CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Danger, public averti] Pauvre baby...

chris12
chris12
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:38:57

Une autre nouvelle que j´ai écrit pendant ce long passage sans le net. Attention, contient des scènes pouvant traumatiser un public jeune.

J´ai essayé ce style gore qui commence à apparaître sur ce forum. Une première pour moi, dites ce qui faut que j´améliore, et je sais qu´il doit y en avoir. Dsl pour les fautes, Word n´a pas voulu les détecter pour des raisons de conversion, j´ai du en laisser passer.

Texte en 3-4 partie, place au begining :ok: :

--------------------Pauvre babysitter et gosses de riche--------------------

Tout se passe bien, les enfants ont été sympa, on a bien rigolé. Le film de la soirée est finit, Jenny, l´ainée est enfin partit se coucher. C´est 23H00, dans une heure Jérome arrive. Je frémis d´avance à l´idée de ce bain de minuit dans le Jaccuzzi de la famille Rodger.
Ca fait deux semaine que je gardes leurs enfants, j´ai bien droit à un petit peu de plaisir, comme si eux restaient sagement devant un repas dans leur hôtel 4 étoiles. Sont partis en séjour de « retrouvaille » comme ils disent, chaque année ils partent un mois ensemble pour maintenir leur mariage en forme. Ca doit être cool d´être riche, mais bon je ne suis qu´une petite babysitter jeunette assez bien payé, avec tout les avantages pour garder leurs gosses. Je souris et resserre, d´exitation, le col de ma robe de chambre en soie, enfin celle de Mme Rodger. Plus que trois quart d´heure, je zappe un peu puis me lève du canapé en cuir. Je pose mes pieds nus au sol, il est tiède, quel pied le sol chauffant !! Je vais à la cuisine, j’ouvres le congélateur, mes yeux se pose sur un petit pot doré, de l´Hagen Daz, ma glace préférée. Je prend le pot et une grosse cuillère et repars vers le canapé et l´écran plat haute définition. En passant devant l´escalier, je me dit qu´il faudrait quand même que j´aille vérifier si les gosses dorment bien. J´ouvres la première porte, Sandrine, la plus petite dort. Je rebordes son lit puis sort en refermant doucement la porte. Dans la deuxième chambre, les murs sont couvert de poster de jeux vidéo et de footballeur, Pierre-Jean, dans son pyjama Batman®, est couché à plat ventre sur son lit. Je referme la porte, c´est bon. J´ouvres la troisième chambre, celles de Jenny aux murs tapissés de Rugbyman nus ou de chanteur sexy. Elle est étendu sur son lit, sous son drap d’été, sa poitrine monte doucement au rythme de sa respiration paisible. Son visage d´ange affiche un sourire magnifique et ses beaux cheveux bruns coulent le long de son oreiller. Elle est très belle pour son âge mais avec tout les cachetons qu´elle prend, elle ne peut que bien dormir. Triste jeunesse dorée déprimée. Pourquoi une si frêle créature doit-elle prendre autant de médicaments si jeune. Sûrement parce qu´elle n´est pas préparée au monde réél. Je caresse sa joue puis m´en vais.
Je redescend doucement les escaliers, le téléphone posé sur le meuble à coté du canapé s´allume. Je bondit dessus avant qu´il ne sonne et ne réveille la petite. Mon pot d´Hagen Daz m´échappe et roule par terre, pas grave j´aurais tout le temps de le manger après avoir redirigé cet appel qui ne peut être qu’une erreur.

Je l´ai rencontré il y a deux mois. Ca a été comme un coup de foudre, je venais de me faire virer de mon dernier job comme embaumeur à la morgue. Comme si se taper les pauvres accidentées de la route était illégal, fichu loi.
Donc je disais, je l´ai rencontré ce jour-là, je sortais du bar où je m´étais bourré la gueule toute l´après-midi et elle y rentrait. Ses longs cheveux blonds, ses yeux verts profond, sa belle petite poitrine sous son débardeur, et sa jupe de printemps. Sans oublier sa peau de pêche douce que j´ai pu carressser en lui tenant la porte. Résultat, j´ai attendu une heure dans ma voiture qu´elle sorte et je l´ai suivit jusqu´à son appart. Des semaines ont passé et j´ai commencé à connaître ses habitudes. Elle avait 19 ans, elle faisait des études de droit, et le soir et le week-end du babysitting. Le profil type de la bosseuse mais elle aimait la vie et ses plaisirs. Chaque mois, si ce n’était pas semaine, elle avait un autre mec. Moi, je la surveillait en me faisant passer pour mendiant, touriste (ce qui me permettait de la prendre en photo), témoin de Jéhovah, ... Ce dernier déguisement m´a permis de rentrer chez elle, et de placer un petit micro dont j´avais vu les plans sur internet, et quand elle est allée me préparer du café, j´ai pu mettre un trojan dans son ordi. Je ne savais pas encore à l´époque qu´est-ce que j´allais faire d´elle. Mais elle était ma seule raison de vivre, mon seul passe-temps. Elle ne voulait pas se convertir à la religion de Jehovah, moi non plus, mais j’ai passé une heure agréable en sa compagnie.
Grâce au trojan, j´ai pu la voir jour et nuit avec sa webcam, s´habiller, se déshabiller, déjeuner, ses mecs différents, ses ébats amoureux, très excitant mais ça finit par lasser et ça a finit par me rendre jaloux. Le micro me permis d´entendre ses conversations téléphoniques et là j´appris qu´elle devait garder pendant le mois de Juillet les enfants d´une famille de riche. C´était une grande demeure avec un vaste terrain dans un coin isolé. Le déclic se fit, c´était là que j´agirais. Le jour même, je suis partit dépensé mes derniers sous en achats divers.
Ca fait deux semaines que les Rodgers sont parti, le bon moment pour agir. Il est 23H45, la bonne heure pour agir. Je prend mon téléphone portable et compose le numero de la maison des Rodgers, je suis garé sur leur parking un peu à l´écart pour ne pas être vu par les fenêtres. Dans une main j´ai des jumelles et dans l´autre mon portable. La première sonnerie n´a pas finit qu´une voix sensuelle répond, SA voix :
- Allo ? Résidence Rodgers à l´écoute.
Je souris puis lance un rire énigmato-psycho-machiavélique. Le rire de Fantomas quoi. Elle reprend la parole plus inquiète :
- Qui êtes-vous ?
Un brin d´inquiétude, pourtant je n´ai pas forcé sur le ton ténébreux. Héhé !
- Tu ne me connais pas, mais moi je te connais très bien, oui très très bien.
- Vous savez, c´est une très mauvaise blague. Au revoir Monsieur
- Attend... Tu portes en ce moment même un mini-Tshirt rose bonbon.
- Non, une robe de chambre en soie rouge
La garce, elle a raccroché. Application du plan B.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:43:25

On n´a pas vu les moments croustillants, donc pour l´instant je peux pas vraiment commenter, quant au reste rien de spécial, et vu que c´est sur le gore que tu attends des commentaires, je ne m´étendrai pas davantage. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 19:44:48

Hmmm pas mal, pour le moment je vois pas en quoi c´est gore ou autre chose ( pourtantj´ai 11 ans ^^ )
Bon bin j´attends la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 19:45:25

Pas mal, enfin jveux dire j´aime bien, mais faudrais la suite pour commenter m ieux :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:47:08

chris==>Est-ce que tu peux nous dire approximativement le niveau de violence/gore de ta fic, afin que je puisse end onner une de plus bas niveau à Kissibat, qu´il en aie vus d´autres avant quoi, au cas où la tienne serait vraiment trash^^. (j´ai déjà plusieurs exemples en tête)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 19:49:44

Va y azerty, j´ai l´habitude avec les texte de shinou de 300 et 500 message ( gabriel et Led ernier combat d´Alraaz ^^ ) donc tu peux donner les titres stp et pi le thrash c´est bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 19:57:03

Toute façon j´ai déjà lu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 19:57:41

Ton message, pas toutes les fics, donc si il censure ça servira à rien :-p .

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:59:14

Joyeux Noel, de moi. Nan, j´déconne :-)
Sinon le texte est sympa sans plus pour l´instant, avec quelques fautes genre "finit" des la 2e ligne. Mais bon, c´est une partie d´introduction si je ne m´abuse, et au vu du titre et de ton avertissement, la partie intéressante n´est pas encore arrivée :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:19:27

C´est pas de la violence ça, c´est juste l´histoire archi-classique de la débauche de sexe et de sadisme sur fond de scénario ultra-bancal. On sent bien le défouloir en effet, mais le texte en lui-même a finalement assez peu d´intérêt pour un lecteur, de par son manque flagrant d´originalité et d´intérêt tout simplement.
Tu peux faire bien mieux quand même, mais envoie la suite au cas où le niveau se réhausserait. :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:22:57

beurk ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 21:23:47

Bah j´ai lu, perso comme j´ai onze ans, ca me dérange un peu toutes ces histoires, donc j´ai du mal a accrochée.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:34

Naze. Désolé, c´est le seul mot qui me vient à l´esprit. C´est nul, c´est confus, c´est brouillon, y´a aucun intérêt c´est de la débauche pure et simple sans aucun intérêt.

Nan franchement je péfère oublier que t´as écrit ça sinon je lirai plus rien de toi. :) Et bordel quand est-ce que tu feras un texte de plus d´une page sans mettre de sexe? J´me rappelle dans Bob y´en avait à chaque chapitre... :hum: Calme, dans la plupart des fictions c´est mal venu et ça n´apporte rien au récit.

chris12
chris12
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:35:41

t´inquiete c´etait mon dernier défouloir avant mon chef d´oeuvre, hum enfin une bonne fic de moi.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:05:43

moi j´ai bien aimé, même si c´est space ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:45:08

Disons que c´est tres confus à la fin, on ne sait jamais lequel des deux types agit... :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment