a plus que des pigeons. Je sors les plumes de ma bouche pour ne pas m’étouffer, je tombe à genoux et je vomis. Je n’ais pas le temps de me relever, qu’une dizaine, non, une vingtaine de personnes et animaux me tombent dessus. Ils me violents tous, les un après les autres. Je préfère m’évanouir, je ne pourrais pas tenir pour tout le monde. Je me réveille, le ciel c’est étiré, il est orange. Les murs de la rue sont repartis au loin, je suis au milieu d’une grande place en marbre. Je récupère peu à peu le contrôle de mon corps, j’en profite pour remettre mon pantalon. Je regarde le ciel, la Lune est en train de lire le journal en buvant un café, tout n’est pas perdu. Je cours en regardant au loin, pour aller plus vite. Je me permets de faire quelques pas de danse dans ma course pour être présentable. Je cours à travers la ville, tout le monde s’écarte de mon chemin, certains me lancent des pommes ou es escargots pour m’encourager, parmi eux, une jolie jeune femme, je la remercie pour sa pomme et je l’embrasse. A grande enjambée, je sors de la ville, la colline est face à moi. Elle est en train de s’échauffer pour aller se dégourdir les jambes. La jeune femme est allongée sur le dos, elle regarde le ciel, mais elle bave un peu, ce qui n’est pas très joli. Je la rejoins, la colline commence à courir. Je m’allonge à coté d’elle et je lui prends la main. Elle s’essuie la bouche, puis nous échangeons quelques mots, mais pas énormément, car il y en a trop. Nous sommes bercé par le mouvement de la colline, nous échangeons quelques regards, puis elle me dit que le soir va tomber, et que ses parents vont s’inquiéter, ils ont organisés une petite fêtes, avec des gens nus et de la musique. Il ne faut pas qu’elle rentre en retard. Nous nous relevons, je lui prends les mains. Je me penche pour l’embrasser dans le coup, elle sourit puis s’essuie de nouveau la bouche, car elle recommence à baver. Elle se penche vers moi, mais au lieu de m’embrasser elle me dit qu’il faut que j’arrête de fuir, et que j’affronte les hommes en bleus, et elle part en commencent à enlever ses vêtements et en chantant une petite comptine. Je la regarde s’éloigné, puis je me tourne vers la ville. C’est ici qu’il faut que je règle ces histoires. Je me mets alors en route. Sur le chemin je croise un arbre, je lui raconte des histoires drôles, puis quand je commence l’histoire de ma vie, il s’endort. J’en profite pour lui arracher une branche. Je cours pour qu’il ne puisse pas me rattraper, mais après avoir couru dix bonnes minutes, je me souviens que les arbres ne courent pas. La ville n’est plus très loin, je commence à tailler ma branche, avec ma langue et mes ongles, en forme de cuillère. Je me lie d’amitié avec elle, nous parlons longuement pendant que je la taille et que je la lèche. Une partie du temps s’écoule ainsi, dans la joie et la bonne humeur, je finit par m’endormir avec elle, glissé dans mes vêtements. La nui s’écoule ainsi, je rêve de lune qui dort et de ciel de couleur noir (étrange couleur ceci dit au passage).
Le matin. La branche est en train de s’échauffer, faisant des mouvements indescriptibles, c’est pour cela que je ne les décrirais pas. Je fais quelques étirements de base, que j’ai appris alors que j’étais enfants. Je ramasse la cuillère et me dirige vers la tour, le maire me dira où sont ses hommes.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:45:47

J´ai absolument rien compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 09:30:59

Pareil que JiBee, et il y a plein de fautes ( un peu honteuse ) telle que "nui" sans t...

biskis
biskis
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:41:37

Pendant un moment je n´eu plus Wod en ma possession.
J´ai utilisé alors des traitement de texte douteu qui me corrigé toutes les fautes...mais corrigeant n´importe comment!

Je n´ai pas eu le temps de tout recorigé à cause du boulot que j´ai..

-PrinceDePerse-
-PrinceDePerse-
Niveau 1
14 avril 2006 à 18:19:57

C´est louche comme histoire, tres louche, c´est sans queue ni tête... Mais je me suis surpris à sourir. J´aime bien :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment